Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

4 participants

Aller en bas

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence  Empty L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

Message  Phil642 8/11/2013, 20:38

Une nouvelle qui va attrister des milliers de fans à travers le monde. Michael Bloomingfield qui interprétait le rôle de Chuck Norris prend sa retraite des plateaux de cinéma et de télévision, après plus de quarante ans de carrière. Reportage.

L’Ombre d’un Géant

Il était le visage de Chuck Norris depuis plus de quarante ans et pourtant peu de gens connaissent son vrai nom. L’acteur Michael Bloomingfield, 70 ans, a annoncé hier qu’il prenait se retraite à la fin de l’année. Une nouvelle qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, les fans surtout mais aussi les aficionados et même l’homme de la rue. Pour tous, c’est la fin d’une époque. « Michael était Chuck Norris, il l’a interprété mieux que personne, la relève va être très dure » explique-t-on chez Premiere. Sur Internet et les réseaux sociaux les réactions n’ont pas tardé. Devenu une icône pour beaucoup, il était même la source de Running Gags, les « Chuck Norris Facts ». L’acteur n’hésitait d’ailleurs pas à s’en amuser et à y faire référence dans ses films comme lors de sa dernière apparition dans Expendables 2 . « Michael Bloomingfield est irremplaçable dans le cœur des fans, il est et il restera le Chuck Norris. Amusant de se rappeler qu’au début, beaucoup ont critiqué ce choix » raconte le site Allociné.

Né en 1942, et plus jeune de deux ans que son personnage, Michael Bloomingfield a dans un premier temps collectionné les seconds rôles sans intérêt. C’est en 1972 qu’un studio l’approche pour interpréter ce qui sera le rôle sa carrière, Chuck Norris. « A l’époque je pensais faire cela quelques mois, c’était alimentaire. Puis ça a duré quarante ans » s’amuse à raconter l’acteur. « C’est un rôle très collant, il y a les fans, les sponsors, les studios. Il faut savoir faire la part des choses. Heureusement il y avait ma famille pour que je garde la tête sur les épaules » . Un personnage si prenant que la plupart des tentatives de l’acteur dans d’autres rôles ne rencontreront jamais de succès, le public le préférant dans sa composition de Chuck Norris. « Mon contrat m’imposait 3 films par an en jouant Chuck Norris, mon seul regret est de ne pas avoir pu faire plus de théâtre, du Shakespeare par exemple. Est-ce que c’est difficile de vivre avec Chuck Norris? Non, je ne me pose même pas la question. Je me lève le matin et je sais qui je suis. Je suis Michael Bloomingfield » .

Une succession difficile

Après la retraite officielle de Michael Bloomingfield, qui sera le prochain Chuck Norris ? La succession s’annonce difficile tant Michael Bloomingfield a marqué les esprits. Pour le studio, il faut aller de l’avant « Michael a été un fantastique Chuck Norris, Il a su apporter une profondeur dans le personnage. Il n’y a pas à douter que dans les années à venir, il sera considéré comme le Sean Connery du Chuck Norris » . Dans l’immédiat plusieurs noms circulent pour remplacer et incarner désormais le prochain Chuck Norris, parmi lesquels Bradley Cooper, Chris Evans mais surtout, le favori, Channing Tatum.

Le Gorafi
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence  Empty Re: L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

Message  Piermanu 8/11/2013, 21:40

Je me permets d'attirer l'attention sur les Chuck Norris Facts, qui sont délicieux.
http://www.chucknorrisfacts.fr/facts/top
Mes préférés :
- Jésus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

- Il n'existe pas de loi de l'évolution. Juste une liste des espèces que Chuck Norris laisse survivre.

Piermanu
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence  Empty Re: L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

Message  elgor 9/11/2013, 09:28

Vous permettez ? je tombe des nues ! Chuck Norris n'était pas Chuck Norris ? étoné gri 

Sur Wikipedia ils le présentent pourtant bien comme un individu à part entière, pas trace de Michael Bloomingfield (que je ne connaissais pas)


http://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_Norris

Alors qui est ce Michael Bloomingfield ? en quoi est'il Chuck Norris ?
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence  Empty Re: L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

Message  Phil642 9/11/2013, 10:15

C'est ce que nous cherchons à comprendre.

Désolé, le personnage de Chuck Norris ne semblerait n'être qu'un acteur, on nous aurait menti. maleureu gri 
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence  Empty Re: L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

Message  Piermanu 9/11/2013, 16:02

Hé ! Est-ce que le Gorafi n'est pas ce site d'information qui ne publie que des fakes ?

Il me semble qu'il a déjà abusé une tripotée de journalistes avec des news délirantes, qui ont souvent été reprises par des médias sérieux sans aucune vérification.

Oui, Chuck Norris est Chuck Norris, je n'avais pas fait attention. C'est un acteur, pas un personnage.

L'article présente les choses comme s'il s'agissait de savoir qui va incarner le prochain Batman, mais c'est ridicule pour Chuck Norris, qui n'est pas un personnage de fiction.

Je confirme, pour le Gorafi. http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Gorafi

C'est une parodie de sites genre Closer et Voici, habillé plus sérieux, et qui est amusant à regarder quand on sait que c'est du flan.

Le dernier article people nous apprend le mariage de Jean-François Copé... avec son compagnon de toujours !mort de rir gri 
http://www.legorafi.fr/category/people/

Piermanu
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence  Empty Re: L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

Message  Phil642 9/11/2013, 17:22

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ??? !!! Mr. Green 

Bien vu Wink 
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence  Empty Re: L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

Message  elgor 9/11/2013, 17:51

Merci Piermanu je suis rassuré mort de rir gri
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence  Empty Re: L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

Message  Piermanu 10/11/2013, 03:13

Un lien vers un article qui répertorie quelques journaux qui ont relayé très sérieusement des articles de GORAFI.
http://www.reponseatout.com/insolite/drole/le-gorafi-quand-les-medias-relayent-ses-infos-bidons-a1011039

J'aime beaucoup le coup du journal canadien qui relaie un article sur la chirurgie esthétique pour... les bassets ! mais le meilleur est celui-ci :
Les médias français ne sont pas non plus en reste. En avril dernier, un journaliste de l'hebdomadaire Stratégies affirmait sur France Inter avoir appris dans le journal Sud Ouest que Jérôme Cahuzac ne supportait pas les mensonges du Rabbin Bernheim : « Ce que j'ai fait n'est pas bien mais ce que je trouve intolérable, c'est le mensonge du rabbin ». Il citait en réalité l’article du Gorafi décrivant l’ancien ministre du budget comme « écœuré par les mensonges à répétition du grand rabbin Gilles Bernheim ».

Piermanu
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence  Empty Re: L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

Message  riderdigeste 11/11/2013, 18:53

J'adooore les memes sur C.N, celle-ci entre autres:
« Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. »
riderdigeste
riderdigeste
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 654
Localisation : Le Plat pays (BW)
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence  Empty Re: L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

Message  Piermanu 12/11/2013, 16:15

Les Chuck Norris Facts sont tellement populaires aux USA que Google en a intégré un dans son moteur de recherche :

- dans Google, tapez la recherche "Trouver Chuck Norris"
- sélectionnez l'option "J'ai de la chance"

Le résultat qui s'affiche est... un bon conseil !mort de rir gri

Piermanu
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 218
Age : 63
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence  Empty Re: L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

Message  Phil642 14/10/2014, 17:31

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence  10624744_769880919716964_2920421800139713763_n
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence  Empty Re: L’acteur qui interprétait Chuck Norris tire sa révérence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum