-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mais ou sont les gens ?????

+2
Narduccio
bigbasketeur
6 participants

Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Mais ou sont les gens ?????

Message  bigbasketeur 7/4/2018, 19:10

Bonjour .
Tout est dans le titre !!!!
Le forum serait t'il en perte ???
Je sais que c'est lot de beaucoup de foras historique .
C'était quand même bien le bon vieux temps d'il y a une p'tite 10ene d'année , maleureu gri mort de rir gri  .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  Narduccio 7/4/2018, 23:06

Où sont les gens ... ? Twitter, facebook ... etc ... Je participe à des discussions sur Facebook et c'est pénible. Je regrette que tout le monde soit parti

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  Prosper Vandenbroucke 7/4/2018, 23:17

Tout le monde n'est pas parti, mais facebook et Twitter prennent du temps. Le tout est de rester intéressant et concurrentiel!!!!!!!!
Prosper Vandenbroucke
Prosper Vandenbroucke
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1048
Age : 73
Localisation : Braine le Comte (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.freebelgians.be/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  Phil642 8/4/2018, 08:40

FB essentiellement mais, j'ai l'occasion de partager pas mal de travaux faits sur ce forum, surtout concernant les crimes de guerre et contre l'humanité, la criminalité des acteurs d'AR, ce qui attire des lecteurs sur le forum, meme si ils ne s'inscrivent pas.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  bigbasketeur 8/4/2018, 12:06

Narduccio a écrit:Où sont les gens ... ? Twitter, facebook ... etc ... Je participe à des discussions sur Facebook et c'est pénible. Je regrette que tout le monde soit parti


Moi aussi helas .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  bigbasketeur 8/4/2018, 12:07

Prosper Vandenbroucke a écrit:Tout le monde n'est pas parti, mais facebook et Twitter prennent du temps. Le tout est de rester intéressant et concurrentiel!!!!!!!!


Bonjour .

Peut t-on concurrencer Facebook sur le sujet qui nous concerne ??
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  roger15 8/4/2018, 13:15

bigbasketeur a écrit:Bonjour .
Tout est dans le titre !!!!
Le forum serait t'il en perte ???
Je sais que c'est lot de beaucoup de foras historique .
C'était quand même bien le bon vieux temps d'il y a une p'tite 10ene d'année , maleureu gri mort de rir gri  .

Bonjour Bigbasketteur, Smile

Moi aussi, j'ai constaté que ce forum est assez morne depuis quelque temps... Crying or Very sad

A titre personnel, j'ai hélas constaté que depuis bien des années, ce forum dit de "la Seconde guerre mondiale" ne traite essentiellement que de l'aspect "militaire" de ce conflit mondial entre 1939 et 1945, or la Seconde guerre mondiale ne consiste pas seulement en des batailles et en des uniformes ou des armes utilisés lors de ces batailles. Moi, ce qui m'intéresse principalement, c'est de lire des sujets sur la vie quotidienne des Français (et pas uniquement des militaires ou des combattants) durant ces années noires, afin de me remémorer ce que j'entendais lorsque j'étais petit garçon évoqué par les personnes plus âgées que moi ayant vécu parfois les deux guerres mondiales, et qu'hélas je n'ai pas consigné à l'époque (il est vrai que quand on est adolescent on est parfois trop insouciant sur la conservation des témoignages entendus...  Crying or Very sad ).

Roger le Cantalien. Rolling Eyes
roger15
roger15
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 297
Age : 74
Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  bigbasketeur 8/4/2018, 13:40

roger15 a écrit:
bigbasketeur a écrit:Bonjour .
Tout est dans le titre !!!!
Le forum serait t'il en perte ???
Je sais que c'est lot de beaucoup de foras historique .
C'était quand même bien le bon vieux temps d'il y a une p'tite 10ene d'année , maleureu gri mort de rir gri  .

Bonjour Bigbasketteur, Smile

Moi aussi, j'ai constaté que ce forum est assez morne depuis quelque temps... Crying or Very sad

A titre personnel, j'ai hélas constaté que depuis bien des années, ce forum dit de "la Seconde guerre mondiale" ne traite essentiellement que de l'aspect "militaire" de ce conflit mondial entre 1939 et 1945, or la Seconde guerre mondiale ne consiste pas seulement en des batailles et en des uniformes ou des armes utilisés lors de ces batailles. Moi, ce qui m'intéresse principalement, c'est de lire des sujets sur la vie quotidienne des Français (et pas uniquement des militaires ou des combattants) durant ces années noires, afin de me remémorer ce que j'entendais lorsque j'étais petit garçon évoqué par les personnes plus âgées que moi ayant vécu parfois les deux guerres mondiales, et qu'hélas je n'ai pas consigné à l'époque (il est vrai que quand on est adolescent on est parfois trop insouciant sur la conservation des témoignages entendus...  Crying or Very sad ).

Roger le Cantalien. Rolling Eyes

Bonjour Roger !!!!

Juste pour que tu constate que sur ce forum , nous discutons de tout ce qui concerne le 2eme guerre , que ce soit "militaire" ou "civil".
En tout cas , merci pour ta reponse oui gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  Narduccio 8/4/2018, 22:30

roger15 a écrit:

Moi aussi, j'ai constaté que ce forum est assez morne depuis quelque temps... Crying or Very sad

A titre personnel, j'ai hélas constaté que depuis bien des années, ce forum dit de "la Seconde guerre mondiale" ne traite essentiellement que de l'aspect "militaire" de ce conflit mondial entre 1939 et 1945, or la Seconde guerre mondiale ne consiste pas seulement en des batailles et en des uniformes ou des armes utilisés lors de ces batailles. Moi, ce qui m'intéresse principalement, c'est de lire des sujets sur la vie quotidienne des Français (et pas uniquement des militaires ou des combattants) durant ces années noires, afin de me remémorer ce que j'entendais lorsque j'étais petit garçon évoqué par les personnes plus âgées que moi ayant vécu parfois les deux guerres mondiales, et qu'hélas je n'ai pas consigné à l'époque (il est vrai que quand on est adolescent on est parfois trop insouciant sur la conservation des témoignages entendus...  Crying or Very sad ).

Roger le Cantalien. Rolling Eyes


Comment dire .... je ne pense pas avoir vu un aspect militaire dans les derniers sujets traités ...

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  Prosper Vandenbroucke 8/4/2018, 23:09

bigbasketeur a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:Tout le monde n'est pas parti, mais facebook et Twitter prennent du temps. Le tout est de rester intéressant et concurrentiel!!!!!!!!


Bonjour .

Peut t-on concurrencer Facebook sur le sujet qui nous concerne ??
Bonsoir,Bigbasketteur,
Oui je le pense, suffit justement d'innover et de rester intéressant à lire.
Sur Fesse de bouc on peut certes dialoguer mais pas entamer un débat comme c'est le cas sur des forums.
Prosper Vandenbroucke
Prosper Vandenbroucke
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1048
Age : 73
Localisation : Braine le Comte (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.freebelgians.be/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  Narduccio 8/4/2018, 23:47

Prosper Vandenbroucke a écrit:Sur Fesse de bouc on peut certes dialoguer mais pas entamer un débat comme c'est le cas sur des forums.


ON peut entamer des débats, mais cela tourne vite au langage de sourds ... enérvé

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  roger15 9/4/2018, 11:41

Narduccio a écrit:
roger15 a écrit:Moi aussi, j'ai constaté que ce forum est assez morne depuis quelque temps... Crying or Very sad

A titre personnel, j'ai hélas constaté que depuis bien des années, ce forum dit de "la Seconde guerre mondiale" ne traite essentiellement que de l'aspect "militaire" de ce conflit mondial entre 1939 et 1945, or la Seconde guerre mondiale ne consiste pas seulement en des batailles et en des uniformes ou des armes utilisés lors de ces batailles. Moi, ce qui m'intéresse principalement, c'est de lire des sujets sur la vie quotidienne des Français (et pas uniquement des militaires ou des combattants) durant ces années noires, afin de me remémorer ce que j'entendais lorsque j'étais petit garçon évoqué par les personnes plus âgées que moi ayant vécu parfois les deux guerres mondiales, et qu'hélas je n'ai pas consigné à l'époque (il est vrai que quand on est adolescent on est parfois trop insouciant sur la conservation des témoignages entendus...  Crying or Very sad ).

Roger le Cantalien. Rolling Eyes


Comment dire .... je ne pense pas avoir vu un aspect militaire dans les derniers sujets traités ...

Bonjour Mon Cher Narduccio, Smile

«
je ne pense pas avoir vu un aspect militaire dans les derniers sujets traités... » ; si tu avais mieux lu mon message, tu aurais remarqué que je n'évoquais pas "les derniers sujets traités" mais ceux traités "depuis bien des années".

Tu dois te rappeler que c'est sur ton conseil que je me suis inscrit sur ce forum (le dimanche 14 mai 2008, il y aura donc donc bientôt dix ans... ; voir : https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t5944-bonjour-d-un-cantalien), sur lequel j'ai pas mal posté au début, puis de moins en moins, puis presque plus du tout. Pourquoi ? Eh bien, justement pour les raisons que j'ai indiquées plus haut. Peut-être ai-je eu tort ?... Neutral  

Roger le Cantalien.  Rolling Eyes
roger15
roger15
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 297
Age : 74
Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  Narduccio 9/4/2018, 14:16

Hé bien, prenons les sujets traités ces 2 dernières années ... Il y a l'incendie du Reichstag ... sujet militaire ? Il y a "pourquoi Hitler a perdu la guerre à l'est", on y parle de militaire, mais aussi d'économie et de la philosophie du NSADP (qui est sûrement la cause première de la défaite à l'Est...). Il y a "pourquoi la France et l'Angleterre n'ont pas déclaré la guerre à l'URSS en 1940), sujet très politique et diplomatique ... Liechtenstein vs URSS ... Décès de Lucie Aubrac ... Royale Union des Services de Renseignements et d'Action ...

Parfois j'ai l'impression que si on avait plus de sujets "militaires", on aurait plus de personnes car c'est plus ce qui intéresse les jeunes. Mais, je ne peux pas laisser dire qu'il n'y a que des sujets guerriers !

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  bigbasketeur 9/4/2018, 15:03

Bonjour tout le monde .

Je ne voudrais surtout pas que mon interogation de début de post ne vire au vinaigre , au cauchemar ou autre je ne sais règlement de compte .
Je sais bien que vous allez me dire qu' ̀il ny a aucune dispute , que des constatations sur les sujets des postes des 10 dernières années .
La n était pas le sujet , je regrette juste le copinage , c'est tout .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  roger15 9/4/2018, 16:19

bigbasketeur a écrit:Bonjour tout le monde .

Je ne voudrais surtout pas que mon interrogation de début  de post ne vire au vinaigre, au cauchemar ou autre je ne sais règlement de compte .
Je sais bien que vous allez me dire qu' ̀il n'y a aucune dispute , que des constatations sur les sujets des postes des 10 dernières années .
La n'était pas le sujet, je regrette juste le copinage, c'est  tout .

Bon, eh bien j'ai eu grand tord d'intervenir sur votre sujet, Bigbasketeur, je vous en présente toutes mes excuses.

Dorénavant je n'interviendrai plus du tout sur ce forum, vu qu'on semble ne pas du tout tenir compte de ce que j'y déclare...

Roger le Cantalien.

PS : si vous préférez, je peux supprimer tout ce que j'ai posté sur votre sujet. Faites-le moi savoir par un message privé.
roger15
roger15
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 297
Age : 74
Localisation : Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  bigbasketeur 9/4/2018, 16:44

Re bonjour Roger15 .

Pourquoi ne plus vouloir venir sur le forum ??
Pourquoi vouloir effacer tous vos messages de ce fil ??
Je ne vois nul part ce que j ai pue écrire qui voue offance à ce point ?? Je suis fort désolé que ce j ai pue dire vous chagrine a ce point , mais aiclerer ma lanterne .
Le sujet de ce fil était ''Mais ou sont les gens'' , pas un sujet contre vous .
Est ce que d'autre que moi vois une insulte de ma part envers Roger15 , ou suis je le seul à me fumer le rachis cervical pour une "couillonade" comme on dirait par chez moi ??
A voir .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Mais où sont les gens?

Message  MEIERS 9/4/2018, 19:48

L'interrogation de Big Basketteur est assez juste. Il faut voir que le site traite d'une multitude de sujets concernant la deuxième guerre mondiale dont tous n'intéressent pas de la même façon les contributeurs et les lecteurs. Je sais que par exemple mon intérêt est porté sur les controverses politiques autour de la guerre, sujet sur lequel je dispose d'ailleurs d'une importante documentation que je tiens en partie de source familiale, mon grand-père ayant été engagé dans la politique en Sarre avant 1935. D'un autre côté d'autres sujets, comme par exemple les questions de stratégies militaires, d'armes et de munitions, de collections qui intéressent légitimement d'autres lecteurs ne m'ont jamais passionnés, je ne vois pas d'ailleurs l'intérêt de contribuer à des sujets où d'autres sont beaucoup plus compétents que moi pour en traiter.
D'un autre côté je voudrais citer un autre exemple sur lequel j'avais contribué l'an dernier celui concernant l'incendie du Reichstag. Le sujet a été très suivi, j'ai constaté que le nombre de vues avait dépassé les 10.000 ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on sait que d'autres sujets végètent depuis des années sans aucune réponse et à peine quelques centaines de vues. J'avais contribué jusqu'en décembre 2017, moment où un autre posteur avait soulevé l'argument d'un "manque de mentalité démocratique des Allemands" argument qui dérivait à mon avis sur le racisme. Par la suite, le sujet tournant en rond, Narduccio l'avait cloturé en janvier 2018.
Toutefois je n'ai pas cessé de me documenter sur le sujet. J'ai retrouvé un document d'époque dans une librairie ancienne de Berne fin janvier. J'en ai avisé Narduccio en lui demandant le 22 février s'il était possible de rouvrir le fil de discussion. N'ayant pas reçu de réponse une semaine plus tard, je l'ai relancé une première fois, il m'a laissé entendre qu'il serait possible de le rouvrir, un mois plus tard fin mars, le sujet étant toujours fermé, j'ai relancé une seconde fois le modérateur sans réponse jusqu'à aujourd'hui 9 avril. Il est bien évident que si le site suit une politique de modération cloturant les sujets les plus populaires, mais aussi les plus controversés, celà n'incitera pas à la contribution et à long terme diminue l'attractivité du site!

MEIERS
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 187
Age : 62
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  Narduccio 10/4/2018, 07:06

Je sais que je dois rouvrir ce sujet. mais je désirais le toiletter un petit peu, et le temps passe .... désolé

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  bigbasketeur 10/4/2018, 16:04

Mais ou sont les gens ????? Cd0ymzcznguwzdbhnduynddiytjhm2yyzthlmtjjotqwyyznptrknwq0owy3zmm5mwi0ndewnmqyyjaxnzg2ngyzota0


Bonjour !!!!!!

En Effet Meiers , Beaucoup d'interrogations de ma part , helas !!!!
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  Prosper Vandenbroucke 10/4/2018, 17:56

La solution de verrouillage n'est pas toujours la bonne solution, mais souvent il faut agir dans l'urgence car un fil est vite enclin à tourner vers le pugilat et le travail des administrateurs et modérateurs est ingrat et très souvent mal compris. N'oubliez pas que ce travail est bénévole.
Un recadrage envers des contributeurs est parfois nécessaire encore faut-il que ceux-ci veuillent bien en tenir compte. Et là ce n'est pas toujours gagné!!!!!
Prosper Vandenbroucke
Prosper Vandenbroucke
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1048
Age : 73
Localisation : Braine le Comte (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.freebelgians.be/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  bigbasketeur 11/4/2018, 08:38

Bien le bonjour Prosper .
Je pense qu'a la base , le sujet de base de mon fil n'était en aucun cas enclin à tourner vers le pugilat , pour te citer .
C'était , et est toujours un post ...... banal de rien du tout , sans colère, sans rien , juste une interrogation.
Après, j'ai bien compris (enfin j'espère) que tu parlé en général pour tout le forum .
Je comprends tout à fait que les recadrage soit nécessaire, mais tout le monde dois joues le jeu , simple membre , modérateur et administrateur pour une bonne entente et je pense aussi pour une bonne marche du forum .

Bigbasketeur (quin'en veut à personne) .

P.S , je vous aime tous .😘
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  Prosper Vandenbroucke 11/4/2018, 20:17

bigbasketeur a écrit:Bien le bonjour Prosper .
Je pense qu'a la base , le sujet de base de mon fil n'était en aucun cas enclin à tourner vers le pugilat , pour te citer .
C'était , et est toujours un post ...... banal de rien du tout , sans colère,  sans rien , juste une interrogation.
Après,  j'ai bien compris (enfin j'espère) que tu parlé en général pour tout le forum .
Je comprends tout à fait que les recadrage soit nécessaire,  mais tout le monde dois joues  le jeu , simple membre , modérateur et administrateur pour une bonne entente et je pense aussi pour une bonne marche du forum .

Bigbasketeur (quin'en veut à personne) .

P.S , je vous aime tous .😘
Bonsoir Big
Mais bien entendu que je parlais en général, tu est nullement concerné individuellement!!!!!
Je soulignais tout simplement que ce n'est guère évident d'administrer et de modérer. Et tu le précise bien, TOUT LE MONDE doit rester calme et ne pas déroger aux règles de la bienséance
Amicalement
Prosper beret beret


Dernière édition par Prosper Vandenbroucke le 12/4/2018, 16:43, édité 1 fois
Prosper Vandenbroucke
Prosper Vandenbroucke
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1048
Age : 73
Localisation : Braine le Comte (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.freebelgians.be/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  bigbasketeur 12/4/2018, 13:41

Bonjour !!!
Merci . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont les gens ????? Empty Re: Mais ou sont les gens ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum