Présentation Riquette
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Riquette
Bonjour.
Petite présentation succincte (je l'espère...).
Prénom : Eric
Profession : Pompier privé
Lieu de résidence : Oise
Lieu de Naissance : Calvados
Passions : Informatique, SGM, mon fils
Donc, comme tout bon membre qui se respecte, je suis passionné de la SGM. Plus particulièrement du côté allemand. Je n'hésite pas à dévorer des livres s'y afférant. J'ai une prédilection pour les généraux de la Wehrmacht, les structures militaires.
J'ai eu la chance (si l'on peut dire), d'être né dans le Calvados, et d'avoir habité à 2km d'Omaha Beach pendant de nombreuses années. Ce qui pourrait expliquer ma passion pour la SGM, et quelques connaissances sur Overlord.
Dans l'attente d'échanges futurs qui je l’espère seront constructifs et amicaux, dans le respect de chacun, je vous souhaite une bonne journée.
N'hésitez-pas à me poser des questions.
Riquette.
Petite présentation succincte (je l'espère...).
Prénom : Eric
Profession : Pompier privé
Lieu de résidence : Oise
Lieu de Naissance : Calvados
Passions : Informatique, SGM, mon fils
Donc, comme tout bon membre qui se respecte, je suis passionné de la SGM. Plus particulièrement du côté allemand. Je n'hésite pas à dévorer des livres s'y afférant. J'ai une prédilection pour les généraux de la Wehrmacht, les structures militaires.
J'ai eu la chance (si l'on peut dire), d'être né dans le Calvados, et d'avoir habité à 2km d'Omaha Beach pendant de nombreuses années. Ce qui pourrait expliquer ma passion pour la SGM, et quelques connaissances sur Overlord.
Dans l'attente d'échanges futurs qui je l’espère seront constructifs et amicaux, dans le respect de chacun, je vous souhaite une bonne journée.
N'hésitez-pas à me poser des questions.
Riquette.
Riquette- Soldat 1ère classe
Re: Présentation Riquette
Bonjour et bienvenue Eric,
Le monde est petit n'est-ce pas
Amicalement
Prosper
Le monde est petit n'est-ce pas
Amicalement
Prosper
Re: Présentation Riquette
Bonsoir Riquette; bienvenue sur le forum vert.A bientôt.
le ronin.
le ronin.
Page 1 sur 1