présentation
+4
Ivy mike
pegase001
Phil642
Hellfire62
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation
Ca me rapelle une blague...Joseph , joseph , si tu te mets a dire que je ne suis que la version francophone d'un panzer , ça va pas aller Wink
Tu sais comment les francais appelaient un panzer en 1940?
Sauve qui peut...
Invité- Invité
Grrrrrr !.....
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
restons modérés...
Holà y'a règlement de comptes entre Modos et admins sur ma pauvre page de présentation ! Si j'ai bien suivi, il y a les pro et les anti belges, les anti ABC française. Bien vu pour la blague au sujet des panzers mais les français en ont autant pour les allemands. Savez-vous comment Hitler bouclait en 1945 son budget militaire?
Il trainait dans les rue de Berlin; tendait la main et déclarait
"à votre Bunker, m'sieur, dame !!"
Quant à ceux qui ont mangé des fricadelles à Spa, il s'agit de pâles copies belges importées de Taïwan ou taille one ? (ah non çà c'est la taille du casque à Charlemagne!) . Comment les belges sauraient-ils ce qu'on a mis dedans alors que nous autres ch'ti , on sait toujours pas, demandez à Dany Boon ! Pourquoi pas produire des frites wallonnes pendant qu'on y est?
Quant à Joseph Porta, bonjour la colle. A priori, je ne pense pas qu'il s'agisse ni de "Liquidez Paris", ni de "Je les ai vu mourir", derniers des bouquins en date que j'ai relus et pour lesquels cette phrase ne me dis rien. Il va falloir chercher pendant des plombes pour trouver et donc relire une énième fois tous les bouquins ! Bien vu Obergefreiter, aussi bien vu que la prime de vingt-sept Reichmarks réclamée et obtenue à Paris, pour l'entretien de tes bottes perso !! Mais à moi donc :
dans un des bouquin Porta cherche désespérément le nom du cochon d'Odin, lequel est-ce ?
Il trainait dans les rue de Berlin; tendait la main et déclarait
"à votre Bunker, m'sieur, dame !!"
Quant à ceux qui ont mangé des fricadelles à Spa, il s'agit de pâles copies belges importées de Taïwan ou taille one ? (ah non çà c'est la taille du casque à Charlemagne!) . Comment les belges sauraient-ils ce qu'on a mis dedans alors que nous autres ch'ti , on sait toujours pas, demandez à Dany Boon ! Pourquoi pas produire des frites wallonnes pendant qu'on y est?
Quant à Joseph Porta, bonjour la colle. A priori, je ne pense pas qu'il s'agisse ni de "Liquidez Paris", ni de "Je les ai vu mourir", derniers des bouquins en date que j'ai relus et pour lesquels cette phrase ne me dis rien. Il va falloir chercher pendant des plombes pour trouver et donc relire une énième fois tous les bouquins ! Bien vu Obergefreiter, aussi bien vu que la prime de vingt-sept Reichmarks réclamée et obtenue à Paris, pour l'entretien de tes bottes perso !! Mais à moi donc :
dans un des bouquin Porta cherche désespérément le nom du cochon d'Odin, lequel est-ce ?
Hellfire62- Général de Brigade
Dans liquidez paris il me semble... ah la scene ou il trimbalent un cochon dans paris... grandiose.
Ils appelent la kommandantur pour le savoir il me semble.
D'ailleurs je me souiens qu'ils rencontrent une patrouille qui le leur demande!
La fricadelle c'est bon mais on sait pas ce qu'il y'a d'dans...
Ils appelent la kommandantur pour le savoir il me semble.
D'ailleurs je me souiens qu'ils rencontrent une patrouille qui le leur demande!
Ah la reunion avec la gestapo... (il est ou le café?)Bien vu Obergefreiter, aussi bien vu que la prime de vingt-sept Reichmarks réclamée et obtenue à Paris, pour l'entretien de tes bottes perso
Invité- Invité
Salut,
pas grand chose, si ce n'est des produits chimiques mais c'est quand même bon pour la gueule
et puis maintenant, vous avez la viandelle et la fricadelle spéciale ( fricadelle coupée sur la longueur - l'ouverture créée, est remplié de dmorceaux d'ail et oignons grillés - le tout bien arrosé de ketchup et de mayonnaise - le tout servi avec une chopinette et le bon cornet de frites - bref, vachement diéthétique ).
@+, pegase001
pas grand chose, si ce n'est des produits chimiques mais c'est quand même bon pour la gueule
et puis maintenant, vous avez la viandelle et la fricadelle spéciale ( fricadelle coupée sur la longueur - l'ouverture créée, est remplié de dmorceaux d'ail et oignons grillés - le tout bien arrosé de ketchup et de mayonnaise - le tout servi avec une chopinette et le bon cornet de frites - bref, vachement diéthétique ).
@+, pegase001
Ah j'ai un gros defaut aussi , ma femme est belge . ( aie , ouille , frappez pas tous en meme temps Wink )
Et le Sot mua en rigolo!
Panzer5- Général de Division
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2