Bonjour à tous
+4
Reine
le ronin
Stonne
Anwn
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je m'appelle Julien. J'ai 25 ans et j'habite Roubaix.
Je suis ASH en formation professionnelle pour devenir infirmier.
Je pratique l'airsoft (et je reste toujours bouche bée devant certains uniformes de reconstitution de WW2).
Je me suis découvert des intérêts pour la WW2 (et la WW1) d'abord parce que ce sont des évènements de notre histoire qui ne doivent pas être oubliés mais aussi pour les évolutions technologiques pendant cette période.
Ma passion pour la technologie à cette période m'ait venu depuis que je joues au jeu World of Tanks ce qui m'a conduit à pousser des recherches pour connaître ces engins "virtuelles" que j'utilise en jeu. J'ai surtout été impressionné par les vidéos montrant de repêchages de chars embourbés et de les voir toujours fonctionnels malgré les attaques du temps et de la nature.
Je me suis inscrit sur le forum afin d'en apprendre plus sur le sujet et d'échanger avec les membres sur cette période de l'Histoire.
Je suis ASH en formation professionnelle pour devenir infirmier.
Je pratique l'airsoft (et je reste toujours bouche bée devant certains uniformes de reconstitution de WW2).
Je me suis découvert des intérêts pour la WW2 (et la WW1) d'abord parce que ce sont des évènements de notre histoire qui ne doivent pas être oubliés mais aussi pour les évolutions technologiques pendant cette période.
Ma passion pour la technologie à cette période m'ait venu depuis que je joues au jeu World of Tanks ce qui m'a conduit à pousser des recherches pour connaître ces engins "virtuelles" que j'utilise en jeu. J'ai surtout été impressionné par les vidéos montrant de repêchages de chars embourbés et de les voir toujours fonctionnels malgré les attaques du temps et de la nature.
Je me suis inscrit sur le forum afin d'en apprendre plus sur le sujet et d'échanger avec les membres sur cette période de l'Histoire.
Anwn- Soldat 1ère classe
Re: Bonjour à tous