"Examen de conscience" de August van Kageneck
5 participants
Page 1 sur 1
"Examen de conscience" de August van Kageneck
En faisant un petit tour dans ma librairie préférée, je suis tombé sur cet ouvrage de Kageneck. Apparemment, il l'a rédigé aprés "la guerre à l'est" et "lieutenant de panzer", il y analyse ce qu'il a vu et ce qu'il a commis durant ses anées de guerre en Russie.
Il semblerait donc que les critiques sur le manque de recul et d'objectivité qu'on avait adressé à cet auteur sur un fil que je n'ai pu retrouver, ne soient pas justifiées.
Quelqu'un a-t-il lu cet ouvrage?
Il semblerait donc que les critiques sur le manque de recul et d'objectivité qu'on avait adressé à cet auteur sur un fil que je n'ai pu retrouver, ne soient pas justifiées.
Quelqu'un a-t-il lu cet ouvrage?
Panzer5- Général de Division
Re: "Examen de conscience" de August van Kageneck
Non, désolé, je n'ai lu que "Lieutenant de Panzers", mais je compte bien lire les deux autres.
dan
dan
Dan*.- Colonel
Bonjour,
Fais nous un petit compte rendu quand tu auras fini de lire ce livre, je ne l'ai pas et le sujet m'interesse.
Fais nous un petit compte rendu quand tu auras fini de lire ce livre, je ne l'ai pas et le sujet m'interesse.
Invité- Général de Division
oui ce serait cool un petit compte rendu...perso j'ai lut "La guerre à l'est" et "Lieutenant de panzer" que j'ai beaucoup aimé!!
a+
a+
bonjour,
il a aussi écrit "nous voulions tuer Hitler" qui parle de l'histoire d'un de ses frères qui était dans le complot de l'OP walkirie.
Il a également écrit un livre sur encore un autre de ses frères et dont le sujet est la luftwaffe car ce dernier était pilote...
Sinon j'ai également apprécié guerre à l'est et lieutenant de panzer
Vale
Le renard de Bruxelles
il a aussi écrit "nous voulions tuer Hitler" qui parle de l'histoire d'un de ses frères qui était dans le complot de l'OP walkirie.
Il a également écrit un livre sur encore un autre de ses frères et dont le sujet est la luftwaffe car ce dernier était pilote...
Sinon j'ai également apprécié guerre à l'est et lieutenant de panzer
Vale
Le renard de Bruxelles
Invité- Invité
On aborde le sujet ici: https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t7426-erbo-von-kageneck?highlight=Kageneck#119114
En parlant de son frère.
En parlant de son frère.
Phil642- Général (Administrateur)