raising the flag on Iwo-Jima
2 participants
Page 1 sur 1
raising the flag on Iwo-Jima
Bonjour,
J'ai vu le film de Clint Eastwood, "la mémoire de nos pères" (voir aussi "lettres d'Iwo Jima" du même réalisateur) ou en filigrane de la bataille se dénoue l'histoire de la photo culte ( que vous avez reprise ) pour illustrer Le Forum ( la seule photo à avoir eu le prix Pullitzer l'année de sa parution !)...je ne puis que conseiller d'aller sur le titre de cet article ( source wiki)...pour voir les choses différemment...
Cordialement et sans polémique.
J'ai vu le film de Clint Eastwood, "la mémoire de nos pères" (voir aussi "lettres d'Iwo Jima" du même réalisateur) ou en filigrane de la bataille se dénoue l'histoire de la photo culte ( que vous avez reprise ) pour illustrer Le Forum ( la seule photo à avoir eu le prix Pullitzer l'année de sa parution !)...je ne puis que conseiller d'aller sur le titre de cet article ( source wiki)...pour voir les choses différemment...
Cordialement et sans polémique.
Invité- Invité
lien pour " raising the flag on Iwo Jima
[url=fr.wikipedia.org/wiki/]Raising_The_Flag_on_iwo_Jima[/url]
Invité- Invité
Re: raising the flag on Iwo-Jima
snob a écrit:[url=fr.wikipedia.org/wiki/]Raising_The_Flag_on_iwo_Jima[/url]
[url=fr.wikipedia.org/wiki/Raising_The_Flag_On_Iwo_Jima]fr.wikipedia.org/wiki/Raising_The_Flag_On_Iwo_Jima[/url]
Invité- Invité
Désolé, je n'arrive pas à créer le lien...snob a écrit:snob a écrit:[url=fr.wikipedia.org/wiki/]Raising_The_Flag_on_iwo_Jima[/url]
[url=fr.wikipedia.org/wiki/Raising_The_Flag_On_Iwo_Jima]fr.wikipedia.org/wiki/Raising_The_Flag_On_Iwo_Jima[/url]
Invité- Invité
C'est le lien ci-dessous que tu désire mettre en ligne?:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Raising_the_Flag_on_Iwo_Jima
Amicalement
Prosper
https://fr.wikipedia.org/wiki/Raising_the_Flag_on_Iwo_Jima
Amicalement
Prosper
lien pour " raising the flag on Iwo Jima
Bonjour,
Un grand grand merci...c'est tellement plus pratique !!!
Quand je veux créer un lien,je vais dans "insérer un lien " puis il faut tout mettre dans la case "https..."???
Cordialement
Un grand grand merci...c'est tellement plus pratique !!!
Quand je veux créer un lien,je vais dans "insérer un lien " puis il faut tout mettre dans la case "https..."???
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour snob,
Non il suffit de faire un copier/coller du lien dans la barre de ton navigateur et de le coller ici.
Amicalement
Prosper
Non il suffit de faire un copier/coller du lien dans la barre de ton navigateur et de le coller ici.
Amicalement
Prosper
Prosper Vandenbroucke a écrit:Bonjour snob,
Amicalement
Prosper
Il est quand même préférable de le mettre dans les balises concernées. Il est vrai que la plupart des liens fonctionnent directement sans problème. Mais, ce n'est pas le cas de tous, dès qu'il y a des caractères spéciaux, il arrive que le navigateur se plante et qu'on n'arrive pas à naviguer. Tandis qu'en respectant les formes, on est sûr qu'il n'y a pas de problèmes.
Narduccio- Général (Administrateur)
Narduccio a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:Bonjour snob,
Amicalement
Prosper
Il est quand même préférable de le mettre dans les balises concernées. Il est vrai que la plupart des liens fonctionnent directement sans problème. Mais, ce n'est pas le cas de tous, dès qu'il y a des caractères spéciaux, il arrive que le navigateur se plante et qu'on n'arrive pas à naviguer. Tandis qu'en respectant les formes, on est sûr qu'il n'y a pas de problèmes.
Oui tu a raison, mais j'ai dis cela parce que je n'ai jamais eu ce problème
Amicalement
Prosper
Page 1 sur 1