Bonjour bonjour ^^
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour ^^
Alors voilà, je me présente : je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans et je suis passionné d'histoire - j'ai découvert ce site en faisant une recherche qui portait tout simplement sur la 2nde guerre mondiale en lien avec mes études... je me suis dit "et si je sautais le pas en m'inscrivant" ? j'adorerai pouvoir échanger de temps en temps avec d'autres connaisseurs !
l'histoire n'est pas que ma passion dans la vie : j'aime la randonnée, les voyages, la bonne cuisine, le cinéma et l'animation en particulier puisque j'anime un site où je parle des cartoons de Disney -- j'en parlerai peut être plus en détail si j'en ai l'occasion...
l'histoire n'est pas que ma passion dans la vie : j'aime la randonnée, les voyages, la bonne cuisine, le cinéma et l'animation en particulier puisque j'anime un site où je parle des cartoons de Disney -- j'en parlerai peut être plus en détail si j'en ai l'occasion...
Re: Bonjour bonjour ^^
Bonsoir vincent21 ; bienvenue sur le forum vert .A bientôt .
le ronin.
le ronin.
Page 1 sur 1