Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Fin des mises à jour pour XP ce 8 avril 2014

3 participants

Aller en bas

Fin des mises à jour pour XP ce 8 avril 2014 Empty Fin des mises à jour pour XP ce 8 avril 2014

Message  Phil642 6/4/2014, 10:51

Je suppose que tout le monde est au courant.

Ayant un Medion Dual Core de 2006, je me tâte concernant une solution alternative.

Peut-être Linux, mais je n'ai aucune expérience dans le domaine.

Et vous quelle est votre solution si votre machine fonctionne sous XP?
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin des mises à jour pour XP ce 8 avril 2014 Empty Re: Fin des mises à jour pour XP ce 8 avril 2014

Message  eddy marz 6/4/2014, 11:08

Phil642 a écrit:
mais je n'ai aucune expérience dans le domaine.
Je ne sais même pas de quoi tu parles  spamafote De quoi s'agit-il ?
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 69
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fin des mises à jour pour XP ce 8 avril 2014 Empty Re: Fin des mises à jour pour XP ce 8 avril 2014

Message  Phil642 6/4/2014, 11:53

Et bien je pense migrer mon système d'exploitation de mon ordi de XP vers Linux / GNU, je pourrai continuer à utiliser ma vieille bécane avec un système gratuit ou presque et finalement mieux sécurisé.

http://www.gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fin des mises à jour pour XP ce 8 avril 2014 Empty Re: Fin des mises à jour pour XP ce 8 avril 2014

Message  Phil642 6/4/2014, 11:55

Désolé, j'aurais dû commencer par là.