Presentation Pilou60
+3
pegase001
Phil642
pilou60
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation Pilou60
Bonjour a tous,
Très brève présentation:
30 ans, domicilié en Picardie mais de sang Ch'ti 59.
Fan de produits dérivés(films ou serie Tv), j'ai été aspiré par cette période sombre mais fascinante. Peu ou pas de reportage nous sont offerts mais c'est la fameuse serie "Band of Brother" qui a forcé mon admiration pour tous ces hommes qui ont su changer la face du monde.
Les acteurs jouent admirablement et les episodes sont superbes d'autant plus qu'on sait que toutes ces phases d'action se sont produites!!
Donc voilà, depuis peu j'ai fais l'acquisition de CD rom regroupant 12000 photos sur le second conflit, des poupées BBi Elite et Dragon, une replique d'un casque usm1. Et bien entendu je convoite bien d'autres choses comme la réplique airsoft de la carabine usm1, les jump boots corcoran, couteauM3, veste, gants....
Je pense, à ma manière, contribué au devoir de mémoire. (je me rends dans certains cimetières militaires, je me documente par la par la presse livre et magasine)
Je n'ai aucune prétention dans ce domen, je suis très curieux et une fois encore fasciné par "l'ambiance" que pouvait dégagé ce tournant de l'histoire.
Soyez indulgents, merci.
A bientôt donc.
Très brève présentation:
30 ans, domicilié en Picardie mais de sang Ch'ti 59.
Fan de produits dérivés(films ou serie Tv), j'ai été aspiré par cette période sombre mais fascinante. Peu ou pas de reportage nous sont offerts mais c'est la fameuse serie "Band of Brother" qui a forcé mon admiration pour tous ces hommes qui ont su changer la face du monde.
Les acteurs jouent admirablement et les episodes sont superbes d'autant plus qu'on sait que toutes ces phases d'action se sont produites!!
Donc voilà, depuis peu j'ai fais l'acquisition de CD rom regroupant 12000 photos sur le second conflit, des poupées BBi Elite et Dragon, une replique d'un casque usm1. Et bien entendu je convoite bien d'autres choses comme la réplique airsoft de la carabine usm1, les jump boots corcoran, couteauM3, veste, gants....
Je pense, à ma manière, contribué au devoir de mémoire. (je me rends dans certains cimetières militaires, je me documente par la par la presse livre et magasine)
Je n'ai aucune prétention dans ce domen, je suis très curieux et une fois encore fasciné par "l'ambiance" que pouvait dégagé ce tournant de l'histoire.
Soyez indulgents, merci.
A bientôt donc.
pilou60- Colonel
Re: Presentation Pilou60
Bonjour Pilou et bienvenue sur ce forum.
Les pages te sont ouvertes, bonnes contributions.
Phil
Les pages te sont ouvertes, bonnes contributions.
Phil
Phil642- Général (Administrateur)
bienvenue à toi
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Bonsoir et bienvenue ici Pilou
Passe d'agréables moments ici ;)
@micalement
Ivy
Passe d'agréables moments ici ;)
@micalement
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Bonjour a toi et bienvenu, a bientot sur le forum.
François- Capitaine
Localisation : Quelque part entre le treuil et les pare-chocs arrière de mon Dodge
Bonjour pilou,
Bienvenue et merci de nous avoir rejoint.
N'ai aucune crainte, l'indulgence envers tout le monde est la loi ici, car nous savons bien que.... personne ne sait tout !
Bon surf et a bientot sur le forum.
Bienvenue et merci de nous avoir rejoint.
N'ai aucune crainte, l'indulgence envers tout le monde est la loi ici, car nous savons bien que.... personne ne sait tout !
Bon surf et a bientot sur le forum.
Invité- Général de Division
Page 1 sur 1