Mes tenues us/all
3 participants
Page 1 sur 1
Mes tenues us/all
Voici mes différentes tenues actuelles,à venir normalement du para anglais et de la brigade Piron
Pathfinder ,82nd airborne ( désoler pas de photo "sérieuse" où on voit tout l'équipement)
En train d'essayer de récupérer un sac de largage tombé sur un toit
glider du 325th glider infantry, 82nd airborne
soldat de la 11 division blindée
et enfin fantassin luftwaffe
Pathfinder ,82nd airborne ( désoler pas de photo "sérieuse" où on voit tout l'équipement)
En train d'essayer de récupérer un sac de largage tombé sur un toit
glider du 325th glider infantry, 82nd airborne
soldat de la 11 division blindée
et enfin fantassin luftwaffe
private verlaine- Caporal
Re: Mes tenues us/all
private verlaine a écrit:Voici mes différentes tenues actuelles,à venir normalement du para anglais et de la brigade Piron
Si jamais tu cherches un groupe, 39-45 Histoire Vivante - et plus particulièrement sa section forces spéciales, le SFLHG - cherche de nouveaux gars
On ne fait pas de para anglais en tant que tel, le thème de base est le SAS français.
Mais il nous arrive de nous mettre en para réguliers de temps en temps ;)
Nous sommes aussi quelques uns à faire de l'infanterie canadienne et du tankiste du 1er Hussard de la Brigade Piron.
Le reste des sections font du panzergrenadier et du fallschirmjager, du FFL (RMT, Choc, ...) et encore bien d'autres !
Pour avoir une idée de nos activités, visite notre blog : http://sflhg.blogspot.com/
Et pour plus d'infos notre forum : http://3945-hv.forumactif.com/
Voilà voilà
Belles tenues en tout cas !
Re: Mes tenues us/all
merci bien
j'ai visité le forum , de belles photos et de la reconstitution de qualité , je reconnais quelques têtes croisés en reconstitution.
Je fais déjà partie d'un amical ( et mis plaie bien), mais l'un n'empêche pas l'autre , je penses que je vais m'inscrire sur votre forum et prendrai des infos pour les tenues anglaises à coup sure et qui sais pour le reste ...
Un grand merci , bonne soirée
Greg
j'ai visité le forum , de belles photos et de la reconstitution de qualité , je reconnais quelques têtes croisés en reconstitution.
Je fais déjà partie d'un amical ( et mis plaie bien), mais l'un n'empêche pas l'autre , je penses que je vais m'inscrire sur votre forum et prendrai des infos pour les tenues anglaises à coup sure et qui sais pour le reste ...
Un grand merci , bonne soirée
Greg
private verlaine- Caporal
Page 1 sur 1