Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
il y a des années que je "regarde" ce forum et j'ai eu souvent envie de poser ma petite question.
Chaque fois je me disais bof... faut s’inscrire...
Aujourd'hui, je n'ai pas de question mais je m'inscris !
A part ça, intéressé par l'histoire en général et la 2GM, à la fois intellectuellement et personnellement.
Personnellement:
- un père interné à Miranda del Ebro en essayant de rejoindre De Gaulle en Afrique
- un grand oncle par alliance évadé (très rare) de Rawa Ruska
- un copain de ma grand-mère, 2ème DB, qui lui a laissé une dague d'apparat d'un officier SS qu'il a "flingué" (sic) lui même à Berchtesgaden. Elle traine toujours qque part dans la famille...
Sinon, je suis (comme dit plus haut) intéressé mais pas du tout savant ! J'apprends plus que je n'enseigne...
il y a des années que je "regarde" ce forum et j'ai eu souvent envie de poser ma petite question.
Chaque fois je me disais bof... faut s’inscrire...
Aujourd'hui, je n'ai pas de question mais je m'inscris !
A part ça, intéressé par l'histoire en général et la 2GM, à la fois intellectuellement et personnellement.
Personnellement:
- un père interné à Miranda del Ebro en essayant de rejoindre De Gaulle en Afrique
- un grand oncle par alliance évadé (très rare) de Rawa Ruska
- un copain de ma grand-mère, 2ème DB, qui lui a laissé une dague d'apparat d'un officier SS qu'il a "flingué" (sic) lui même à Berchtesgaden. Elle traine toujours qque part dans la famille...
Sinon, je suis (comme dit plus haut) intéressé mais pas du tout savant ! J'apprends plus que je n'enseigne...
miranda43- Soldat 1ère classe
Re: Présentation
miranda43 a écrit:Sinon, je suis (comme dit plus haut) intéressé mais pas du tout savant ! J'apprends plus que je n'enseigne...
Bonjour et bienvenu.
Parfois, pour que l'on puisse étaler nos savoirs, il faut des questionnements, des gens qui posent des questions ... ;)
Narduccio- Général (Administrateur)
Bonsoir miranda43; bienvenue sur le forum vert.A bientôt .
le ronin.
le ronin.
Bonjour et bienvenue sur le forum Vert
Phil642- Général (Administrateur)
Page 1 sur 1