Sainte Mère Eglise 2008 - 2011
3 participants
Page 1 sur 1
Sainte Mère Eglise 2008 - 2011
Hola!!
Comme me l'a conseillé Sturmovik (et c'est un Modo, donc comme je suis une gentille petite fille, je fais ce que les Modo me disent de faire) j'ouvre timidement un post ici pour vous faire profiter des photos que j'ai prises à Sainte Mère Église, maintenant que je peux poster des liens externes
Je n'ai ici que celles de 2011 et quelques survivantes de 2008. Je dois en avoir quelques autres sur mon DDE, dans mon Cherbourg natal, mais je ne pourrais le fouiller que d'ici ce week end.
Je tiens à dire que je ne connais pas les gens sur mes photos et que, si ceux ci venaient à se manifester (si, c'est possible, alors hein) et qu'ils me demandaient de retirer ces photos, je le ferais, bien entendu.
Celles de 2008 d'abord (excusez les retouches, hein :s ):
J'ai toujours aimé le contraste entre la période 39-45 et la technologie, là bas. Par exemple, ces deux paras l'un armé d'un appareil photo numérique et l'autre d'un Iphone \o/
Le groupe de danse de ma tante avait organisé une représentation (en costume d'époque, siouplait!) ce qui nous a permis de faire une belle photo de groupe
Puis celles de 2011:
(vous remarquerez que j'ai changé d'appareil photo, entre deux ^^)
Un groupe de paras américains-allemands. (Oui, c'étaient des allemands Adorables, d'ailleurs)
Haha! Je m'y connais pas vraiment en armement... J'suis encore débutante, pardonnez moi.
La tambouille dans le camp US. (j'adore ce camp plus que raison)
La même que pour les armes. Mais je m'instruis, promis.
Et maintenant, mes préférées (sur 2011, toujours)
Un groupe d'américains faisant une pause:
Un groupe de vétérans:
Un ancien racontant ses histoires aux "p'tits jeunes" :')
La nouvelle fraternité germano-américaine (si on se fie à celui qui nous fait face, on dirait pas, mais ils plaisantaient bel et bien ensemble):
Dans l'église, y'a des perles:
Bon d'accord, j'ai pas pris celle là QUE pour le véhicule...
(ça va hein, vous regardez les véhicules, je regarde les soldats, bon, voilà)
Et ces deux là, parce qu'ils m'ont bien fait marrer:
(le photographe a essayé pendant dix bonnes minutes de prendre son camarade en photo avec le mannequin de John Steele derrière. C'était une bonne idée, mais visiblement difficile à faire ^^)
Et un p'tit chanteur pour la route:
Donc voilà
J'en ai tout un tas, parce que je suis du genre photographe, comme fille, donc je prends tout et n'importe quoi en photo (plus souvent n'importe quoi, d'ailleurs) et sous des angles plus ou moins improbables ^^"
Enfin voilà.
J'espère vous avoir vendu un peu de rêve, et surtout, un peu d'ambiance des mois de Juin à Sainte Mère
Sam.
Edit: Vingt plombes pour faire poster un sujet -_- Vive la connexion publique.
Comme me l'a conseillé Sturmovik (et c'est un Modo, donc comme je suis une gentille petite fille, je fais ce que les Modo me disent de faire) j'ouvre timidement un post ici pour vous faire profiter des photos que j'ai prises à Sainte Mère Église, maintenant que je peux poster des liens externes
Je n'ai ici que celles de 2011 et quelques survivantes de 2008. Je dois en avoir quelques autres sur mon DDE, dans mon Cherbourg natal, mais je ne pourrais le fouiller que d'ici ce week end.
Je tiens à dire que je ne connais pas les gens sur mes photos et que, si ceux ci venaient à se manifester (si, c'est possible, alors hein) et qu'ils me demandaient de retirer ces photos, je le ferais, bien entendu.
Celles de 2008 d'abord (excusez les retouches, hein :s ):
J'ai toujours aimé le contraste entre la période 39-45 et la technologie, là bas. Par exemple, ces deux paras l'un armé d'un appareil photo numérique et l'autre d'un Iphone \o/
Le groupe de danse de ma tante avait organisé une représentation (en costume d'époque, siouplait!) ce qui nous a permis de faire une belle photo de groupe
Puis celles de 2011:
(vous remarquerez que j'ai changé d'appareil photo, entre deux ^^)
Un groupe de paras américains-allemands. (Oui, c'étaient des allemands Adorables, d'ailleurs)
Haha! Je m'y connais pas vraiment en armement... J'suis encore débutante, pardonnez moi.
La tambouille dans le camp US. (j'adore ce camp plus que raison)
La même que pour les armes. Mais je m'instruis, promis.
Et maintenant, mes préférées (sur 2011, toujours)
Un groupe d'américains faisant une pause:
Un groupe de vétérans:
Un ancien racontant ses histoires aux "p'tits jeunes" :')
La nouvelle fraternité germano-américaine (si on se fie à celui qui nous fait face, on dirait pas, mais ils plaisantaient bel et bien ensemble):
Dans l'église, y'a des perles:
Bon d'accord, j'ai pas pris celle là QUE pour le véhicule...
(ça va hein, vous regardez les véhicules, je regarde les soldats, bon, voilà)
Et ces deux là, parce qu'ils m'ont bien fait marrer:
(le photographe a essayé pendant dix bonnes minutes de prendre son camarade en photo avec le mannequin de John Steele derrière. C'était une bonne idée, mais visiblement difficile à faire ^^)
Et un p'tit chanteur pour la route:
Donc voilà
J'en ai tout un tas, parce que je suis du genre photographe, comme fille, donc je prends tout et n'importe quoi en photo (plus souvent n'importe quoi, d'ailleurs) et sous des angles plus ou moins improbables ^^"
Enfin voilà.
J'espère vous avoir vendu un peu de rêve, et surtout, un peu d'ambiance des mois de Juin à Sainte Mère
Sam.
Edit: Vingt plombes pour faire poster un sujet -_- Vive la connexion publique.
Samara- Caporal
Re: Sainte Mère Eglise 2008 - 2011
Merci pour le partage
L'élaboration d'articles + photos est souvent une galère, mais le résultat est toujours objectivement positif !
Ca en vaut la peine.
Phil
L'élaboration d'articles + photos est souvent une galère, mais le résultat est toujours objectivement positif !
Ca en vaut la peine.
Phil
Phil642- Général (Administrateur)
Re: Sainte Mère Eglise 2008 - 2011
Bonsoir , l'arme dont vous ne connaissez pas le nom ;est une mitrailleuse Browning 1919 A4. Amicalement
polo- Capitaine
Page 1 sur 1