L'évêque négationniste Richard Williamson exclu
3 participants
Page 1 sur 1
L'évêque négationniste Richard Williamson exclu
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/10/24/l-eveque-negationniste-richard-williamson-exclu-de-sa-fraternite-integriste_1780259_3224.html
Phil642- Général (Administrateur)
crimes et guerre et contre l' humanité
est-il passé devant un psychiatre
breiz izel- Colonel
Re: L'évêque négationniste Richard Williamson exclu
Il ne s'agit pas de maladie mentale, mais d'une stance antisémite/anti-sioniste délibérée. Comme je l'ai déjà suggéré, les négationnistes savent parfaitement que les chambres à gaz ont existé (les preuves sont écrasantes), mais en le niant, ils forcent la communauté Juive à devoir, non seulement, perpétuellement se justifier, mais aussi à paraître comme une communauté qui tire la couverture politique moyen-orientale à soi en invoquant plus ou moins la Solution Finale comme pion justificateur. Un classique.
eddy marz- Membre légendaire
crimes et guerre et contre l' humanité
Effectivement, je ne l' avais pas vu ainsi. Pourtant j' avais remarqué leur comportement en général sur bien d' autres sujets, car malheureusement j' en ai croisé dans la vie de ces gens-là ; de très mauvaise foi, on ne sais jamais les coups tordus qu' ils mijotent. Merci, grace à vous je comprends leur raisonnement ; dommage que je n' ai pas su tout cela quelques decennies plus tôt.
breiz izel- Colonel
Page 1 sur 1