Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hello chaps !

+7
lyn
Invité
Ivy mike
pegase001
Phil642
Charlemagne
Rafale68
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Nonold 6/11/2006, 21:15

Heureusement que je t'ai donné le lien lol

Bienvenue le volant ^^
Nonold
Nonold
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Invité 7/11/2006, 04:39

charlemagne47 a écrit:
ENFIN... merci seigneur de m'avoir entendu et de m'avoir enfin envoyer un allié...comme ça au moins on sera je me prendrais deux fois moins de baffes...
Enfer et damnation ! Un autre defaitiste parmis nous !
Ivy, prends des sanctions avant qu'ils ne nous donnent des ulceres a l'estomac
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Ivy mike 7/11/2006, 12:03

hello si tu as des questions sur l'armée de l'air pose les moi ... mon père est colonel dans l'armée de l'air ... et je vois que tu t'intéresse de prés aux "rafaux" lol il s'est occupé pendant quelques années du programme rafales et a piloté un des tout premier rafales de l'escadron de st dizier.
alors si tu veux des photos, des indications precises ou autre chose dis le moi et je ferais passer le message.
C'est pas vrai ??!!! Mon oncle également, sans doute se connaissent-ils ?
Il fut aussi pendant un temps le programme rafale et il est également colonel
Mmmh, à moins que tu ne soit mon cousin What the fuck ?!?

Rafale68 a écrit:Alors comme ça Ivy est handicapé et il vit sous les tropiques? Pourtant je le trouve bien sympa
Euh, pas exactement, c'est presque ça à l'exception de deux petits truc pas bien important, j'habite en Normandie et suis capable de courir le marathon (ou au moins la moitié :lol:)
Merci pour la remarque en tout cas ;)

Je ne tiens pas compte des remarques provoquantes de certains membres à mon égart... Mais attention si dans la rue tu rencontre quelqu'un de louche qui te suit avec un truc qui scintille dans la main....


@micalement
Ivy

_________________
Hello chaps ! - Page 2 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Invité 7/11/2006, 13:25

Rafale68 a écrit:Alors comme ça Ivy est handicapé et il vit sous les tropiques? Pourtant je le trouve bien sympa
On t'a bien embrouille, Rafale.
beret
Que je t'explique :
Ivy vit en Normandie et n'est pas handicape.
Je vis en Thailande et je ne suis pas handicape.
Charly vit a la Reunion est n'est pas handicape au sens ou la Securite Sociale le definit, mais, par contre, nous donne frequemment la preuve, sur ce forum, mmhhh, je te laisse decouvrir par toi-meme l'etendue des degats.
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Charlemagne 7/11/2006, 15:02

Mais attention si dans la rue tu rencontre quelqu'un de louche qui te suit avec un truc qui scintille dans la main....

Alors sort ta lame et pique lui ce qu'il a dans la main...si sa scintille vraiment alors tu pourras toujours le revendre à Barbes...


Charly vit a la Reunion est n'est pas handicape au sens ou la Securite Sociale le definit, mais, par contre, nous donne frequemment la preuve, sur ce forum, mmhhh, je te laisse decouvrir par toi-meme l'etendue des degats.

j'avoue c'est pas facile tout les jours...ma première crise remonte au 16 juillet 2006 (oui oui...le jour ou Daniel s'est inscrit ici... mort de rir gri )
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Invité 7/11/2006, 15:27

charlemagne47 a écrit:j'avoue c'est pas facile tout les jours...ma première crise remonte au 16 juillet 2006 (oui oui...le jour ou Daniel s'est inscrit ici... mort de rir gri )
Interessant, cette date corresponds au jour ou j'ai decouvert que le fondateur de ce forum, dans son infini manque de sagesse, pouvait nommer moderateur des huluberlus divers et varies.

Cela m'a donne espoir, et j'ai ainsi pu m'introduire subrepticement dans l'equipe dans le seul et unique but, comme chacun le sait ici, de faire des miseres a Charly sans qu'il puisse me bannir, ce que je meriterais depuis longtemps pourtant.

Nooonn, Rafale, ne t'echappes pas en courant !
Ailleurs sur ce forum, on ne dit pas QUE des betises !

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Rafale68 7/11/2006, 17:55

Daniel Laurent
Nooonn, Rafale, ne t'echappes pas en courant !
Ailleurs sur ce forum, on ne dit pas QUE des betises !

Non non c'est bon je ne m'échapee pas mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Alors comme ça il y a de la Normandie, de la réunion etc... sur le forum.
Ben dis donc, ce sera dur si un jour on veut s'organiser une visite ou une réunion ensemble clin doeil gri
Ben comme vous le savez c'est moi qui habite la plus belle région p24 mort de rir gri , donc si on doit se faire un site historique, ce sera dans la ligne Maginot... le Schoenenbourg par exemple! Je l'avais vu en restauration, maintenant qu'il est terminé pouce gri
En plus, ça risque de plaire aux partisans de ce qui nous servait d'armée en 40 !

Et j'ai faillis oublier: Merci Nonold pour ce forum ! ++le rampant lol

En tout cas, j'ai constaté qu'il y avait de sacrés numéros ici !!! Alors comme ça il faut que je m'inquitet si je vois un gars avec un truc qui brille en main ? Je savais qu'il y avait des tueurs ä gage ici Razz
C'est peut-etre pour cela que avec Charly on est les seuls à etre objectifs sur les french de 40, les autres y sont passés et lui est hors de portée, mais moi... et merde étoné gri
Bon, il me reste plus qu'à aller dans les Vosges faire de la résistance...


PS: si quelqu'un ici connait des gens travaillant dans l'armée de l'air, n'hésitez pas à leur donner mon adresse MSN que j'ai faite spécialement: Rafale.ajet@hotmail.fr
Pour ceux du forum, mon adresse est snipping68@hotmail.com
Rafale68
Rafale68
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Somua 7/11/2006, 18:16

Le schoenenbourg, bel ensemble .
Si je ne m'abuse cela se trouve pas tres loin de Haguenau/Wissembourg , et c'est un des sites que j'ai prevu de voir lors de mon "escapade" 1940 .
( J'ai fait mon service a Drachenbronn ... donc je connais un peu le secteur )

Pour les fadas comme daniel , charly , ivy , il ne faut pas t'inquieter , on les a sous surveillance .
Par exemple , depuis son dernier internement , daniel pretends habiter en thailande , mais il n'en est rien , il aime juste le riz Thai ;)

Bon je ne vais pas m'etendre sur mes propres specificiités, car sinon , les gentils-messieurs-en-blanc-avec-une-chemise-aux-droles-de-manches vont encore revenir ....
étoné gri

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Invité 8/11/2006, 13:17

Somua a écrit:
Par exemple , depuis son dernier internement , daniel pretends habiter en thailande , mais il n'en est rien , il aime juste le riz Thai ;)
Et, surtout, une certaine thailandaise...
beret

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Ivy mike 8/11/2006, 14:12

En plus, ça risque de plaire aux partisans de ce qui nous servait d'armée en 40 !
Grrrr !!!!
On viens de te dire qu'on ne dit pas que des betises sur ce forum, ne commence pas :lol:

Ivy

_________________
Hello chaps ! - Page 2 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Rafale68 8/11/2006, 19:42

Hihi dsl Ivy c + fort que moi ;), faut bien équilibrer les jeux, Daniel et toi opposés à Charly et moi: les subjectifs trop optimistes contre les objectifs (mais pas pessimistes mort de rir gri mort de rir gri )

Alors comme ça vous connaissez aussi les messieurs avec les chemises blanches toutes bizarres qui sont tres serrées? c mon grand secret, j'aime pas aller là-bas mais parfois ils viennent quand je raconte des bétises :lol:

Et pour le Schoenenbourg: oui c'est du coté de Haguenau/Wissenbourg. Je connais auss le coin parce que ma famille paternelle est originaire de Ingwiller, que mon grand pere a d'ailleurs sauvé des flammes un certain 11 Mai 1940 si je ne me trompe pas, il a vu les bombardiers de la Luftwaffe arriver, a courrus sous les bombes jusqu'à la mairie pur avertir les pompiers des villages voisins qu'ils auraient grandement besoin d'aide, cela lui a d'ailleurs valu une citation... faudrait que je la retouve, les papiers d'époque sont vraiment particuliers ^^


Dernière édition par le 8/11/2006, 19:50, édité 2 fois
Rafale68
Rafale68
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Rafale68 8/11/2006, 19:43

Honnetement, ou habitez-vous alors??? Parce que je n'arrive pas à savoir si tous les jeux de mot sont à prendre au 1er degré ou non... Mr. Green What the fuck ?!? Mr. Green
Rafale68
Rafale68
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Charlemagne 8/11/2006, 20:24

Pour les fadas comme daniel , charly , ivy , il ne faut pas t'inquieter , on les a sous surveillance .
Par exemple , depuis son dernier internement , daniel pretends habiter en thailande , mais il n'en est rien , il aime juste le riz Thai

alors ça c'est trop fort... non mais regardez un peu qui c'est qui parle... le plus bougon, le plus bagareur, le plus rentre dedans, le plus rugbyman du forum... mort de rir gri

Bon aussi non raf, nous habitons un peu partout...à droite ...à gauche, à...à...ah...ah...aaah...aaaaaaaahhhh...nooon... pas ça...pas la chemise blanche trop serrée...non...NNNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN...........
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Invité 9/11/2006, 05:06

Rafale68 a écrit:Honnetement, ou habitez-vous alors??? Parce que je n'arrive pas à savoir si tous les jeux de mot sont à prendre au 1er degré ou non... Mr. Green What the fuck ?!? Mr. Green
mort de rir gri
On a embrouille Rafale
mort de rir gri
J'habites reelement en Thailande, Charly a la Reunion, Ivy en Normandie.
A mon sujet, des preuves sont dans le fil "coup d'etat en Thailande", forum "Cantine".

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Rafale68 9/11/2006, 16:18

Daniel Laurent a écrit:
Rafale68 a écrit:Honnetement, ou habitez-vous alors??? Parce que je n'arrive pas à savoir si tous les jeux de mot sont à prendre au 1er degré ou non... Mr. Green What the fuck ?!? Mr. Green
mort de rir gri
On a embrouille Rafale
mort de rir gri
J'habites reelement en Thailande, Charly a la Reunion, Ivy en Normandie.
A mon sujet, des preuves sont dans le fil "coup d'etat en Thailande", forum "Cantine".

Donc c'est bien ce que je pensais, sur les 3 fadas (4 si vous m'acceptez dans votre clan mort de rir gri ) 2 habitent de l'autre coté de l'équateur et le dernier est un normand(belle région d'ailleurs).

Alors comme ça tu habites en Thailande Daniel, c'est pas un peu loin non? Tu aimes tellement le riz Thaï ? clin doeil gri mort de rir gri

Je mets la chemise? NON, PAS DANS LA PIECE SANS BRUIT ET AVEC DE LA MOUSSE PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secou...
Rafale68
Rafale68
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Invité 9/11/2006, 16:40

Disons que moi j'habite a Aire sur la lys, Puteaux et Selles sur cher... Enfin Aire sur la Lys y'a la maison de ma grand mere... et puis a puteaux je m'embete mais néanmoins je prefere Selles sur cher ou je peux me taper des chemins de terre a 110km/h, me taper des sauts pour sauter au dessus d'un fossé et actionner mon klaxon dixie a qui mieux mieux... tout ca en 2cv bien sur... enfin j'en refais une de 2cv dans le meme style sauf que cette fois ci un allemand ne me foutra pas au fossé... Ah que c'est bon la campagne ou les chasseurs n'hesitent pas a tirer sur ta bagnole quand tu met ton klaxon multi tons rien que pour les embeter de tuer un lapin qui ne peut malheureusement lui se doter ni de munitions ni d'un fusil chez Manufrance...

Hein? quoi? non pas les bonbons roooooooooooooooses!! non non pas la matraque!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh lachez moi je suis napoleon j'vous dit!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Rafale68 9/11/2006, 16:46

joseph porta a écrit: et puis a puteaux je m'embete mais néanmoins je prefere Selles sur cher ou je peux me taper des chemins de terre a 110km/h, me taper des sauts pour sauter au dessus d'un fossé et actionner mon klaxon dixie a qui mieux mieux... tout ca en 2cv bien sur... enfin j'en refais une de 2cv dans le meme style sauf que cette fois ci un allemand ne me foutra pas au fossé...

Salut à toi, si tu as besoin de pièces pour 2cv, j'ai 2 amis à l'aéroclub qui ont des pièces et des outils à vendre (pas cher en +!)
Si t'as besoin de trucs dis le moi, je leur transmettrai ;)
Rafale68
Rafale68
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Somua 9/11/2006, 20:50

Rafale68 a écrit:

Donc c'est bien ce que je pensais, sur les 3 fadas (4 si vous m'acceptez dans votre clan mort de rir gri ) 2 habitent de l'autre coté de l'équateur et le dernier est un normand(belle région d'ailleurs).


Notez il a dit 3 fadas , et se compte comme 4e . Donc je suis sauf ;)
Mais pour l'info , je ne suis pas sous les tropiques, ni de l'autre coté du globe ( marcher la tete a l'envers , ça m'ennerve ) , je suis simplement a lyon pour ma part , la capitale des gaules ( non charly , pas des gogols ... )

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Charlemagne 9/11/2006, 21:01

Notez il a dit 3 fadas , et se compte comme 4e . Donc je suis sauf

c'est parce qu'il te connais pas encore trés bien mais je pense que vu les propos qu'il tient sur mai juin 40, vous allez faire ample connaissance... mort de rir gri

je suis simplement a lyon pour ma part , la capitale des gaules ( non charly , pas des gogols ... )

t'inquiéte pas je sais ou c'est: 9 chemin Oléry Rivière des Roches Beauvallon, St Benoit 97470 Ile de la Réunion...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Somua 9/11/2006, 21:08

charlemagne47 a écrit:
c'est parce qu'il te connais pas encore trés bien mais je pense que vu les propos qu'il tient sur mai juin 40, vous allez faire ample connaissance... mort de rir gri
.

Oh , je vais pas l'allumer tout de suite, pour le moment c'est que des "on dit" ,et autres lieux communs .
J'ai tout de meme prevenu le regiment de cuirassiers que cette fois ci , l'ennemi ne passerait pas ;)

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Charlemagne 9/11/2006, 21:25

mais tu crois que tu vas faire quoi avec ton régiment de cuirassiers...

mes panther et autres tigres couvert par l'aviation de Raf...invincible, on est invincible...et ces pas les SAS FAL de Ivy qui vont pouvoir arréter tout un panzerkorp appuyé par une Luftflotte(orthographe???)...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Somua 9/11/2006, 21:30

charlemagne47 a écrit:mais tu crois que tu vas faire quoi avec ton régiment de cuirassiers...

mes panther et autres tigres couvert par l'aviation de Raf...invincible, on est invincible...et ces pas les SAS FAL de Ivy qui vont pouvoir arréter tout un panzerkorp appuyé par une Luftflotte(orthographe???)...

Un bon general sait attendre le moment opportun .
Lorsque je vais voir une enorme boulette , je vais sauter dessus et le contributeur egalement , a pieds joints , et en avant la gaudriole ...
Pour le reste , vous etes suffisement nombreux pour corriger ou faire signe .
Et les panthers et autres tigres n'existaient pas en 1940 , na .

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Charlemagne 9/11/2006, 21:47

si tu parle d'officiers, je te rappel que moi j'ai Gudurian, Rommel, Mainstein, Meyer...
toi au mieu tu as le grand Charles...

bon allé... on arrête la parce que si quelqu'un débarque ici et qu'il ne nous connais pas il va se dire qu'il ne pas s'inscrire car c'est un forum réservé au moins de 10 ans...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Somua 9/11/2006, 21:52

charlemagne47 a écrit:si tu parle d'officiers, je te rappel que moi j'ai Gudurian, Rommel, Mainstein, Meyer...
toi au mieu tu as le grand Charles...

bon allé... on arrête la parce que si quelqu'un débarque ici et qu'il ne nous connais pas il va se dire qu'il ne pas s'inscrire car c'est un forum réservé au moins de 10 ans...

j'ai dix ans ... n'est ce pas un alain qui chantait cela ? ;)

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Invité 10/11/2006, 10:23

Bonjour,e
Julien-Rafal a reuss l'exploit de creer, des son arrive, un fil ou l'essentiel de l'equipe du forum delire sur 5 pages...

Sur un forum normal, celui lui aurait valu avertissement, rappel puis bannissement des la 3eme page
mort de rir gri

Oui, Rafale, j'aime le riz thailandais (Jasmin rice) mais aussi, et surtout, beaucoup d'autres choses ici en Thailande :
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/viewtopic.forum?t=983

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hello chaps ! - Page 2 Empty Re: Hello chaps !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum