Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Attention Escrot!!!!!! Dague SA et SS

2 participants

Aller en bas

Attention Escrot!!!!!! Dague SA et SS Empty Attention Escrot!!!!!! Dague SA et SS

Message  jo 71 23/3/2014, 20:54

Bonsoir à tous,

je suis collectionneur d'armes blanches de la WW2 , depuis déjà quelques mois un vendeur phantom présente de très belles dagues SA et SS à vendre ( très belles photos de dagues, des lourdes et pour certaines des code RZM rare), et tous cela à prix très abordable 500 à 800€ (pour une vrai ss c'est donné), j'ai été prévenu par un de mes confrère collectionneur qui c'est fait avoir. Le deal est 50% de la somme avant livraison et la suite àprès, le problème est que personne ne voit jamais rien arrivé.
Ce vendeur ce nome Pawel Nowak (originaire des pays de l'est : pologne je crois), il est présent notament sur le site internet "site annonce", apparemment il n'est pas à sont coup d'essai il à déjà arnaqué des collectionneurs outre Manche

Sur le forum Passion militaria des collectionneurs en on déja parlé je crois 

soyez vigilent
jo 71
jo 71
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : haute-Savoie
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention Escrot!!!!!! Dague SA et SS Empty Re: Attention Escrot!!!!!! Dague SA et SS

Message  route66 24/3/2014, 00:03

Ne jamais acheter des trucs qui viennent des pays de l'est que ce soit sur ebay ou autre,jamais,jamais,jamais,jamais......
Merci du tuyau.
route66
route66
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 676
Age : 56
Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum