Film De Gaulle
4 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
Re: Film De Gaulle
Oui, merci pour l'info.
Forcément ça excite ma curiosité et je pense que j'irai le voir. (En principe je trouve le ciné trop cher, mais ces temps ci il sort des trucs auxquels je n'ai pas résisté : Dreyfus, bien sûr, mais aussi... le dernier épisode de la saga Star Wars, deux films dont j'ai trouvé la qualité esthétique remarquable - entre autres qualités.)
Forcément ça excite ma curiosité et je pense que j'irai le voir. (En principe je trouve le ciné trop cher, mais ces temps ci il sort des trucs auxquels je n'ai pas résisté : Dreyfus, bien sûr, mais aussi... le dernier épisode de la saga Star Wars, deux films dont j'ai trouvé la qualité esthétique remarquable - entre autres qualités.)
Piermanu- Lieutenant
Piermanu a écrit:Oui, merci pour l'info. Mais ces temps ci il sort des trucs auxquels je n'ai pas résisté : Dreyfus, bien sûr, mais aussi...
Bonjour .
Pas pus résisté d'allai le voir .
Très bon film que j'ai apprécié , tout du long .
A voir ,

BigB .
Re -Bonjour .Piermanu a écrit:
En principe je trouve le ciné trop cher.
Pour moi , ce n'est pas de l'en principe , "c'est" trop cher a mon humble avis , a mon humble avis dis-je bien sur .

Mais j'attendrais bien mars pour ce film sur De Gaulle .
C'est beaucoup trop cher, je suis d'accord. Pour un film qui sera disponible au visionnage dans deux ans, pour 2 € en VOD.bigbasketeur a écrit:Re -Bonjour .Piermanu a écrit:
En principe je trouve le ciné trop cher.
Pour moi , ce n'est pas de l'en principe , "c'est" trop cher a mon humble avis , a mon humble avis dis-je bien sur ..
Mais j'attendrais bien mars pour ce film sur De Gaulle .
Piermanu- Lieutenant
Piermanu a écrit:
C'est beaucoup trop cher, je suis d'accord. Pour un film qui sera disponible au visionnage dans deux ans, pour 2 € en VOD.
Bonjour Piermanu !!!
Voila , tu as tout dis .
Quelques fois , l'attente est une vert-tu ,

A+ .
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1