Salut a tous
+4
Charlemagne
Invité
Ivy mike
Ridley Scott
8 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous
Bonjour a tous je m'appelle Damien j'ai 13 ans je suis de nice et je voudrais en savoir plus sur tou ce qui touche a la WWII j'espere que je trouverais mon bonheur ici!@++
Ridley Scott- Lieutenant-colonel
Re: Salut a tous
Salut, bienvenue ici
Passe d'agréables moments parmis nous ;)
Mais dis nous, quel sont tes centres d'interets ? Comment en es tu venu Ă t'interesser Ă la SGM ?
Ivy
Passe d'agréables moments parmis nous ;)
La curiosité est un très bon défaut dans ce sens ;) J'espere également que tu trouveras ton bonheuret je voudrais en savoir plus sur tou ce qui touche a la WWII
Mais dis nous, quel sont tes centres d'interets ? Comment en es tu venu Ă t'interesser Ă la SGM ?
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Bonjour Damien,
Bienvenue et merci de venir nous rejoindre.
Tu n'as "que" 40 ans de moins que moi et deja t'interesse a ce sujet, cela me fait grand plaisir.
Souviens-toi : Il n'y a pas de questions betes ici, les seules questions betes sont celles qui ne sont pas posees.
Dis-donc, le Nicois, j'ai passe mon bac au Lycee du Parc Imperial et un DEUG d'Histoire a la Fac de Lettres de Nice. Ils existent toujours, ces vieux batiments de l'epoque ou j'etais un jeune et beau soixante-huitard ?
Dis-moi tout !
Bon surf et a bientot sur le forum
Bienvenue et merci de venir nous rejoindre.
Tu n'as "que" 40 ans de moins que moi et deja t'interesse a ce sujet, cela me fait grand plaisir.
Souviens-toi : Il n'y a pas de questions betes ici, les seules questions betes sont celles qui ne sont pas posees.
Dis-donc, le Nicois, j'ai passe mon bac au Lycee du Parc Imperial et un DEUG d'Histoire a la Fac de Lettres de Nice. Ils existent toujours, ces vieux batiments de l'epoque ou j'etais un jeune et beau soixante-huitard ?
Dis-moi tout !
Bon surf et a bientot sur le forum
Invité- Général de Division
Ils existent toujours, ces vieux batiments de l'epoque ou j'etais un jeune et beau soixante-huitard ?
désolé ils en ont fait une caserne de CRS...
Bienvenue Ă toi le sudiste (Nice=sud de la france=sudiste et pas sudiste=guerre de secession=esclavagiste...)
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
hehe bienvenue!
A propos il fait chaud encore Ă Nice? Parce que ici Ă Paris on caille.
dan
dan
Dan*.- Colonel
Bonjour Ă toi sur ce forum
Pour Daniel Laurent, j'avais 8-9 ans lorsque je me suis interessé à la Seconde Guerre Mondiale. Buck Danny et divers BD, les films de guerre , visites des plages du débarquement en sont la cause....
Et je ne suis pas le seul
Pour Daniel Laurent, j'avais 8-9 ans lorsque je me suis interessé à la Seconde Guerre Mondiale. Buck Danny et divers BD, les films de guerre , visites des plages du débarquement en sont la cause....
Et je ne suis pas le seul
Dan*. a Ă©crit:
dan
Plains toi ! Viens donc voir en Normandie... Paris c'est encore tout chaud, mais ici, sur nos falaise avec le vent du nord, le froid vif qui penetre les vetement et les chaussures, qui se moque de l'isolation thermique... ! C'est autre chose... en plus, ma pu**** de couche est orientée plein sud et est dans l'ombre.................
Ivy
Charly, tu peux me preter ta batte de base-ball 2 minutes ?charlemagne47 a Ă©crit:
désolé ils en ont fait une caserne de CRS
J'en ai besoin pour repondre a un Moderateur
Invité- Général de Division
Daniel Laurent a Ă©crit:Charly, tu peux me preter ta batte de base-ball 2 minutes ?charlemagne47 a Ă©crit:
désolé ils en ont fait une caserne de CRS
J'en ai besoin pour repondre a un Moderateur
d'accord mais tu me l'abime pas... c'est que j'en ai encore besoin moi
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Salut DAMIEN
panzer v- Sergent-chef
Il fait 16°C et il fait couvert,je me suis interessé a la WWII par l'intermediaire des films et livres (Tambow,Bds diverses etc...)je m'interesse en particulier au equipements et armes et au front de l'ouest et de l'est ;je ne m'interesse quand meme un peu au pacifique et au colonies.J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur l'equipement du soldat américain ou je suis tombé sur un très bon topic et je joue aussi a call of duty de temps en temps(j'ai fait le 1 le2 et la grande offensive).
Ridley Scott- Lieutenant-colonel
Bardaff !! Ici, ça fait plusieurs semaines que ça tourne autour de 0°, ce matin il faisait un peu moins de 5° ;)Ridley Scott a écrit:Il fait 16°C et il fait couvert
Ivy
Page 1 sur 1