Bonjour à tous !
+2
le ronin
J-TPE
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour tout le monde !
Je m’appelle Julie et je suis lycéenne en section littéraire dans le nord. J'ai découvert ce site en faisant des recherches pour mes TPE (travaux pratiques encadrés), qui ont pour sujet "Le rôle de l'art dans l'idéologie nazie", et ce forum est tout simplement époustouflant ! Le sujet sur l'art et la propagande correspond exactement à ce que je cherchais, et l'ensemble du site est une véritable mine d'or pour les personnes comme moi qui s’intéressent beaucoup à la seconde guerre mondiale ! Un grand merci à tous ceux qui l'ont mis en place !!
Julie
Je m’appelle Julie et je suis lycéenne en section littéraire dans le nord. J'ai découvert ce site en faisant des recherches pour mes TPE (travaux pratiques encadrés), qui ont pour sujet "Le rôle de l'art dans l'idéologie nazie", et ce forum est tout simplement époustouflant ! Le sujet sur l'art et la propagande correspond exactement à ce que je cherchais, et l'ensemble du site est une véritable mine d'or pour les personnes comme moi qui s’intéressent beaucoup à la seconde guerre mondiale ! Un grand merci à tous ceux qui l'ont mis en place !!
Julie
J-TPE- Soldat 1ère classe
Re: Bonjour à tous !
Bonsoir J-TPE, écoute sans vouloir être chauvin, ce site est un des meilleurs sur le sujet de la seconde guerre mondiale . Certains de ses membres sont particulièrement "pointus" dans leur spécialité , et c'est grâce à eux que les thèmes abordés sont aussi fournis, aussi n'hésite pas à poser des questions .Par ailleurs, bienvenue sur "notre" forum vert .A bientôt .
le ronin.
le ronin.
Bienvenue sur ce forum Julie,
Je pense que tes TPE vont devenir richement documenté
Je pense que tes TPE vont devenir richement documenté
Bienvenue sur le forum, Julie !
Jules- Général de Division
Bienvenue sur le forum
dracir- Général de Division