Bien le bonjour !!! Encore une fois !!!
+4
Jules
Ming
LeSieur
bigbasketeur
8 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour !!! Encore une fois !!!
Je me .... présente encore une fois !!!!
Surnommé Bigbasketeur (par une Reine de mon souvenir ) , Renaud de mon prénom , infirmier de mon état etc etc ...... si il vous en faut plus , dites le moi , je ferais le complément , sinon , rendez-vous dans les bas-fond des pages de présentation (un peu la flaime de chercher pour le coup) .
Certains me connaisse , certes malgré mes 2 ans d'absence (+ou- , je ne sais plus) , pour les autres , et bien .... faire comme cité dans ma 1ere phrase .
1er P.S : Pour les fautes d’orthographe , si il y en a , milles excuses , j'essaye de les éliminés toutes (les anciens comprendront)
2eme P.S : - Vive le concombre .
- Vive La Reine .
- Vive La MingLoufie .
Bigbasketeur , le pivot .
Surnommé Bigbasketeur (par une Reine de mon souvenir ) , Renaud de mon prénom , infirmier de mon état etc etc ...... si il vous en faut plus , dites le moi , je ferais le complément , sinon , rendez-vous dans les bas-fond des pages de présentation (un peu la flaime de chercher pour le coup) .
Certains me connaisse , certes malgré mes 2 ans d'absence (+ou- , je ne sais plus) , pour les autres , et bien .... faire comme cité dans ma 1ere phrase .
1er P.S : Pour les fautes d’orthographe , si il y en a , milles excuses , j'essaye de les éliminés toutes (les anciens comprendront)
2eme P.S : - Vive le concombre .
- Vive La Reine .
- Vive La MingLoufie .
Bigbasketeur , le pivot .
Re: Bien le bonjour !!! Encore une fois !!!
tien un revenant !
LeSieur- Général de Division
LeSieur a écrit:tien un revenant !
- Non , on dit Re-bienvenue , petit insolant .
- Bonjour quand même .
a l'heure qu'Il est en france je devrais dire re-bonsoir plus exactement nan?
LeSieur a écrit:a l'heure qu'Il est en france je devrais dire re-bonsoir plus exactement nan?
Ah oui , effet , je vois que tu es au Canada (au vue de ton profil) , bonsoir pour moi , bon aprés-midi pour toi !!!
oh c'est que tu te souviens pas de moi , c'est vrai que j'ai changer de nom , mais je connais le bigB du temps de porta et de laurent ! ;)
Oh putaing cong ! Le revoilà !
Bah alors, on s'en va sans prévenir et on revient sans crier gare ? Beh ou est-ce que t'étais passé dis donc, pis t'as pas honte de t'être en-allé aussi longtemps sans donner de nouvelles ?
Nan mais !
Bah alors, on s'en va sans prévenir et on revient sans crier gare ? Beh ou est-ce que t'étais passé dis donc, pis t'as pas honte de t'être en-allé aussi longtemps sans donner de nouvelles ?
Nan mais !
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Re-bienvenue, Renaud. Au plaisir de te lire...
Jules- Général de Division
Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss! Le revoilà . Tu es chez toi ici , Bigbi , re-bienvenue , ça fait plaisir , du coup nous allons dépoussiérer le château impérial, faire sonner les trompettes, sa Majesté va revêtir son string léopard, nous allons faire un ragoût de concombres à la crême ....
Amicalement,
le ronin.
Amicalement,
le ronin.
Ming a écrit:Oh putaing cong ! Le revoilà !
Mon très cher petit Ming , ou "Sa Majesté très impériale Ming 1er de MingLoufie" , l'accent Toulousain ne marche pas pour tout le monde , même par écrit chez quelqu'un qui ne sait l'utilisé , .
Ming a écrit:Bah alors, on s'en va sans prévenir et on revient sans crier gare ?
Et bien oui , ca arrive , j'ai retenue contre mon gré par une famille impériale d'outre Atlantique sans moyen de communication .
Ming a écrit: Beh ou est-ce que t'étais passé dis donc, pis t'as pas honte de t'être en-allé aussi longtemps sans donner de nouvelles ?
Ou j'etais passé ??? Explication juste au-dessus please . Oui je sais , j'aurais du donné des nouvelles , je suis inexcusable .
Ming a écrit:Nan mais !
Bouh .
le ronin a écrit:Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss! Le revoilà . Tu es chez toi ici , Bigbi , re-bienvenue .
Merci , j’espère que mes appartement ne sont pas occupé pour le coup .
le ronin a écrit: ça fait plaisir , du coup nous allons dépoussiérer le château impérial,
Ca , c'est un minimum , je n'en attendais pas moins , mais j'espere que vous avez fait quand meme plus d'une fois en mon absence (du moins , je l’espère pour vous)
le ronin a écrit: faire sonner les trompettes,
Le tout en sol , je préfère .
le ronin a écrit: sa Majesté va revêtir son string léopard,
A ca j'adore , ou est Reine a se sujet ???
le ronin a écrit: nous allons faire un ragoût de concombres à la crême ....
Je m'en lèche déjà les babines .
le ronin a écrit: Amicalement,le ronin.
Moi aussi .
Bon retour !
Décidément que de surprises !
A bientôt
Décidément que de surprises !
A bientôt
Bonsoir Big heureux de te savoir de nouveau à bord.
Au plaisir de te lire l'ami.
Amicalement.
Patrick.
Au plaisir de te lire l'ami.
Amicalement.
Patrick.
gherla- Aspirant
Alors certes , je ne serais pas tous les jours la , comme vous pouvait voir , mais je ferais quelques apparitions , de temps en autres .
Page 1 sur 1