Presentations
5 participants
Page 1 sur 1
Presentations
Bonsoir,
Bonsoir,
Nous sommes un couple qui écrivons sur le pseudo d'Ephralesther. Je m'appelle Esther et mon mari Ephraïm. D'où le pseudo .Ce sera tantôt Ephraïm où moi qui écrirons sur ce forum. Nous avons respectivement 51 et 60 ans. Nous habitons Israël depuis de 15 ans. Ephraïm est passionné par l'histoire. Quant à moi, j'y trouve beaucoup d'intérêt.
J'ai été ami avec Martin Gray depuis aout 1985. Je peux même vous relater qu’il a repris contact avec Simcha Kazyk Rotem décédé récemment. Martin Gray m’avait contactée, peu de temps avant sa mort, pour que je l’aide à retrouver les coordonnées de Monsieur Rotem. Celui-ci a confirmé toute l’histoire de Martin Gray. J’y reviendrais plus tard dans un autre sujet.
En espérant ne pas avoir été trop longue et ennuyeuse, je vous dis a bientôt
Bonsoir,
Nous sommes un couple qui écrivons sur le pseudo d'Ephralesther. Je m'appelle Esther et mon mari Ephraïm. D'où le pseudo .Ce sera tantôt Ephraïm où moi qui écrirons sur ce forum. Nous avons respectivement 51 et 60 ans. Nous habitons Israël depuis de 15 ans. Ephraïm est passionné par l'histoire. Quant à moi, j'y trouve beaucoup d'intérêt.
J'ai été ami avec Martin Gray depuis aout 1985. Je peux même vous relater qu’il a repris contact avec Simcha Kazyk Rotem décédé récemment. Martin Gray m’avait contactée, peu de temps avant sa mort, pour que je l’aide à retrouver les coordonnées de Monsieur Rotem. Celui-ci a confirmé toute l’histoire de Martin Gray. J’y reviendrais plus tard dans un autre sujet.
En espérant ne pas avoir été trop longue et ennuyeuse, je vous dis a bientôt
Ephalesther- Soldat 1ère classe
Re: Presentations
Bonsoir et bienvenue sur cet excellent forum, Esther mais de grâce n'écrivez en grands caractères, cela équivaut à crier sur internet.
Bien cordialement
Prosper
Bien cordialement
Prosper
Vous êtes les bienvenus ... Mais, si vous pouviez ne pas rier ... ;)
Narduccio- Général (Administrateur)
Bonjour, et bienvenue sur le forum vert.A bientôt .
le ronin.
le ronin.
Excuses et demande
OK J'essaierai malgré mes problèmes de vue:
Toutes mes excuses.
Avez vous lu mon article sur les deux versions de l'âge de Martin Gray ?
J'ai des documents qui expliquent la guerre d' independence de Varsovie dans les années 20. D'où les variations sur l'état civil des Polonais a cette période. Puis je mettre ces articles sur le forum ? Merci
Toutes mes excuses.
Avez vous lu mon article sur les deux versions de l'âge de Martin Gray ?
J'ai des documents qui expliquent la guerre d' independence de Varsovie dans les années 20. D'où les variations sur l'état civil des Polonais a cette période. Puis je mettre ces articles sur le forum ? Merci
Ephalesther- Soldat 1ère classe
Si c'est libre de droit, vous pouvez tout mettre sur le forum. SI les droits sont réservés, il faut nommer l'ayant-droit, nous nous engageons à les retirer s'il en fait la demande.
Narduccio- Général (Administrateur)
Page 1 sur 1