-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan

5 participants

Aller en bas

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan Empty Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan

Message  Manstein 30/9/2013, 21:05

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan Captur11
Chers membres,

Aujourd'hui, j'ai le réel plaisir de vous annoncer le lancement de la campagne publicitaire accompagnant la sortie de mon premier ouvrage, " Et si Hitler ? Le Reich de 1000 ans. "
Proposé par les Editions du Menhir, cet opus uchronique d'anticipation plonge le lecteur dans un monde où le Reich d'Hitler a conquis la terre.

Imaginez juste quelques secondes.

Les armées du IIIe Reich balayant les armées anglaises, françaises et soviétiques durant la Seconde Guerre mondiale, les prises successives de Saint Petersbourg, de Stalingrad et de Moscou ébranlant le monde !
Evoluez dans un monde où le Débarquement du 6 juin 1944 n'existe pas, où Staline meurt assasiné et où Hitler rencontre John Fitzgerald Kennedy !
Vivez la succession du Führer à sa mort au Nid d'Aigles, l'arrivée de Pierre Laval à la tête de l'Etat Français et l'attaque allemande sur le Moyen-Orient !
Enfin, accompagnez Thomas à travers son journal intime, jeune français de 16 ans qui ne rêve que d'une chose : rejoindre l'armée allemande en 2013.

Vous êtes toujours là ? Dites vous que vous n'avez encore rien lu !

Il a fallu plus de deux ans à l'auteur pour achever ce travail titanesque et ce afin de pouvoir proposer aux lecteurs un ouvrage cohérant et de qualité. 
Car même si l'histoire paraît inimaginable, sachez que l'auteur s'est en tout premier lieu basé sur les mémoires de guerre des officiers allemands et soviétiques de l'époque, véritables témoins privilégiés des combats.
Mais pour imaginer le possible futur, il a également fallu à l'auteur se renseigner sur les envies d'après guerre des dirigeants nazis. Les testaments politiques et privés rédigés en 1945 ont été un terreau d'informations inestimables.

Vous avez envie de lire ce livre ? Ca tombe bien, il sort dans la France entière le 30 septembre 2013
Il sera disponible à partir de cette date sur Amazon, Fnac.com, Decitre.fr, Chapitre.com et sur commande dans toutes les librairies proches de chez vous !!!!

Maintenant, en exclusivité, l'auteur propose pour ceux d'entre vous qui le désire un ouvrage personnellement dédicacé ! 

Le but est double : recevoir avant tout le monde votre ouvrage (sous une douzaine de jours à partir de la réception du règlement) et participer au succès d'un jeune auteur issu de vos rangs !

Pour cela, il ne faut qu'une chose. 

Envoyer un paiement de 19,90€ (+port) à l'ordre de Proust Jordan. (Attention, seuls les réglements en chèque et espèces sont acceptés).
Si vous désirez récupérer votre livre en main propre, contactez moi !
Sinon, il vous sera envoyé à l'adresse que vous aurez renseigné lors de votre envoi. (les frais de ports se montent à 3€ par ouvrage. 5€ si achat de 2 exemplaires ou plus !)
Pour les extras français, merci de me contacter !

Adresse pour envoi du réglement : 

Proust Jordan
119 Rue des Maillets
72000 Le Mans
Si vous désirez une dédicace spéciale, n'hésitez pas à accompagner votre envoi d'un petit mot !

Alors, je compte sur vous. Surtout, parlez en autour de vous ! Dans votre famille, auprès de vos amis, dans les salons littéraires et de collections, au bistrot, dans le train, dans l'avion ou même à la piscine !

Je compte sur vous chers amis !

Encore merci pour votre soutien !

Amicalement

Jordan Proust

PS : Pour les professionnels ou si vous connaissez des professionnels étant intéressés par l'ouvrage, vous trouverez le dossier de presse téléchargeable juste ici : http://pdf.lu/F454/
PS ' : Annonce vue avec la modération. Merci

Manstein
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan Empty Re: Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan

Message  Manstein 30/9/2013, 22:55

Re,

J'ai oublié qu'après plusieurs demandes, il est possible de payer par paypal, en ajoutant 5% !
(19,90 + 3 : 22,90 + 5% : 24 euros)

Pour tout paiement par paypal, voici l'adresse
proustjordan@hotmail.fr
Dans votre paiement, il est obligatoire de me marquer votre adresse et votre pseudo ! Le paiement sera refusé dans le cas contraire. 

Pour envoi dans d'autres pays, me contacter !

Merci à vous !

Jordan

PS : Nous en sommes à une quarantaine de paiements reçus ! Merci merci merci !!!

Manstein
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan Empty Re: Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan

Message  le ronin 1/10/2013, 23:44

Bonsoir Manstein ; les signes du régime nazi - comme la croix gammée - sont prohibés sur le forum .Vous pouvez afficher la couverture du livre, mais en "floutant " les signes apparents . Nous faisons la chasse aux membres ne respectant pas cette consigne; dans un souci d'équité, nous ne pouvons faire exception pour la couverture de votre livre . Nous vous remercions de votre compréhension .


le ronin .

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan Empty Re: Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan

Message  Manstein 2/10/2013, 15:48

Bonjour
Autant pour moi.

Voici la couverture au propre, sans croix.

Encore une fois, mes excuses

Jordan

--------

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan Captur21

Manstein
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan Empty Re: Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan

Message  Manstein 3/10/2013, 23:38

Bonsoir

Disponible sur AMAZON !

http://www.amazon.fr/Et-Hitler-Reich-1000-Ans/dp/2919403214/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1380836289&sr=8-1&keywords=jordan+proust

Merci a vous

Jordan

Manstein
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan Empty Re: Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan

Message  Manstein 22/11/2013, 09:42

Bonjour,

Si certains d'entre vous ont lu l'ouvrage, j'attend avec impatience vos retours !

Amicalement

Jordan

Manstein
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan Empty Re: Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan

Message  Manstein 31/1/2014, 00:16

Bonsoir tout le monde,

Voici ma nouvelle interview, réalisée ce 30 janvier sur LMTV !
Un grand merci à Pascal Brunon pour sa gentillesse et son professionnalisme.
N'hésitez pas à partager ! 
Vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon ouvrage et je vous en remercie !



Pour tous ceux qui veulent se le procurer !
http://www.amazon.fr/Et-Hitler-Reich-1000-ans/dp/2919403214

Bonne soirée à vous

Jordan

Manstein
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan Empty Re: Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan

Message  bandofbrother 6/3/2014, 19:04

Je pense que votre bouquin nous permet d'avouer ne serait-ce que quelques minutes, que cela aurait été peut être la suite de l'Histoire si Hitler avait écouté ses Généraux sur certains aspects des batailles....Je lirais votre bouquin!!
 beret
bandofbrother
bandofbrother
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : 06-59
Date d'inscription : 11/09/2007

http://www.bandofbrother101airborne.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan Empty Re: Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan

Message  Bréhon 7/3/2014, 11:50

bandofbrother a écrit:que cela aurait été peut être la suite de l'Histoire si Hitler avait écouté ses Généraux sur certains aspects des batailles...
Bonjour,

Une fois la guerre engagée, et à partir du moment où la Grande-Bretagne ne mettait pas les pouces (en 40-41), le résultat était inéluctable : écrasement de l'Allemagne nazie entre les Alliés occidentaux et soviétiques. Les relations entre Hitler et ses généraux ne jouant que sur quelques mois. Et peut-être pas dans le sens qu'on le pense.
Hitler aurait gagné si la GB avait signé un armistice, puis la paix, en juin 40. Et encore, comme il avait de toutes façons l'intention de s'attaquer à l'Union Soviétique, nul ne peut prédire de quelle façon les choses auraient tournées.

Bréhon
Major
Major

Nombre de messages : 118
Age : 70
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan Empty Re: Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan

Message  Phil642 7/3/2014, 14:13

En effet, l'uchronie est réservée au sous-forum: Cantine.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan Empty Re: Présentation de mon ouvrage, "Et si Hitler ?" - Proust Jordan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum