Vos bonnes (ou mauvaises) résolutions...
+6
Narduccio
Carl
greytwo
Ivy mike
Ridley Scott
Rafale68
10 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos bonnes (ou mauvaises) résolutions...
C'est sur, le brevet n'est pas sorcier ! Surtout ne stressez pas pour !
Bonne chance à vous !
Et j'ai oublié de dire, mon sujet en histoire du brevet c'était la résistance pendant la seconde guerre mondiale, un sacré coup de bol !!! lol
Bonne chance à vous !
Et j'ai oublié de dire, mon sujet en histoire du brevet c'était la résistance pendant la seconde guerre mondiale, un sacré coup de bol !!! lol
Rafale68- Lieutenant-colonel
C'est sûr un heureux coup de bol !
Moi pour l'instant au blanc j'ai eu la 1ère guerre mondiale (on avait pas encore trop vu la 2ème)
De toute façon je ne stresse pas.
Merci des conseils
Moi pour l'instant au blanc j'ai eu la 1ère guerre mondiale (on avait pas encore trop vu la 2ème)
De toute façon je ne stresse pas.
Merci des conseils
greytwo- Général de Division
wow mais c'est quoi c'est notes??? moi mon brevet je l' ai eu de justesse... et encore si on compte seulement français math et hist-géo je l'avais pas...
pff bande d'intelo...
moi qui me casse le c*l pour essayer d'approcher au plus prés de la moyenne...
pff bande d'intelo...
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Bah c'est vrai que moi ça passe à l'aise avec les notes que j'ai mais c'est sûr que je peux tirer mon chapeau (j'espere que ça se dit) pour Rafale68 et Ridley Scott
... :D... :lol:charlemagne47 a écrit:wow mais c'est quoi c'est notes??? moi mon brevet je l' ai eu de justesse... et encore si on compte seulement français math et hist-géo je l'avais pas...
pff bande d'intelo...
T'inquiete pas, je suis sur que pour certains c'est la même chose
(Comment ça je suis bien placé pour le dire ???)
:lol:
Moi c'était les années De Gaulle 1958-69 ! Pas mal non plus !Et j'ai oublié de dire, mon sujet en histoire du brevet c'était la résistance pendant la seconde guerre mondiale, un sacré coup de bol !!! lol
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
lol moi j'ai eu Vichy... à l'époque tout ce que je savais c'était spitfire et messershmitt
moi je me souviens meme pas du sujet tant il m'a marqué ;)charlemagne47 a écrit:lol moi j'ai eu Vichy... à l'époque tout ce que je savais c'était spitfire et messershmitt
Somua- Invité
Résolution 2007:
-obtenir le poste de délégué à la mémoire combattante que je convoite!
-obtenir le poste de délégué à la mémoire combattante que je convoite!
Panzer5- Général de Division
Ahaha ! Excellent
Tu m'avait parlé de ton premier coup de telephone ! :D
Ivy
Tu m'avait parlé de ton premier coup de telephone ! :D
Ivy
Bonjour,
C'est un fil sur les bonnes resolutions 2007 ou sur le brevet des colleges ?
Dans le doute, je reponds au deux....
Mon brevet, c'etait a Menton en 1967. Tout ce dont je me souvient avec precision, c'est le "momome", a savoir qu'apres publication des resultats, les heureux elus, dont votre serviteur, ont defile dans les rues de la ville en hurlant des insanites sous la bienveillante surveillance de policiers qui ne se doutaient pas du tout, les pauvres, que l'annee suivante les memes mioches allaient leur donner du fil a retordre.
Au sujet des bonnes resolutions 2007, une seule, mais de taille : Je n'ai pas encore fume une seule cigarette cette annee et pourvu que ca dure. Mais, la vache, c'est dur. Si je tiens le coup jusqu'au 1er avril, je vous ferais a la cantine un poste sur ce que c'est que d'etre un fumeur a mon age, a l'intention des plus jeunes membres de ce forum qui pourraient etre tente un jour.
C'est un fil sur les bonnes resolutions 2007 ou sur le brevet des colleges ?
Dans le doute, je reponds au deux....
Mon brevet, c'etait a Menton en 1967. Tout ce dont je me souvient avec precision, c'est le "momome", a savoir qu'apres publication des resultats, les heureux elus, dont votre serviteur, ont defile dans les rues de la ville en hurlant des insanites sous la bienveillante surveillance de policiers qui ne se doutaient pas du tout, les pauvres, que l'annee suivante les memes mioches allaient leur donner du fil a retordre.
Au sujet des bonnes resolutions 2007, une seule, mais de taille : Je n'ai pas encore fume une seule cigarette cette annee et pourvu que ca dure. Mais, la vache, c'est dur. Si je tiens le coup jusqu'au 1er avril, je vous ferais a la cantine un poste sur ce que c'est que d'etre un fumeur a mon age, a l'intention des plus jeunes membres de ce forum qui pourraient etre tente un jour.
Invité- Général de Division
Je crois que le sujet parle d'un peu de tout et a pas mal dériver sur le brevet.
Intéressant l'histoire du brevet, c'est sûr que c'est plus tout à fait pareil maintenant.
Pour le coup de la cigarette, je commence à m'y connaître car j'ai trois frère fumeurs dont un qui a arrêté au vacances de la Toussaint et y tiens le coup. Un autre qui a essayé au nouvel an et qui tiens presque le coup jusqu'a présent.
Mais bon pour la cigarette pour l'instant ça ne me tente pas vraiment puisque mes grands parents du côté de mon père son mort tout les deux à cause de ça, et que mes frères m'ont bien fait comprendre qu'il fallait pas commencer.
Maintenant le sujet va dériver vers la cigarette je pense........
Intéressant l'histoire du brevet, c'est sûr que c'est plus tout à fait pareil maintenant.
Pour le coup de la cigarette, je commence à m'y connaître car j'ai trois frère fumeurs dont un qui a arrêté au vacances de la Toussaint et y tiens le coup. Un autre qui a essayé au nouvel an et qui tiens presque le coup jusqu'a présent.
Mais bon pour la cigarette pour l'instant ça ne me tente pas vraiment puisque mes grands parents du côté de mon père son mort tout les deux à cause de ça, et que mes frères m'ont bien fait comprendre qu'il fallait pas commencer.
Maintenant le sujet va dériver vers la cigarette je pense........
Il y a des chances oui, et je vais y contribuer lol
Une partie de ma fammile fumait auparavnt mais aucun de mes parents, ils ont tous arrêtés et ne s'en portent que mieux !!!
Pour ma part, je hais la clope !!!
Si il y a bien une chose à ne pas faire, c'est de fumer !
J'ai calculé que si un fumeur consomme un paquet par jour, il paie 1800 euros de cigarettes par an environ !!! Imaginez !!!
Une partie de ma fammile fumait auparavnt mais aucun de mes parents, ils ont tous arrêtés et ne s'en portent que mieux !!!
Pour ma part, je hais la clope !!!
Si il y a bien une chose à ne pas faire, c'est de fumer !
J'ai calculé que si un fumeur consomme un paquet par jour, il paie 1800 euros de cigarettes par an environ !!! Imaginez !!!
Oui j'imagine, car mon frère qui a arrêté et qui tiens le coût fumait un paquet par jour ! Il m'avait dit que ça lui coûtait donc 1800 euros par an.
Le prix d'un beau voyage.
Le prix d'un beau voyage.
A votre avis, pourquoi est-ce que je ne fume pas ?
Simplement pour pouvoir acceuillir toujours de nouvelles pièces dans ma collection et pour fignoler mes mannequins ! :lol:
Simplement pour pouvoir acceuillir toujours de nouvelles pièces dans ma collection et pour fignoler mes mannequins ! :lol:
bon ben puisque l'on parle de clope, alors allons y...
Voila maintenant 3 mois que j'ai arrété et le premier qui ose me mettre une clope devant le nez, je lui fait fumer mes chaussettes après une semaine de rando sous les tropiques avec une moyenne de 35° et 95% d'humidité et le tout...en rangers ...
Voila maintenant 3 mois que j'ai arrété et le premier qui ose me mettre une clope devant le nez, je lui fait fumer mes chaussettes après une semaine de rando sous les tropiques avec une moyenne de 35° et 95% d'humidité et le tout...en rangers ...
charlemagne47 a écrit:bon ben puisque l'on parle de clope, alors allons y...
Moi je fume comme un pompier, personne n'est mort d'un cancer des poumons chez moi , donc je vais innover ;)
Somua- Invité
Joyeux programme.........
Une mauvaise résolution Somua
L'avantage, comme le dit mon beau-pere, c'est qe, à sa mort, on pourra vendre ses poumons à "pont et chaussée" et en tirer un bon prix, vu tout le goudron qu'il y a dedans !
L'avantage, comme le dit mon beau-pere, c'est qe, à sa mort, on pourra vendre ses poumons à "pont et chaussée" et en tirer un bon prix, vu tout le goudron qu'il y a dedans !
Page 2 sur 2 • 1, 2