Pour toi Narduccio .......
2 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
Re: Pour toi Narduccio .......

Je pense que le patron doit se prénommer Leonardo
Narduccio- Général (Administrateur)
Narduccio a écrit:![]()
![]()
![]()
Je pense que le patron doit se prénommer Leonardo

Petite question Narduccio , tu te situe en Alsace ?????
Oui. Je vis en Alsace
Narduccio a écrit:Oui. Je vis en Alsace
Ok ok . Ou ca en Alsace ? Haut ou Bas-Rhin ? Sans être indiscret bien-sur , comme je suis du cote de Strasbourg en ce moment , j'ai vue ta localisation sur ton profil , alors je me suis : "Tiens , je m'en vais prendre un petit cafe chez Narduccio !!" ,

Du bon coté de la frontière entre haut et bas Rhin ... ;) C'est une blague vis-à-vis de mes voisins bas-rhinois... Je suis à Colmarbigbasketeur a écrit:Narduccio a écrit:Oui. Je vis en Alsace
Ok ok . Ou ca en Alsace ? Haut ou Bas-Rhin ? Sans être indiscret bien-sur , comme je suis du cote de Strasbourg en ce moment , j'ai vue ta localisation sur ton profil , alors je me suis : "Tiens , je m'en vais prendre un petit cafe chez Narduccio !!" ,
Narduccio a écrit:Du bon coté de la frontière entre haut et bas Rhin ... ;) C'est une blague vis-à-vis de mes voisins bas-rhinois... Je suis à Colmarbigbasketeur a écrit:Narduccio a écrit:Oui. Je vis en Alsace
A Colmar !!!
J'ai fait pas mal de visite dans mon coin d'habitation , mais encore dans le Haut-Rhin , un petit du coté allemand (ca change ,

Bon mais je suis sérieux pour le café , un de ces jour , si ca te tente ....

Ca me tente, dès que j'aurais un peu plus de temps devant moi. Là, je suis accaparé par ce qui concerne la fermeture de mon lieu de travail : la centrale nucléaire de Fessenheim
Narduccio a écrit:Ca me tente, dès que j'aurais un peu plus de temps devant moi. Là, je suis accaparé par ce qui concerne la fermeture de mon lieu de travail : la centrale nucléaire de Fessenheim
Oolalalalala , j'suis a la minute près non plus

» Lien de Bush-Nazi confirmé ( son grand-pere )
» Narduccio
» Pour Ivy et pour tout les fan des para SAS
» Pour les fan de course
» Débarquement
» Narduccio
» Pour Ivy et pour tout les fan des para SAS
» Pour les fan de course
» Débarquement
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1