Bonjour à vous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous
Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans.
Je suis élève infirmier, secouriste bénévole et pompier volontaire dans les Landes.
Je suis passionné depuis toujours par l'Histoire en général, mais plus particulièrement par la Seconde Guerre Mondiale , et plus particulièrement sur le fonctionnement de l'Allemagne , de la Wehrmacht et de la SS (uniformologie, chaîne de commandement, conférences diverses, batailles, ...). L'Europe est le théâtre d'opération qui m'intéresse le plus. L'Asie ne m'intéresse pas plus que ça.
D'autres sujets tels que la Révolution Russe de 1917, la guerre de Sécession, les Templiers, ..., m'attirent également, à un degré moindre.
J'ai lancé depuis quelques temps une page fb, "Des histoires dans l'Histoire", dans laquelle je publie (quand j'ai le temps ) des anecdotes historiques.
Depuis peu, j'ai commencé à faire pas mal de recherches sur les uniformes M36 de la Wehrmacht, car je suis intéressé pour m'en monter un d'ici peu (un étudiant y va petit à petit ).
Voilay voilay pour moàà
Je suis élève infirmier, secouriste bénévole et pompier volontaire dans les Landes.
Je suis passionné depuis toujours par l'Histoire en général, mais plus particulièrement par la Seconde Guerre Mondiale , et plus particulièrement sur le fonctionnement de l'Allemagne , de la Wehrmacht et de la SS (uniformologie, chaîne de commandement, conférences diverses, batailles, ...). L'Europe est le théâtre d'opération qui m'intéresse le plus. L'Asie ne m'intéresse pas plus que ça.
D'autres sujets tels que la Révolution Russe de 1917, la guerre de Sécession, les Templiers, ..., m'attirent également, à un degré moindre.
J'ai lancé depuis quelques temps une page fb, "Des histoires dans l'Histoire", dans laquelle je publie (quand j'ai le temps ) des anecdotes historiques.