Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Les Jeunes !

+11
Baugnez44
Dan*.
Narduccio
stan_hudson
Rafale68
greytwo
Tramp
Invité
Ivy mike
Charlemagne
le serpent mexicain
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Baugnez44 9/1/2007, 16:52

Dan*. a écrit:Moi je pense que si un grand conflit devait se produire dans les prochaines décennies, ce serait plutôt entre les pays musulmans (pas tous, mais on pense notamment à l'Iran) et les puissances occidentales.
Mais c'est un tout autre débat complexe lui aussi.

dan

Celui-là, il a déjà commencé sous une forme larvée avec des éruptions violentes de temps à autre... Le jour où il éclatera, s'il éclate un jour, ce sera une guerre idéololgique/de religion. Bref, rien de bien réjouissant, car ces guerres sont généralement celles qui entraînent les pires excès.
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty ²

Message  Oncle Boris 9/1/2007, 18:33

Bon sur ce coup, et à mon grand étonnement, je vais me sentir un peu seul, mais je suis en total désaccord avec vos déclarations. spamafote

Vous qui combattez tant les vieux clichés, je me désole de vous voir écrire « les jeunes males que les hormones chatouillent. »

Je ne vais pas vous faire des leçons, mais une personne n’est pas conne parce qu’elle se moque des choix de quelqu’un. On se moque des filles qui regardent la star académy, ça ne fait pas de nous des cons (ceci étant dû à des raisons plus complexes). A la limite, une personne qui se moque de quelqu’un qui réalise son devoir de mémoire à tord, mais elle n’est pas pour autant un guignolo ou autres … Et ce n’est surtout pas à nous de les juger.

Ensuite, les premiers à combattre pour la liberté furent toujours prit pour des fous furieux violents, alors il faudrait ensuite se demander si quelques voitures et cabines téléphoniques valent une amélioration de l’entente entre les générations et une amélioration de la société. Je ne dis pas qu’ils ont raisons ou que ce sera mieux après, mais il faut se poser la question.

Pour finir l’ignorance des jeunes, demandez vous d’où elle sort, un jour je vous montrerait le chapitre sur les colonies et sur la Seconde guerre mondiale, préparez les mouchoirs.

Entre autres :

Cependant, en incitant au devoir de mémoire sur un forum comme celui ci, nous sommes en quelque sorte des "gardiens de la paix" parmis tant d'autres.
Bah, je ne voudrais surtout pas briser tes espoirs, mais si la Chine/Russie/Iran … veut la guerre, elle l’aura, même si elle n’a pas notre accord. p24
Je suis intolérant... j'aime pas les con... désolé
L’intolérance, bien plus que l’ignorance, fut toujours un formidable creuset pour les guerres et les problèmes.

Je crois que je suis comme toi alors !!!

Pour ceux qui veulent la paix dans le monde, je dis que c'est impossible !
J’espère sincèrement avoir mal comprit cette phrase, parce que si pour toi, con = utopiste, bah …
Et puis, on à quand même le droit de croire à la paix.

-Oncle Boris, "Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer", seule citation valable-
Oncle Boris
Oncle Boris
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  le serpent mexicain 9/1/2007, 18:48

Oncle Boris a écrit:Bon sur ce coup, et à mon grand étonnement, je vais me sentir un peu seul, mais je suis en total désaccord avec vos déclarations. spamafote

Vous qui combattez tant les vieux clichés, je me désole de vous voir écrire « les jeunes males que les hormones chatouillent. »
-

Eu la star ac c pas sur le mêm niveau non mé !!
Et puis moi je parle de personne qui sont a la limite de faire des croix gammée ou qui on deja fait le salut nazi car cela fait "bien" maleureu gri étoné gri !
Voila pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  greytwo 9/1/2007, 18:50

Bonjour,
Oncle Boris, je comprend tout à fait ton point de vue mais quand je vois des petits cons qui d'abord font la loi dans le collège,qui critiques les autres, qui s'attires facilement les problèmes et qui se permettent de rigoler en voyant des morts et des atrocités commises durant la guerre, la je crois qu'ils sont finis ces gens là !
Après pour ta première citation venant de moi, tu a parfaitement raison, car il n'y a pas que la France, mais si on peut déja enseigner ces choses aux Français....... c'est déja pas mal. Il faut quand même savoir que à Hiroshima, la plupart des jeunes ne savent pas ce qui c'est passé il y a une soixantaine d'années sur leur ville. Heureusement, en France, je ne pense pas que l'on atteigne ce point de si tôt !
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Charlemagne 9/1/2007, 19:15

bon franchement... je pense que on s'inquiète trop... Sérieux, suivez mon remède, arrétez de regarder TF1... ah si la météo si vous voulez...
On pense que des phénomênes actuel sont spécifiques à notre époque et que cela est a nous de changer mais en fait si l'on regarde bien...
Le problême de la violence dans les cités...on crois que c'est de l'actualité mais si on regarde bien, dans les années 60, c'était les skinhead qui foutaient la merde, dans les années 70-80 c'était les punk, aujourd'hui c'est les "racailles"...
On a peur d'une hypotétique guerre avec l'Iran... sérieu, vous avez peur d'une guerre contre un pays ou la moitié des habitants crêvent de fin??? Pendant la Guerre du Golf (la première), les américains ont fait croire que l'armée Irakienne était la 4° armée du monde... il a fallu 100 heures pour la détruire...
On a peur d'une guerre nucléaire... mais contre qui??? La chine? surement pas, si les capitaux occidentaux quitaient le pays, se serait la faillite total...La Russie??? Ils arrivent même pas a résoudre le problême Tchétchene, sans parlé de son armée qui tombe en morceau...
L'Iran??? Elle fait peur parce qu'elle voudrait avoir l'arme nucléaire... mais pourquoi faire, vous pensez vraiment que les iraniens sont assé con pour faire la guerre aux plus grandes puissances militaires sur la planete??? C'est peut être des extrémistes mais cela ne signifie pas qu'ils sont complétement idiots...
Vous avez peur d'une guerre nucléaire... Alors 50 ans de guerre froide ne vous ont pas appris que les armes nucléaires sont justes des moyens de pression...
L'ARGENT EST LA SEUL CHOSE QUI FAIT BOUGER NOTRE MONDE EN BIEN OU EN MAL...

Après, en ce qui concerne la questiondes jeunes en france, je suis tout a fait d'accord avec Boris. Les réflextions que vous faites sur la jeunesse aujourd'hui, vos grand-parent faisaient les mêmes à propos de vos parents...Le conflit éternelle entre les générations...

Je ne suis pas un patriote car je ne partage pas les mêmes idéaux que mon pays... Je suis un païen, c'est à dire que je crois en des valeurs qui sont antérieur a la christianisation et si un jour, une hypotétique guerre éclate et que la France est menacé alors j'irais me battre mais pas pour mon pays mais pour mon peuple...je ne battrais jamais les idées de mon pays, mais pour la vie de mon peuple...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Dan*. 9/1/2007, 19:34

bon franchement... je pense que on s'inquiète trop... Sérieux, suivez mon remède, arrétez de regarder TF1... ah si la météo si vous voulez...
J'ai encore un meilleur conseil: arrêtez de regarder la télé tout court Smile Chaque fois que je l'allume je n'y vois que des idioties. Et s'il y a un film, il est en VF et entrecoupé de 1000 publicités.


On a peur d'une hypotétique guerre avec l'Iran... sérieu, vous avez peur d'une guerre contre un pays ou la moitié des habitants crêvent de fin???
Il n'y a pas de famine en Iran. L'état récolte assez d'argent avec le pétrole pour éviter cela.
Mais ce que les gens craignent ce n'est pas de perdre la guerre contre ce pays (il ne pourrait nullement battre les puissances occidentales), mais ses conséquences (morts).

La chine? surement pas, si les capitaux occidentaux quitaient le pays, se serait la faillite total...
Ce serait aussi un coup dur pour les capitaux.

La Russie??? Ils arrivent même pas a résoudre le problême Tchétchene, sans parlé de son armée qui tombe en morceau...
Le problème Tchétchène est une obstination de la Russie. Lors de la chute de l'URSS, la Russie a concédé d'immenses territoires, certains très riches, et c'est vraiment s'étonner que ce demander pourquoi les russes ne lachent pas ce petit bout de terre (ils ont suffisamment de ressources naturelles).

L'Iran??? Elle fait peur parce qu'elle voudrait avoir l'arme nucléaire... mais pourquoi faire, vous pensez vraiment que les iraniens sont assé con pour faire la guerre aux plus grandes puissances militaires sur la planete???
Les iraniens non, mais ceux qui les gouvernent et les endoctrinent, oui. Pour ceux la rien que le fait de s'opposer aux grandes puissances serait une victoire.

Vous avez peur d'une guerre nucléaire... Alors 50 ans de guerre froide ne vous ont pas appris que les armes nucléaires sont justes des moyens de pression...
Intéressant point.
J'ai eu il y a quelques temps une discussion avec quelqu'un dont la théorie était que le seul moyen d'obtenir la paix était que tous les pays possèdent la bombe A. Il prenait pour preuve la guerre froide, dans laquelle il n'y eu aucun conflit de grande envergure. Il expliquait également que les hommes ont peur de la bombe A, c'est pour ça qu'il n'y aura jamais de conflits atomiques, mais si des conflits d'importance moindre.
Enfin, je reste convaincu qu'il vaut mieux éviter que de plus en plus de pays possèdent la bombe A, j'ai du mal à m'imaginer 197 pays possédant la bombe A.

dan
Dan*.
Dan*.
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 534
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  mcouioui 9/1/2007, 19:52

Je suis assez d'accord avec l'analyse de la personne dont tu parles et j'irais même plus loin, de quel droit divin, seul certain auraient le droit de l'avoir cette bombe? Parce que nous sommes des démocraties et pas les autres? Le Pakistan, la chine et la Corée du Nord ont la bombe, se sont pourtant tout sauf des démocraties, de plus qui nous dit que les pays dit démocratique qui l'ont, vont le rester démocratique... La prolifération comme solution? Je suis évidemment contre, pour moi personne ne devrait l'avoir cette bombe, mais je comprends le raisonnement cité plus haut et puis dans le principe, si on accepte qu'un pays comme la France ait de quoi faire sauter 1,5 fois la planète (ça me laissera toujours pantois, 1,5 fois mort de rir gri ) que va changer une bombe iranienne de plus?
Attention, je ne suis pas pour que l'Iran est la bombe, ni pour que la France est 1,5 fois de quoi faire sauter la planète castet
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  greytwo 9/1/2007, 20:24

Je suis vos idées, mais moi c'est les jeunes façe à leur passée qui me chagrine, même si ce n'est pas non plus trop exaspérant.
En tout cas je suis d'accord avec vous pour la TV. (surtout TF1 quand même)
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Charlemagne 9/1/2007, 20:40


Je suis vos idées, mais moi c'est les jeunes façe à leur passée qui me chagrine, même si ce n'est pas non plus trop exaspérant.

c'est peut être qu'ils préfèrent regarder devant que derrière...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Somua 9/1/2007, 21:00

charlemagne47 a écrit:

c'est peut être qu'ils préfèrent regarder devant que derrière...

Un retroviseur est toujours obligatoire dans une voiture ;)

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  mcouioui 9/1/2007, 21:01

charlemagne47 a écrit:

Je suis vos idées, mais moi c'est les jeunes façe à leur passée qui me chagrine, même si ce n'est pas non plus trop exaspérant.

c'est peut être qu'ils préfèrent regarder devant que derrière...

Alors là moi je dis bravo, elle est d'une simplicité et en même temps d'un evérité cette phrase pouce gri Serviteur Monsieur beret
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  greytwo 9/1/2007, 21:03

Moi je dirais plutôt que pour l'instant, ils ne s'en proccupent pas.
Tout dépend du type de personne. Les pires s'en contrefiches et en rigolent, les "normaux" se disent que c'est affreux, mais ne vont pas du tout penser au devoir de mémoire. Mais comme je l'ai dis, ce ne sont pas leurs préoccupations du moment, car on pense à autre chose que l'histoire qui n'est qu'une matière parmis tant d'autres.
Donc d'en un sens tu a raison.
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Invité 9/1/2007, 21:16

Moi je suis inquiet...
Ma generation de jeunes est plutot assistée en ce moment...
En majorité nous vivons dans un confort que nos ainés n'ont pas eu, nous rechignons pour la plupart devant une tache sauf si elle nous concerne.
Une agression dans la rue? combien vont se bouger pour aider la victime?

Je veux faire gendarme, vous le savez, mais une chose me degoute: je vais exercer une profession ou des gens vont me cracher dessus alors que ma devise est celle des policiers americains "protect to serve".

Non ma generation me fait honte. Mon pere a essayé de m'elever d'une maniere droite et aussi d'une maniere a affronter les epreuves les plus dures la tete haute.

Je connais la raison de la degradation de la jeunesse, elle remonte a loin: mai 68...

Eh merde je m'en veux de parler comme ca j'ai l'air d'un "vieux" con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  mcouioui 9/1/2007, 21:59

Moi je vais répondre à vos inquiétudes par un article paru dans le nouvelle obs. il y a plusieurs années et qui dit ceci en substance…
C’est écris par jeune type qui va se suicider.
« Je ne peux plus vivre avec mon temps, tout va trop vite, tout est pourri, c’est la société de l’argent roi, il régit tout, il corrompt tout, je veux mettre fin à mes jours car cette société matérialiste me fait vomir, les gens n’ont plus fois en rien, je me sens d’une autre époque et n’est donc rien à faire dans celle si, ma décision et sans appel, je serais mort demain »
Le texte faisait deux pages, je n’en tire là que la sève, il est signé d’un scribe, qui vivait dans l’ancienne Egypte au 5ième siècle avant d’autre air, je vous laisse à ça…
castet
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Invité 9/1/2007, 22:24

« Je ne peux plus vivre avec mon temps, tout va trop vite, tout est pourri, c’est la société de l’argent roi, il régit tout, il corrompt tout, je veux mettre fin à mes jours car cette société matérialiste me fait vomir, les gens n’ont plus fois en rien, je me sens d’une autre époque et n’est donc rien à faire dans celle si, ma décision et sans appel, je serais mort demain »
Des fois je me dis la meme chose... sans aller vers une issue fatale.

C'est dur de vivre dans une societé alors qu'on en etudie d'autres bien plus plaisante.
Moi je sais qu'un retour en arriere est impossible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Charlemagne 9/1/2007, 22:44

ah parce que tu trouve la SGM plus "plaisante"...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Invité 10/1/2007, 03:21

charlemagne47 a écrit:ah parce que tu trouve la SGM plus "plaisante"...
Je ne crois pas que Jo parlait de la SGM, Charlie, mais probablement d'utres periodes historiques qu'il etudie a sa Fac.

Ceci etant dit, je suis ce fil tres interessant mais ne participe as tout simplement parceque les doutes et craintes exprimees ici par de jeunes membres ressemblent furieusement aux doutes et craintes que j'avais entre 15 et 25 ans.

Et les reponses, ils vous faut les trouver tout seul. Tout ce que je pourrais vous dire ne s'applique qu'a moi ! Mais continuez, interessant.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  le serpent mexicain 10/1/2007, 07:47

La chose que je voulait signaler est que une certaine personne a dit " Un peuple sans histoire est condamnée a la revivre !" Ceci explique cela, je veuet bien que des jeune en on rien a fou..e, mais comme vous le dite les anciens ados ( ce n'est pas péjoratifs) vous aviez les même problèmes c'est bien que cela n'avance pas ??!!
Le seul moyen est d'être plein aux as pour faire quelque chose mais ce sont ceux qui dispose de cet argent qui mettent la me..e !
Voila cela est juste ma contastation .
pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  mcouioui 10/1/2007, 10:30

C'est problèmes générationnels existent depuis la nuit des temps et existeront jusqu'à la fin des temps, c'est ce que je voulais dire par le texte si contemporain du Scribe du 5th. siècle avant JC...
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Invité 10/1/2007, 11:28

ah parce que tu trouve la SGM plus "plaisante"...
Ne jamais voir les choses ou elles ne sont pas...

Comme le dit Daniel j'aime d'autres epoques.

Le 1er Empire par exemple, moment ou les fondations "réelles" de notre systeme de republique a été mis en place (Code Civil ect). Bon vu ma taille j'aurai surement été recruté dans la "grande armée" et mis au premier rang en train de me faire dessus avec d'autres grands bonhomme...

Le temps des houilleres dans le nord et des premieres luttes de classe, ou la on luttai pour pouvoir mieux manger... ca change des revendications actuelle...

Et enfin les années 50 avec le chomage 0, une musique qui bougeai! De belles bagnoles, de jolies femmes. Et daniel... mort de rir gri

Enfin en ce temps la, c'est sur que vous allez me dire "c'etait pas mieux que maintenant"...



Bon si vous m'aviez dit ca, j'aurai repondu que a ces epoques meme le plus infime citoyen participai directement a la "grandeur de la france" (pas trouvé d'autre mot) et en etait fier. Aujourd'hui on decide pour nous... on est tous sous Curatel. Bon ca fait un peu melo mais c'est ce que je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  mcouioui 10/1/2007, 11:33

On a peut-être le pays qu'on méritte aussi (moi le premier)
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Ivy mike 10/1/2007, 11:44

mcouioui a écrit:On a peut-être le pays qu'on méritte aussi (moi le premier)
Dans ce cas, on devait être très méritant !!

Ivy

_________________
Les Jeunes ! - Page 2 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  mcouioui 10/1/2007, 11:55

Je ne suis pas sur...
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  le serpent mexicain 10/1/2007, 12:10

mcouioui a écrit:Je ne suis pas sur...
Pourquoi cela ?
Je pense que si tous les jeunes et même certain qui le sont moins étaient comme nous et penserais, peut être pas a la SGM, mais au moins a ce soucier des autres je pense que les conflits seraient moins régulier et moins violents;
pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Invité 10/1/2007, 12:10

Tiens mcouioui tu habite a nanterre? moi puteaux et je suis a l'université. clin doeil gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 2 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum