Présentation Henri
+3
Phil642
Sam
Henri
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Henri
Bonjour!
Voilà,je suis nouveau parmis vous.J'habite en Belgique dans le Brabant Wallon.
J'ai collectionné il y a quelques années et je cherche à me relancer...
Je suis passionné d'histoire : j'ai fait partie d'un groupe de reconstitution médiévale pendant plus de 4 ans,j'ai sillonné les bourses de militaria pendant à peut près 2 ans et je compte bien recommencer!Je compte reconstituer un uniforme Panzergrenadier et je suis asser bien partit!
Mon but sur le forum est de trouver réponse à mes questions et à enrichir ma culture générale.
Voilà,je suis nouveau parmis vous.J'habite en Belgique dans le Brabant Wallon.
J'ai collectionné il y a quelques années et je cherche à me relancer...
Je suis passionné d'histoire : j'ai fait partie d'un groupe de reconstitution médiévale pendant plus de 4 ans,j'ai sillonné les bourses de militaria pendant à peut près 2 ans et je compte bien recommencer!Je compte reconstituer un uniforme Panzergrenadier et je suis asser bien partit!
Mon but sur le forum est de trouver réponse à mes questions et à enrichir ma culture générale.
Henri- Caporal
Re: Présentation Henri
Salut Henri!
Bienvenue ici, je vois que tu as suivi mon conseil
Bienvenue ici, je vois que tu as suivi mon conseil
Phil642- Général (Administrateur)
Bonsoir Henri, bienvenue sur le "forum vert" .A bientôt.
le ronin.
le ronin.
Merci à tous pour l'accueil!
Henri- Caporal
Bienvenue sur le forum Henri
dracir- Général de Division
tiens Prosper Vandenbroucke,tu fais de la reconstitution,de la collection ou c'est une simple passion?
Henri- Caporal
Bonjour Henri,
J'ai fais de la reconstitution (plus maintenant), je ne collectionne pas, si ce n'est des bouquins.
Sinon c'est une passion.
L'histoire de la SGM me passionne depuis l'âge de 13/14 ans et j'ai 61 balais donc...........
Ah j'oubliais, j'ai également été président d'une association basée à Rebecq pendant 20 ans de 1989 à fin 2009.
Et cette association continue son petit bonhomme de chemin (Devoir de Mémoire et reconstitution)
Voilà, tu sais tout
Amicalement
Prosper
J'ai fais de la reconstitution (plus maintenant), je ne collectionne pas, si ce n'est des bouquins.
Sinon c'est une passion.
L'histoire de la SGM me passionne depuis l'âge de 13/14 ans et j'ai 61 balais donc...........
Ah j'oubliais, j'ai également été président d'une association basée à Rebecq pendant 20 ans de 1989 à fin 2009.
Et cette association continue son petit bonhomme de chemin (Devoir de Mémoire et reconstitution)
Voilà, tu sais tout
Amicalement
Prosper
La modestie de Prosper est légendaire sur le Net, il oublie volontier, mais je me charge de le souligner, qu'il est également webmaster du site Freebelgian, une référence en la matière, actif ici et sur 39-45, possède une bibliothèque plus que bien fournie, et d'autres qualités qu'il serait trop long à énumérer mais que tu découvriras au fil du temps, bref, c'est une sommité en la matière.
Phil642- Général (Administrateur)
haha,flateur...Tu ne sais pas répondre à ma question dans la section "militaria et collection" alors,prosper?
Henri- Caporal
Phil642 a écrit:La modestie de Prosper est légendaire sur le Net, il oublie volontier, mais je me charge de le souligner, qu'il est également webmaster du site Freebelgian, une référence en la matière, actif ici et sur 39-45, possède une bibliothèque plus que bien fournie, et d'autres qualités qu'il serait trop long à énumérer mais que tu découvriras au fil du temps, bref, c'est une sommité en la matière.
Si tu désire parler de ta question au sujet d'un casque allemand, et bien c'est non.Henri a écrit:haha,flateur...Tu ne sais pas répondre à ma question dans la section "militaria et collection" alors,prosper?
Je ne puis te répondre car je n'ai jamais été un collectionneur, à fortiori de matériel allemand.
Désolé mon cher Henri.
Amicalement
Prosper
merci quand même...
Henri- Caporal
Bienvenue Henri !
Vaylaro- Adjudant-chef
Page 1 sur 1