Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Josef Mengele

+24
Psychopompos
navigant
Cyclick
eddy marz
Pvt. Stanley Mellish
ghjattuvolpa*
JOUVET
Val number 1
naze
Clem
tecumseh
marine
mcouioui
Norman-Cota
Baugnez44
Yves Gaulin
greg
Dan*.
Ivy mike
Phil642
EVM
Rafale68
stan_hudson
Invité
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  Cyclick 13/11/2009, 16:53

De toute facon, faire des expériences médicales sur des cobayes humains non-consentants, c'est criminel, ET ENCORE PLUS SUR DES ENFANTS.

Les jumeaux tziganes dont je parlais plus haut, c'étaient des ENFANTS nom de Dieu...

Meme si ces médecins maudits étaient aveuglés par le nazisme et supposément les commandes qu'ils recevaient de leurs supérieurs, cela reste qu'ils étaient et seront toujours des pauvres types à exécuter de telles atrocités sur d'innocentes victimes.

Comment ces médecins pouvaient-ils rester insensibles aux douleurs qu'ils provoquaient, même si selon eux les cobayes étaient de race "inférieure"...

Voir si souder des enfants ensemble cela a du sens ?

N'avaient-ils pas eux-memes des enfants ces médecins, ils étaient insensibles ou quoi ??? Impossible qu'ils n'avaient pas de remords, à moins que leurs cerveaux étaient atteints, et je crois de plus en plus que ces médecins étaient des malades mentaux...

Tout simplement horrible, y a pas d'autres mots... Josef Mengele - Page 3 Maleureu
Cyclick
Cyclick
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 207
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  navigant 13/11/2009, 19:12

Pour se "rassurer" on peut croire, que des médecins anglais, américains et français ne peuvent pas faire ce genre de monstruosité.

navigant
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  eddy marz 13/11/2009, 19:43

Tu as parfaitement raison, Cyclik ;

Ce que j’essaye simplement de dire c’est que tu juges cela avec ta vision du XXIe siècle et tout les enseignements que tu as tiré de l’Histoire. Mais les nazis, en 1940-45, n’avaient fait que pousser à l’extrême des concepts déjà familiers à toute l’Europe depuis le 18e siècle : l’Eugénisme, le racisme, la violence raciale, l’ostracisme, avaient déjà été mûrement élaborés et diffusés par nombre d’auteurs et de « scientifiques » anglais, français, allemands, italiens… Il s’agit donc d’actes commis au nom d’une idéologie dans laquelle se retrouve une partie conséquente de la population. Lorsque des SS tuaient, ils savaient qu’ils faisaient quelque chose d’inacceptable aux yeux de la culture occidentale, mais (mis à part les "sadiques") le faisaient tout de même en vertu d’un but grandiose à atteindre, et donc "digne de tous les sacrifices" : soigner le corps malade de l’humanité en lui retirant son cancer… Et pour les nazis, les Juifs, les Slaves, et les handicapés sont un cancer. Simple à comprendre. La communauté médicale allemande se lance donc dans une thérapie bio-médicale à échelle nationale. Lorsque les allemands furent sondés par les services du SD au sujet de l’euthanasie ou la stérilisation obligatoire des handicapés et des malades mentaux, 80% de la population était favorable

Mais il n’y a pas qu’en Allemagne ; il y a la France aussi. Un exemple : Quelques semaines après l’armistice, le Docteur George Montandon publie dans sa revue « L’Ethnie française » (plus tard financée par Darquier de Pellepoix, le Commissaire général aux questions juives), un article intitulé « Comment reconnaître le Juif ». Il est ensuite chargé par le Commissariat des expertises « ethno-raciales », qu’il mène selon un immuable rituel : examen des « antécédents ethniques de la personne qu’il examine (famille, religion, circoncision), examen de la race biologique (stature, pieds, forme du crâne, tient, cheveux, yeux, faciès) » etc. Les honoraires de l’expertise, très élevés, sont à la charge de l’examiné - à quoi s’ajoute le montant des pots-de-vin car le personnage, en plus de ses hautes compétences scientifiques (il « reconnaît » les différentes circoncisions, la chirurgicale, la musulmane, la juive), est corrompu. Montandon, rien qu’en examinant la forme d’un nez, peut envoyer qui il veut (y compris des enfants) à Auschwitz, et ne s'en privera pas. Il est ensuite nommé président de la Commission ethnique Parti Populaire Français (PPF) de Doriot. En octobre 1941, il contribue à l'organisation de l'exposition de Berlitz, « Le Juif et la France » où l'on cherche à apprendre « comment reconnaître un Juif ». À partir de décembre 1941, il est attaché au Commissariat général aux questions juives en qualité d'ethnologue. À ce titre, et moyennant une bonne somme, il délivre des certificats de non-appartenance à la race juive.

Et puis, il y a les autres pays… Dans ce contexte de folie collective, d’idéologies radicales, de fuite en avant, et de délire millénariste, il est aisé de comprendre – ce qui ne veux pas dire pardonner, accepter, ni minimiser – comment tous ces actes déraisonnables et terrifiants ont pu voir le jour. Et comprendre les prémisses d’un tel développement est la plus sûre garantie d’éviter qu’ils ne se reproduise. C'est un problème qu'il faut affronter de façon globale pour le comprendre. Toute une profession bascule; ou tout un groupe militaire bascule, ou toute une magistrature bascule... Les véritables "sadiques" (dans le sens "médical" du terme) parmi les docteurs nazis n'étaient pas majoritaires, et même s'ils étaient la "branche pourrie" de la profession (mal acceptés même par des médecins SS), ils étaient - dans leur dérèglement mental individuel - eux aussi influencé par une idéologie dominante permettant aux individus de donner libre cours à leur fantasmes du moment que ces derniers s'alignaient avec la "politique" du Parti...

Il y a toujours aujourd'hui des pratiques médicales illégales et criminelles en Corée du Nord; et dans combien d'autres pays encore ?


Dernière édition par eddy marz le 12/12/2009, 15:05, édité 3 fois
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 69
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  Cyclick 13/11/2009, 20:57

Ce que j’essaye simplement de dire c’est que tu juges cela avec ta vision du XXIe siècle et tout les enseignements que tu as tiré de l’Histoire.

Je suis d'accord eddy, oui, ma vision du XXIe siècle peut-etre. Je sais aussi que les enfants avaient aux yeux des adultes de cette époque peut-etre moins d'importance, car il y en avait beaucoup plus en ratio par rapport à la population totale à cette époque, du moins dans la population occidentale. Aujourd'hui, les enfants ne sont plus majoritaires, c'est pourquoi nous tenons beaucoup plus à eux.

Bref, les nazis avaient leur vision, tordu il va sans dire, et effectivement nous ne vivons plus à cette époque. Une chance que nous ne vivons plus à cette époque d'ailleurs...
Cyclick
Cyclick
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 207
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  navigant 14/11/2009, 16:53

J'avais une professeur près de la retraite à l'époque, il devait être né au alentours de 1910, en passant près d'un centre d'enfants handicapés trisomique en majorité, il disait que l'argent dépensé pour ces enfants était du gaspillage, cela ne servait à rien.

navigant
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  Cyclick 15/11/2009, 00:48

J'ai repensé a cela, si ces médecins maudits étaient des malades mentaux, alors ils n'auraient pas fui devant les Alliés s'approchant.

Donc, ils avaient toute leur tête, car ils ne voulaient pris, sachant que ce qu'ils ont fait étaient contre-nature et illégal. Pour s'enfuir, il faut etre lucide, si tu ne l'es pas, tu attends patiemment que l'ennemi t'attrape, ce que ces médecins maudits n'ont pas fait, ayant fui pour la plupart...

Terrible, ils ont fait ces atrocités tout en ayant toute leur tête... Josef Mengele - Page 3 Maleureu


Dernière édition par Cyclick le 16/11/2009, 00:44, édité 1 fois
Cyclick
Cyclick
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 207
Localisation : Canada
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  eddy marz 15/11/2009, 12:07

Cyclick a écrit:Terrible, ils ont fait ces atrocités tout en ayant toute leur tête... Josef Mengele - Page 3 Maleureu


Là est justement le noeud du problème... La vaste majorité des nazis étaient conscients et lucides - voire doués et intelligents - et toute tentative, comme par le passé, de les faire passer pour des fous ou des "monstres" n'est qu'un leurre. Mais il y a plus important que de constater les tares individuelles de chaque coupable ou décideur; ce qui est fondamental, c'est de comprendre ce qui a permis qu'un système politique proposant, encourageant, et accomplissant de telles mesures, ait pu voir le jour. Et il ne faut pas être aveugle non-plus; les hommes et femmes qui participèrent à tous ces crimes n'eurent, non seulement, pas besoin d'y être forcés, mais y adhérèrent (pour la plupart) de leur plein gré et en connaissance de cause à la faveur d'un système et d'une idéologie ayant su flatter et solliciter les instincts les plus bas et/ou fondamentaux de l'Homme: la peur, la jalousie, le goût immodéré du pouvoir, l'honneur, le sens du "sacrifice pour un but plus élevé", le besoin de s'identifier... Le nazisme est né dans une ambiance, presque mondiale, où l'idée de se débarasser des "éléments indésirables" ou des groupes susceptibles de "nuire" à la "pureté du sang", de la culture, de la religion, ou de créer un poid économique supplémentaire, n'avait rien de nouveau. Comme cette notion recouvrait et trouvait un écho dans plusieurs strates d'une société traumatisée par l'avènement de l'ère industrielle, par le Traité de Versailles, par le krach économique, et par la perte de repères politiques et religieux, il fut aisé de créer un enthousiasme fédérateur dans pratiquement toutes les couches sociales (politiques, universitaires, réactionnaires, médecins, intellectuels, commerçants, clergé, ouvriers...).

La propagande nazie a été assez ingénieuse pour transformer l'antisémitisme en principe d'auto-définition, balayant ainsi les fluctuations d'une simple "opinion". Elle a utilisé la démagogie de masse uniquement comme étape préliminaire, sans jamais en surestimer l'influence. Cela procura aux masses d'individus atomisés, indéfinissables, instables, ou futiles, un moyen d'auto-définition et d'identification qui restituait, en partie, le respect de soi...
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 69
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  Phil642 15/11/2009, 14:53

Tolérer le langage haineux, raciste et nationaliste permet le développement de ces choses.

C'est pas pour rien que c'est interdit par la loi, les microcéphales ont trop tendance à suivre les discours simples fustigeant les autres d'êtres coupables de ses propres tares.

Les "intelos" nazis avaient bien pigé la chose en recrutant un peuple abreuvé de discours populistes, simplistes, manipulant les frustrations d'une majorité.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  Invité 15/11/2009, 15:33

Le message en question étant un copié/collé d'un message posté sur un forum ouvertment négationniste - je ne cite pas le nom, je suis persuadé que tu sais pertinement bien de quoi je parle - j'ai mis son contenu à la place idoine, à savoir la porte. La prochaine incartade de ta part te vaudra la porte. Mais là aussi, j'ai l'impression que tu connais le chemin pour l'avoir déjà emprunté à plusieurs reprises. Je me trompe?

Baugnez 44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  Vassili 17/4/2010, 22:23

J'ai regardé cet après-midi un documentaire concernant Josef Mengele sur la chaîne "Histoire". J'y ai entendu ceci :
Lors de la déroute du IIIème Reich, Mengele a troqué son uniforme de la S.S. contre celui de la Wehrmacht. Il fut capturé par les Américains et relaché peu de temps après. En effet, Mengele ne portait pas le fameux tatouage sur lequel figurait son groupe sanguin, ce qui permettait de démasquer les hommes de la S.S. A l'époque, ses papiers d'identité étaient bien à son nom, mais dans le chaos il ne faisait à l'origine pas l'objet de recherches. Ce ne fut qu'après. Durant quatre années il travailla dans une ferme à Rosenheim en Bavière puis il put se réfugier en Argentine grâce à un réseau. Il vécut dans ce pays quelques années sans problème, les hommes politiques importants de ce pays étant "arrosés" par les nazis eux-mêmes. Ensuite il passa au Paraguay où il ne fut guère inquiété, le dirigeant de ce pays à l'époque étant un allemand d'ascendance. Après l'arrestation d'adolf Eichmann, le Mossad s'intéressa à sa personne mais ne put jamais réussir à le rattraper. Il partit ensuite pour le Brésil où il serait mort lors d'une baignade......
Un des deux jumeaux dont il est fait mention plus haut se rendit récemment, en se faisant passer pour reporter, dans la ville d'origine de Mengele (famille riche et propriétaire d'usines). Des rues, squares, hôpitaux portent le nom d'un des membres de cette "honorable" famille (sauf Josef bien entendu). A sa question à différentes personnes : "Connaissez-vous Mengele ?" les réponses - quand il y en eut- furent du genre : "Ce doit être un joueur de foot-ball "ou autre stupidité de ce genre montrant ainsi que dans cette ville, il vaut toujours mieux se taire que d'affronter la vérité. C'est vrai que les usines appartiennent à cette famille. La loi du silence prévaut encore.
Cordialement.
Vassili

Vassili
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 15
Age : 73
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  naze 18/4/2010, 01:12

Quel homme terrible ce Mengele d'ailleurs j'ai entendu d'autres noms de médecins ayant tenté des expériences humaines notamment sur les hommes dans les camps d'éxtermination mais je me demande quand même si ces hommes et le régime nazi n'ont pas voulu avancer scientifiquement avec une volonté de nouvelles découvertes scientifiques sur l'organisme humain, ils voulaient donc montrer la modernité de l'Homme je pense peut être je me trompe mais cette hypothèse semble très intéressante.

naze
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  eddy marz 18/4/2010, 10:47

Islaaamm a écrit:Quel homme terrible ce Mengele d'ailleurs j'ai entendu d'autres noms de médecins ayant tenté des expériences humaines notamment sur les hommes dans les camps d'éxtermination mais je me demande quand même si ces hommes et le régime nazi n'ont pas voulu avancer scientifiquement avec une volonté de nouvelles découvertes scientifiques sur l'organisme humain, ils voulaient donc montrer la modernité de l'Homme je pense peut être je me trompe mais cette hypothèse semble très intéressante.

Désolé Islaaam, mais ton observation ne tient pas la route. Réfléchis un peu : Il est bien entendu évident que la Wehrmacht, la Luftwaffe, et la Kriegsmarine, ainsi que des firmes industrielles ou laboratoires médicaux tels que IG FARBEN, BEHRING, BAYER, parmi d’autres, sollicitèrent des expériences médicales sur cobayes humains à l'institut d'Hygiène de la Waffen-SS (voir : https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/crimes-de-guerre-et-contre-l-humanite-f18/l-institut-d-hygiene-de-la-waffen-ss-et-les-experiences-t6195.htm?highlight=institut), dans le but de perfectionner des techniques et des traitements correspondant à l’effort de guerre, et au développement d’une « médecine moderne »… Mais ils n’avaient pas le droit de pratiquer ces expériences de force, souvent sans anesthésie, dans des conditions d’hygiène déplorables, dans des situations dégradantes, et avec un cynisme et un mépris total de la vie humaine. Quelles que soient les raisons (même apparemment les plus "logiques") pour la conduite de ces expériences, toute forme d’analyse visant à diluer ce viol total des valeurs humaines – sans lesquelles toute vie en société deviendrait impossible – ne peut que tomber à plat. Aucune argumentation ne pourrait diluer ce crime contre la pensée, la vie, et la civilisation.

Eddy
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 69
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  naze 18/4/2010, 17:01

eddy marz a écrit:
Islaaamm a écrit:Quel homme terrible ce Mengele d'ailleurs j'ai entendu d'autres noms de médecins ayant tenté des expériences humaines notamment sur les hommes dans les camps d'éxtermination mais je me demande quand même si ces hommes et le régime nazi n'ont pas voulu avancer scientifiquement avec une volonté de nouvelles découvertes scientifiques sur l'organisme humain, ils voulaient donc montrer la modernité de l'Homme je pense peut être je me trompe mais cette hypothèse semble très intéressante.

Désolé Islaaam, mais ton observation ne tient pas la route. Réfléchis un peu : Il est bien entendu évident que la Wehrmacht, la Luftwaffe, et la Kriegsmarine, ainsi que des firmes industrielles ou laboratoires médicaux tels que IG FARBEN, BEHRING, BAYER, parmi d’autres, sollicitèrent des expériences médicales sur cobayes humains à l'institut d'Hygiène de la Waffen-SS (voir : https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/crimes-de-guerre-et-contre-l-humanite-f18/l-institut-d-hygiene-de-la-waffen-ss-et-les-experiences-t6195.htm?highlight=institut), dans le but de perfectionner des techniques et des traitements correspondant à l’effort de guerre, et au développement d’une « médecine moderne »… Mais ils n’avaient pas le droit de pratiquer ces expériences de force, souvent sans anesthésie, dans des conditions d’hygiène déplorables, dans des situations dégradantes, et avec un cynisme et un mépris total de la vie humaine. Quelles que soient les raisons (même apparemment les plus "logiques") pour la conduite de ces expériences, toute forme d’analyse visant à diluer ce viol total des valeurs humaines – sans lesquelles toute vie en société deviendrait impossible – ne peut que tomber à plat. Aucune argumentation ne pourrait diluer ce crime contre la pensée, la vie, et la civilisation.

Eddy

Je suis d'accord avec toi, ces expériences étaient inhumaines mais je rejoins la thèse de la médecine moderne en effectuant ces expériences. Je pense donc que les nazis voulaient découvrir une médecine nouvelle tout en tentant des expériences où l'être humain est traité comme un animal...

naze
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  eddy marz 18/4/2010, 19:34

Islaaamm a écrit: mais je rejoins la thèse de la médecine moderne en effectuant ces expériences. Je pense donc que les nazis voulaient découvrir une médecine nouvelle

Oui, Islaaam, mais cela a toujours été le but de toutes les médecines, à toutes les époques... Alors qu'est-ce que tu essayes de dire ?
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 69
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  naze 18/4/2010, 21:11

eddy marz a écrit:
Islaaamm a écrit: mais je rejoins la thèse de la médecine moderne en effectuant ces expériences. Je pense donc que les nazis voulaient découvrir une médecine nouvelle

Oui, Islaaam, mais cela a toujours été le but de toutes les médecines, à toutes les époques... Alors qu'est-ce que tu essayes de dire ?

Sachant que le régime nazi était un nouveau régime avec la création d'un homme nouveau ils voulaient également créér quelque chose de nouveau scientifiquement, ce que je veux dire c'est que les deux étaient liées..

naze
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  Joseph_Porta 18/4/2010, 23:18

"c'est pas parce qu'il y'a ecrit benedictine sur la porte des chiottes que c'est vrai"

Attend la serieusement selon ton argumentation, les experiences nazis tu les justifie. Hem sans vouloir te rabaisser pepere lis sur le sujet tu verra a quel point les experiences nazis n'avaient rien de moderne.
Vais te recommander un bouquin: les medecins maudits de christian bernadac.

Ensuite tu devrai peut etre voir a changer de pseudo... selon le reglement de ce forum nous ne devons faire l'apologie de aucune religion. Je n'ai rien contre l'islam note bien mais je me suis jamais pointé avec un pseudo nommé "jesus forever" en respect de ces regles (que tu as vraisemblablement lue).

Dernier conseil en toute amitiée: Repond aux sujets en prenant ton temps, on est pas la pour faire du chiffre d'une, ensuite poursuis tes argumentations dans les moindres details meme si ils paraissent futils ca evite les problemes de comprehension.

JP.
Joseph_Porta
Joseph_Porta
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Dans Ta Chambre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  naze 18/4/2010, 23:26

Joseph_Porta a écrit:"c'est pas parce qu'il y'a ecrit benedictine sur la porte des chiottes que c'est vrai"

Attend la serieusement selon ton argumentation, les experiences nazis tu les justifie. Hem sans vouloir te rabaisser pepere lis sur le sujet tu verra a quel point les experiences nazis n'avaient rien de moderne.
Vais te recommander un bouquin: les medecins maudits de christian bernadac.

Ensuite tu devrai peut etre voir a changer de pseudo... selon le reglement de ce forum nous ne devons faire l'apologie de aucune religion. Je n'ai rien contre l'islam note bien mais je me suis jamais pointé avec un pseudo nommé "jesus forever" en respect de ces regles (que tu as vraisemblablement lue).

Dernier conseil en toute amitiée: Repond aux sujets en prenant ton temps, on est pas la pour faire du chiffre d'une, ensuite poursuis tes argumentations dans les moindres details meme si ils paraissent futils ca evite les problemes de comprehension.

JP.

Pour commencer tu n'a rien compris a mon argumentation, j'ai pas dis que les expériences étaient modernes j'ai dis que le régime nazie avait une volonté de découvrir scientifiquement de nouvelles choses ce qui est due à leur régime totalitaire nouvel en Allemagne avec notamment la création de l'homme nouveau alors arretes de dire ce que j'ai pas dis.

Deuxiemement malgrès que je sois musulman, mon prénom est Islam, eh oui desolé pour toi mais je garde ce pseudo que ca te plaise ou non.

naze
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  sukhoi 19/4/2010, 00:38

Islaaamm a écrit:
Pour commencer tu n'a rien compris a mon argumentation, j'ai pas dis que les expériences étaient modernes j'ai dis que le régime nazie avait une volonté de découvrir scientifiquement de nouvelles choses ce qui est due à leur régime totalitaire nouvel en Allemagne avec notamment la création de l'homme nouveau alors arretes de dire ce que j'ai pas dis.

C'est a dire que certains de tes propos peuvent éventuellement porter a confusion. Il est de toutes façon inexact de dire que les "médecins" nazis faisaient des expériences très innovante: ça faisait des milliers d'années que l'on savaient que lorsque l'on ouvre le ventre d'une personne sans anesthésie ça fait mal et ça tue... Et là non seulement je n'exagère pas mais je minimise même certaines de leurs "expériences" et des conditions dans lesquelles elles furent réaliser. Même au niveau de la démarche scientifique il y'avait un recul de quelques millénaires.

Islaaamm a écrit:Deuxiemement malgrès que je sois musulman, mon prénom est Islam, eh oui desolé pour toi mais je garde ce pseudo que ca te plaise ou non.

Alors si il s'agit vraiment de ton prénoms je te conseillerait d'autant plus de changer de pseudo: il faut toujours essayer d'éviter au maximum de diffuser des informations personnelle (noms, prénoms, religions, opinions politique...) sur internet. Tu ne sait pas l'utilisation qui peut en être faite et en général tu t'en rend compte quand il est trop tard (plusieurs personne dans ma fac viennent d'en faire la très douloureuse expérience).

Il s'agit juste là d'un simple conseil Josef Mengele - Page 3 Clin_doi

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  naze 19/4/2010, 01:25

Non toi aussi tu m'a pas compris. J'ai pas dis que la Médecine nazie était innovante et MAGNIFIQUE ! J'ai dis que le Régime Nazi avait une volonté de médecine nouvelle !!!!!!!!!!!! Ainsi cela est liée à la création du régime nazi qui est un régime nouveau en Allemagne durant la crise...mais ca personne ne veut l'ecouter on prefere deformer mes propos.


Non pas la peine Islaaamm je suis fier de mon prénom et de ma religion également.

naze
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  Joseph_Porta 19/4/2010, 01:32

Le tout n'est pas d'avoir mal compris...
Le tout est d'avoir mal expliqué...
Je me cite:

Dernier conseil en toute amitiée: Repond aux sujets en prenant ton
temps, on est pas la pour faire du chiffre d'une, ensuite poursuis tes
argumentations dans les moindres details meme si ils paraissent futils
ca evite les problemes de comprehension.

Poum!
Pour commencer tu n'a rien compris a mon
argumentation, j'ai pas dis que les expériences étaient modernes j'ai
dis que le régime nazie avait une volonté de découvrir scientifiquement
de nouvelles choses ce qui est due à leur régime totalitaire nouvel en
Allemagne avec notamment la création de l'homme nouveau alors arretes de
dire ce que j'ai pas dis.
Ben si la tu les justifie tout de même... faut savoir qu'il n'y'a pas de mot pour decrire ces tortures qui n'avaient absolument rien de médical.
Prenons un exemple flagrant, ton medecin de famille te convoque et décide de savoir si tes poumons peuvent encaisser de l'air comprimé insufflé par la bouche? cela fera t'il avancer la science une fois tes poumons explosé? non.

Deuxiemement malgrès que je sois musulman, mon
prénom est Islam, eh oui desolé pour toi mais je garde ce pseudo que ca
te plaise ou non.
Moi mon vrai prénom est loin d'etre Joseph, je te citai juste une des règles du forum, le tout n'est pas de savoir si ca me plait ou non... que tu sois musulman, chinois, hindouiste, bouddhiste ou inuit voire même soyons fou, scientologue je m'en cogne comme de mon dernier calecon. Islam est ton prenom certes "Islaaam" ca l'est? (si oui faire procès a ses parents) :D Loin de vouloir te faire un proces moi même avoue que ca prete a confusion.

JP
Joseph_Porta
Joseph_Porta
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Dans Ta Chambre
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  naze 19/4/2010, 01:54

Encore une fois tu m'a pas compris c'est pas grave laisse tomber.
Non desolé je garde ce pseudo.

naze
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  Die korsischen Panzer 19/4/2010, 02:15

Bonsoir tout le monde.


Le sujet est vérrouillé pour quelques heures (ou jours, selon) pour éviter toutes dérives & débordement facheux..

Il va avoir concertation de l'équipe des modérateurs et des administrateurs.


DKP, équipe modo

_________________
"A Munich, nous avions le choix entre la honte et la guerre, nous avons choisi la honte et nous allons avoir la guerre."
W. Churchill

=> /!\ Reglement du Forum. /!\

=> /!\ Charte du Forum Achats Ventes. /!\
Die korsischen Panzer
Die korsischen Panzer
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 865
Localisation : par là..
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele - Page 3 Empty Re: Josef Mengele

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum