Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Découvertes à identifier

+9
polo
Bréhon
marcverick
Phil642
Eustachie
Narduccio
le ronin
LeSieur
Dany92
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Découvertes à identifier - Page 3 Empty Re: Découvertes à identifier

Message  polo 8/1/2013, 16:19


Il n'y a pas de solution aux problèmes de détention d'armes .

Entièrement d'accord avec vous.
polo
polo
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : Au Pays Pérdu
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Découvertes à identifier - Page 3 Empty Re: Découvertes à identifier

Message  Somua 10/1/2013, 23:57

Je précise qu'au niveau légal , en France , un convoyeur de fonds par exemple , n'a pas autorisation de tir sur autrui si sa propre vie n'est pas menacée .
Pour être plus clair , son arme ne sert pas a protéger l'argent de la banque , mais sa vie .
Seules les forces assermentées ( a savoir police, gendarmerie ) ont le droit d'usage d'arme a feu sur tiers, et encore, nous voyons de plus en plus qu'ils sont attaqués en justice pour avoir effectué leur métier ... Il y a la un dérapage que je ne commenterai pas .

Dans tous les cas , si on est amateur d'armes , comme je le suis , on peut adopter deux façons de le vivre :
- en avoir et prendre toutes les précautions afférantes . Il faut bien comprendre que c'est un danger pour soi , sa famille , les enfants etc . La rigueur la plus ultime est a avoir .
- ne pas en avoir ( c'est mon cas ) et simplement faire du tir occasionnel avec des amis

Je ne ferai aucun commentaire sur les USA et leurs lois , car il est bien évident que si on laisse n'importe qui acheter une arme , et facilement , il y aura des problèmes . C'est constitutionnel chez eux de pouvoir être armé , grand bien leur fasse .

A+
Somua
Somua
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum