Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

+19
Phil642
Sam
marcverick
T4 <150°C
v2
Jules
kloo95
Jouan56
Narduccio
Eustachie
victor
Sgt Witzig
panzerblitz
clem le bleu
razors_edge
Ivy mike
le ronin
jbcg1995
route66
23 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  Ivy mike 28/10/2012, 16:06

Les américains semblent être bien peu au courant de la valeur de ces objets sur le sol Européen !
Encore une fois, de beaux objets pour des bouchées de pain !


Ivy
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 4/11/2012, 21:20

Bonjour

Aux puces ce matin.....les 2 journeaux pour 5 tunes la gourde U.S de 1945 pour 3 tunes et un DVD sympa ...... On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi


A+
Phil On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Unitedst On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 France

4 Nov 2012
On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02655

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02656

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02657

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02658

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02659

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02660

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02661

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02662

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02663
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 14/11/2012, 02:42

Dans une brocante cette apres-midi.....On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02833

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02834

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02835

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02836

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02837

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02838

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02839

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02840

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02841
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty bonjour

Message  victor 14/11/2012, 09:07

lorsque l'on voit tout le materiel allemand qu'il y a sur les brocantes us,pas cheres en plus,cela prouve que les americains ont bien pillé l'europe avant de renter chez eux.je collectionnais du reglementaire francais que j'achetais AU HUSSARD un jour j'ai etais etonné que les prix avaient montes,le directeur m'a repondu,monsieur nous importons presque toute les armes des usa,celles que les soldats avaient volés avant de repartir chez eux,je me demende ci le debarquement a eté une bonne chose pour l'europe,surtout que l'ont voit en 2012 que sans les allemands l'europe est morte.
victor
victor
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 214
Age : 79
Localisation : gasgogne
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  Eustachie 14/11/2012, 10:30

Ce n'est pas comparable, sans rentrer dans le debat politque de la situation economique actuelle, brievement tu compares des dictatures qui ont voulu faire main mise sur L'Europe et imposer leurs regles d'ou un etat de guerre, et malheuresement a la guerre "malheur au vaincu!", a un etat de fait politico-economque entre partenaires qui a ete dans le fond declenche par une volonte d'un monde de l'argent pour l'argent...peut etre comme cite dans le film "le Livre d'Eli", "on a consomme et gaspille en oubliant la valeur des choses".

Je ne sais pas si les G.I ont rellement eu besoin de piller au sens propre du terme? Comme me racontait mon pere a partir de 44 pour trouver des equipements militaires, il y avait pas beaucoup d'effort a faire (seulement a l'epoque personne n'y attachait une quelconque valeur)...jouer avec les calots et les casques allemands et masques a gaz trouves, demonter les douilles pour recuperer la poudre et faire des feu de benagale, se faire pincer et prendre une rouste par le grand pere, car on faisait du tir avec un Luger charge aussi trouve...meme apres dans les annes qui ont suivit au lycee, note du Directeur: "Il est desormais interdit d'introduire du materiel militaire dans l'etablissement et plus particulierement de demonter des munitions dans les salles d'atelier"...certains eleves parmis les "grands" avaient passe les dernieres annees au maquis et "jouaient" a demonter les douilles d'obus pour resuperer les barres de fulminate, qui places dans des tubes et allumes avec une flamme faisaient de superbes imitation de lance roquettes.

Eustachie
Major
Major

Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : ASE
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty re us

Message  victor 14/11/2012, 15:51

ok mais regardes ce qu'ils ont fait en irak,le musé qui a eté piraté juste a l'arrivée des ricains,ils ont disons une reputation de recuperateurs,a d'autres pays ont diré de voleurs.

Bonsoir.Accorde un peu d'attention à ton orthographe; Victor . Je te remercie .

le ronin.
victor
victor
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 214
Age : 79
Localisation : gasgogne
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  Eustachie 15/11/2012, 04:09

victor a écrit:ok mais regardes ce qu'ils ont fait en irak,le musé qui a eté piraté juste a l'arrivée des ricains,ils ont disons une reputation de recuperateurs,a d'autres pays ont diré de voleurs.

Bonsoir.Accorde un peu d'attention à ton orthographe; Victor . Je te remercie .

le ronin.

De l'or pour les braves, 3 kings...vrai, que ca ne jouent pas en leur faveur! puis quand j'etais sous les drapeaux, et outre mer...a chaque deplacement des classiques escales a l'etranger, des 3 principales marines qui tournaient regulierement: US Navy, Royal Navy et la Royale, le mataf francais etait celui qui avait la meilleur reputation, l'anglais celle d'un voyou-baggareur, l'americain d'un non eduque se croyant en terrain conquis.

Un exemple a Djibouti pour la presence de 4,000 bidasses francais il y avait le soir une jeep de la police militaire avec 4 officiants PM... compare a Barhein qui avait US MP a tous les coins, a en disait long sur la disiplinne de la troupe. Mais a noter que de ces 3 armees, le niveau de recrutement le plus haut et qui etait la seule qui maintenait un melange enages et conscrits, c'etait la M.N.

Mais bon, personellement , a mon humble avis ca ne fait pas un plus pour l'armee allemande durant l'occupation, leurs dirigeants Goering en tete au niveau pillage en regle etait un champion!

L'exaction d'un soldat(s) non cautionne pas son autorite est preferable a celle du soldat(s) qui presente peut etre bien, mais qui est au service de voleurs!

Eustachie
Major
Major

Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : ASE
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 17/11/2012, 21:29

Petite peche de ce matin.... On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi Le tout pour 10 tunes..... drunken drunken drunken

A+
Phil On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Unitedst On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 France

17 Nov 2012
On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02571

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02572

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02573

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02574

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02575

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02576

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02846

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02847

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02848
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 18/11/2012, 22:05

Je continue....ce matin un foureau pour bayonette Tcheque pour 5 tunes et un projecteur des annees 30 pour 8 tunes...j'adore On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Clin_doi

Good day.

Phil On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Unitedst On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 France

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02857

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02858

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02859

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02860

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02861

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02862
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  le ronin 19/11/2012, 00:26

Très belle pièce, le projecteur .A garder précieusement, ce genre de matériel ne courre pas les rues, surtout dans cet état . pouce


Amicalement;


le ronin.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  Narduccio 19/11/2012, 01:53

le ronin a écrit:Très belle pièce, le projecteur .A garder précieusement, ce genre de matériel ne courre pas les rues, surtout dans cet état . On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi


Amicalement;


le ronin.

Bof, bientôt les poubelles déborderont. Je fais partie d'une association qui projetait des films dans un village de 2500 habitants. Bon, c'est vrai, on avait du mal à remplir la salle. Mais depuis le début de cette année, on ne trouve plus de films pour alimenter le projecteur. Les grandes salles sont équipées en numérique et les distributeurs ne veulent pas se donner du mal pour quelques centaines de spectateurs. Donc, on a un superbe projecteur 35mm qui fonctionne très bien malgré son grand age (il doit avoir au moins 40 ans ...), mais on n'a plus de films.

Quant à passer au numérique ... Il faut débourser environ 50 000 € pour un matériel "dit portatif" lourds (35kg), encombrant (il faudra être 2 et avoir une voiture qui a de la place), si on veut le partager avec d'autres associations. Et surtout, très fragile. Ou alors, nous avons l'option appareil fixe à 70 000 €. Et bien entendu, restrictions oblige, pour l'instant personne n'a la solution pour fournir toutes les associations de la région (ou des autres régions, d'ailleurs).

Pour l'instant, je ne sais pas ce qu'on va faire du vieux projecteur. Mais si quelqu'un désire chauffer une pièce de taille moyenne, c'est l'idéal. Faut juste penser à se protéger les oreilles, parce qu'il fait quand même pas mal de bruit ...

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 19/11/2012, 07:37

Moi je l'ai pris c'est juste pour deco ,j'y ai fais un petit coup de nettoyage et voila il est tout beau,j'en ai un autre de 1939 qui marche bien et ca donne envie de ce projecter un petit film en noir et blanc d'epoque..... On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi

A+
Phil
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  razors_edge 22/11/2012, 20:18

Une fois de plus, de bien jolis objets de collection, je me demande ou tu trouves tout ça, il faut une sacré dose de chance !
razors_edge
razors_edge
Major
Major

Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 22/11/2012, 22:41

Merci

J'adore la chasse aux tresors c'est un bon passe temps....On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi



Phil On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Unitedst On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 France
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 23/11/2012, 21:54

Chez un petit vieux ce matin.....On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi.Le tout our 10 tunes.



A+

Phil On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Unitedst On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 France



23/11/12

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02877



On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02878

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02879

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02880

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02881

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02882
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 24/11/2012, 21:09

Ce matin une couverture U.S ARMY de 1942......On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi



A+

Phil

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02885

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02884
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 25/11/2012, 23:30

Il y a quelques semaines chez une grand-mere,une boite a munition pour bombardier.....On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi



A +

Phil

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02120

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02121

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02122

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc02123
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 29/11/2012, 22:55

J'etais dans le garage d'un pote quand quelque chose ma fait tourner la tete On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Etone_gr...un petit M1 vietnam il me la donne pour 20 tune.On dirait que le sous casque parachutiste est de WW2.Je dois dire c'est une belle piece.



Voila.A+

Phil

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03016

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03017

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03018

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03019

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03020

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03021

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03022


Dernière édition par route66 le 1/12/2012, 21:39, édité 1 fois
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 1/12/2012, 21:36

Mon pote me rappel hier pour me dire qu'il avait un autre casque du Vietnam alors je l'ai pris (20 tunes )c'est aussi une belle piece...On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi

Celui la est un casque de lieutenant de 1972.

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03054


On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03050

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03051

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03052

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03053
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  le ronin 2/12/2012, 00:19

Jolis casques, ayant du vécu , concernant un conflit en "phase" avec ma génération , et sans doute l'un des derniers mêlant la jeunesse "appelée" Américaine . A conserver avec les couvres casques respectif . pouce


Amicalement,


le ronin.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 2/12/2012, 09:28

Merci le ronin pour tes massages c'est un plaisir de les lires... On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi
A+
Phil On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Unitedst On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 France
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 2/12/2012, 20:54

Quelques bricoles sympas aux puces ce matin.....On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Pouce_mi

A+

Phil On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Unitedst On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 France

02/12/12

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03063

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03064

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03065

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03066

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03067

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03068

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03069

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Dsc03070
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  Jouan56 3/12/2012, 14:45

Bonjour,
Sur la dernière photo, le Star-spangled Banner avec 50 étoiles est anachronique par rapport aux figurines.

Jouan56
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  route66 3/12/2012, 14:53

J'ai pas celui d'epoque qui correspond alors que dois je faire ???

Phil On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Unitedst On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 France
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  kloo95 12/12/2012, 19:02

Vous trouvez vraiment sa dans des brocantes, ou il y a des évènements spéciaux? Car je suis très intérressée pour acquérir des objets en tous genre tels que les votre ;)
Merci pouce

kloo95
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

On trouve des trucs sympa dans les vides greniers. - Page 2 Empty Re: On trouve des trucs sympa dans les vides greniers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum