Hello !
+5
dracir
route66
Le-frenchi
Apprenti
mcganga
9 participants
Page 1 sur 1
Hello !
Pour changer, voilà un nouveau sur votre forum !
Je me présente, Mcganga ( mais Baptiste sera plus approprié^^).19ans (eh ouais, un petit jeune) Je vis à Beuvry dans le Pas de Calais, pour mes études avec ma copine. Je suis actuellement en formation d'aide soignant.
Sur le coté militaria, depuis tout petit je m’intéresse à cette (sombre) période de l'histoire qu'il ne faut surtout pas oublier. Je collectionne les objets militaires depuis peu (4mois), je ne possède pas une collection extraordinaire mais je compte bien compléter tout ça (Je peux éventuellement poster une photo de ma petite vitrine fraîchement acheté et qui sera monté normalement ce week end! Si il y a des intéressés bien sur). Je n'ai pas de thème précis pour le moment, je verrai plus tard pour recentrer tout ça.
Sinon je suis à votre disposition pour tous renseignements
A bientôt !
Je me présente, Mcganga ( mais Baptiste sera plus approprié^^).19ans (eh ouais, un petit jeune) Je vis à Beuvry dans le Pas de Calais, pour mes études avec ma copine. Je suis actuellement en formation d'aide soignant.
Sur le coté militaria, depuis tout petit je m’intéresse à cette (sombre) période de l'histoire qu'il ne faut surtout pas oublier. Je collectionne les objets militaires depuis peu (4mois), je ne possède pas une collection extraordinaire mais je compte bien compléter tout ça (Je peux éventuellement poster une photo de ma petite vitrine fraîchement acheté et qui sera monté normalement ce week end! Si il y a des intéressés bien sur). Je n'ai pas de thème précis pour le moment, je verrai plus tard pour recentrer tout ça.
Sinon je suis à votre disposition pour tous renseignements
A bientôt !
mcganga- Soldat 1ère classe
Re: Hello !
Bienvenue à toi , la collection n'est pas un concours et ce n'est pas le nombre d'objets que l'on possède qui compte .
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Je suis d'accord, je préfére la qualité plutôt que la quantité ;)
Bienvenue au club Baptiste !
Eventuellement ? Evidemment qu'on veut des photos, on est la pour ça il me semble !
Benjamin
Eventuellement ? Evidemment qu'on veut des photos, on est la pour ça il me semble !
Benjamin
Le-frenchi- Adjudant
Salut l'ami et bienvenue....... Je suis moi meme collectionneur et bien sur vendeur....
A bientot
Phil
route66- Général de Brigade
Bienvenue sur le forum Mcganga
dracir- Général de Division
Désolé pour le retard !
Aprèsquelques beaucoup d'heures de peinture sur cette vitrine (made in leboncoin) voilà ma collection, j'ai de quoi rougir par rapport à certain mais j'assume
Bon dans l'ordre, Allemand ww2, US (en attente d'autres objets), GB, et un peu de Français ww2, un peu de WWI (bref, un peu de tout en gros)
PS : Désolé pour la qualité des photos, je me suis battu avec mon appareil pour avoir le moins de reflets possibles :evil:
Après
Bon dans l'ordre, Allemand ww2, US (en attente d'autres objets), GB, et un peu de Français ww2, un peu de WWI (bref, un peu de tout en gros)
PS : Désolé pour la qualité des photos, je me suis battu avec mon appareil pour avoir le moins de reflets possibles :evil:
Tu n'as pas à rougir , elle est super ta vitrine , félicitation
dracir- Général de Division
Merci !
Salut à toi jeune Padawan, je te souhaite la bienvenue sur ce forum,
Tu as déjà une belle vitrine, mais la photo des Beatles est hors sujet
Tu as déjà une belle vitrine, mais la photo des Beatles est hors sujet
Pas mal pas mal......belle collection Tu aurais du mettre t'es photos dans la rubrique MILITARIA ET COLLECTION
A+
Phil
route66- Général de Brigade
Superbe collection ! Merci pour les photos
Benjamin
Benjamin
Le-frenchi- Adjudant
Bienvenue sur le forum, Mcganga. En effet, superbe collection.
Jules- Général de Division
Bonsoir mcganga, bienvenue sur le forum vert . Les objets que tu présentes, auraient en effet plus leur place, dans la rubrique "militaria et collection" , mais bon, tu es nouveau , donc on te le pardonne .A bientôt .
le ronin.
le ronin.
Bonjour et bienvenue sur le forum !!!
Belle collection que tu as la (merci Le bon coin comme tu dis) .
Belle collection que tu as la (merci Le bon coin comme tu dis) .
Page 1 sur 1