Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial

5 participants

Aller en bas

documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial Empty documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial

Message  Henriet Alain 29/9/2012, 11:21

Bonjour à tous,
voilà,je suis dessinateur de BD,je commence une nouvelle série qui se déroule durant la 2e guerre mondial.
le tome 1 est déjà dessiné,il sortira en mai 2013,là,je suis sur le tome 2,et j'ai des fois du mal à trouver la bonne documentation exacte sur ce que je dois dessiner.
ma question est simple,pouvez-vous m'aider à trouver les bons documents,pour que je face le moins d'erreurs possible dans mes albums Surprised)
merci

Henriet Alain
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : liège
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial Empty Re: documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial

Message  eddy marz 29/9/2012, 12:46

Bonjour Henriet Alain;

Bienvenue sur le forum... Je pense que ce devrait être dans le domaine du possible. Il faudra néanmoins préciser ce que tu recherches. En attendant, prière de venir se présenter ici : https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f1/
avant de commencer à poster. Merci d'avance et à bientôt.

Eddy Marz
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 69
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial Empty Re: documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial

Message  le ronin 29/9/2012, 14:23

Bonjour Henriet Alain, bienvenue sur le forum vert .A bientôt .




le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial Empty Re: documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial

Message  Henriet Alain 29/9/2012, 14:29

eddy marz a écrit:Bonjour Henriet Alain;

Bienvenue sur le forum... Je pense que ce devrait être dans le domaine du possible. Il faudra néanmoins préciser ce que tu recherches. En attendant, prière de venir se présenter ici : https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f1/
avant de commencer à poster. Merci d'avance et à bientôt.

Eddy Marz

je ne suis pas dans le bon sujet pour me présenter?
je pensais.

et il y a des endroits précis pour des questions précise,genre si je cherche un costume précis?
merci beret

Henriet Alain
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : liège
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial Empty Re: documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial

Message  LeGendarme2SaintTropez 14/10/2012, 23:04

Bonsoir Henriet Alain !!!

Bien que tout nouveau sur le présent forum, en ce qui concerne les uniformes, je suis votre homme !!!
Je n'ai pas la prétention de tout connaitre mais comme c'est une partie non-négligeable de ma passion, peut-être que je puis vous aider ? En plus, je déteste les anachronismes clin doeil gri Aussi, si vous avez des questions sur le sujet, n'hésitez pas à vous manifester et je m’efforcerais d'y répondre en fonction de mes compétences !!! Au pire, ça me fera un excellent exercice de style...

Excellente soirée et @ très bientôt !!!
LeGendarme2SaintTropez
LeGendarme2SaintTropez
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial Empty Re: documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial

Message  Henriet Alain 14/10/2012, 23:31

merci beaucoup beret
c'est très gentil de ta part pouce
je reviens vite vers toi

Henriet Alain
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : liège
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial Empty Re: documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial

Message  dracir 22/10/2012, 08:56

documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial Command2



Bienvenue sur le forum Henriet Alain



documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial Command2documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial Command2
dracir
dracir
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1544
Age : 61
Localisation : Lévignac 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial Empty Re: documentation pour une BD sur la 2e guerre mondial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum