Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je suis né, j'ai glissé et j'ai eu un chef.

3 participants

Aller en bas

Je suis né, j'ai glissé et j'ai eu un chef.  Empty Je suis né, j'ai glissé et j'ai eu un chef.

Message  J'ai glissé, chef... 11/7/2014, 21:33

Bonsoir, forumeurs en tout genres . J'ai glissé et je suis tombé ici, et on dirait qu'il faut que je me présente alors: 

Âge: 12 ans (Oui je suis jeune, et alors ?)
Résidence: Cherbourg, Basse-Normandie.
Pourquoi je m'intéresse à le seconde guerre mondiale ?: Je sais pas... Peut-être ma localisation ? Wait no, je suis dans un endroit paumé sans lien avec la Seconde Guerre mondiale... 
Ce que j'aime dedans: Je n'aime pas trop ce qui concerne combat terrestre et aussi ce qui concerne les américains. Ce qui m'intéresse, c'est les combats aériens, la diplomatie et les navires de ligne. Le pays qui m'intéresse le plus là-dedans, c'est l'union soviétique, suivi ensuite de ces "neutres" de Suède qui sont dans toutes les affaires diplomatiques de cette guerre. Niveau appareils, j'aime beaucoup les chasseurs soviétiques, nos bons  vieux D.520 et, chose rare, le P-47 et son copain le Corsair. Au niveau naval, je voue une adoration totale au Yamato, et j'aime bien les affaires Italiano-britanniques. J'aime aussi les prototypes ultra-technologiques allemands (Projets d'avions à réactions, Amerika Bomber, ect...) 

En dehors de la Seconde guerre mondiale, je m'intéresse aussi à la guerre froide et à la guerre de Corée, mais ça, c'est une autre histoire.
J'ai glissé, chef...
J'ai glissé, chef...
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 3
Age : 22
Localisation : Basse-Normandie (Cherbourg)
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis né, j'ai glissé et j'ai eu un chef.  Empty Re: Je suis né, j'ai glissé et j'ai eu un chef.

Message  le ronin 12/7/2014, 11:10

Bonjour; bienvenue à toi sur le forum vert.A bientôt.



le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis né, j'ai glissé et j'ai eu un chef.  Empty Re: Je suis né, j'ai glissé et j'ai eu un chef.

Message  Michel 44 12/7/2014, 19:53

Bienvenue ici, en souhaitant que tu y trouve ton bonheur.  Wink

Michel 44
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 28
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis né, j'ai glissé et j'ai eu un chef.  Empty Re: Je suis né, j'ai glissé et j'ai eu un chef.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum