Bonjour à tous de mcouioui
+7
Dan*.
{§norton666§}
Carl
Target
stan_hudson
Phil642
mcouioui
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous de mcouioui
Comme dirait Marin le papa de Nemo, dans Nemo (normal) …
Bonjour, je m’appelle Marin, pardon, William (mcouioui) je vois ici déjà beaucoup de têtes (pseudos) connues, mais j’y vais quand même pour ma présentation de trois pages (au moins)
Qui suis-je ? Ah ! oui, je suis né le 19 mai 1968 et déjà tout petit… (Je galèje)
Je suis un reconstitueur chiant et tatillons, un dinosaure…(pas tout de suite ouioui) p24
Bon, sérieusement (enfin pas trop non plus) je fais de la reconstitution guerre civile américaine (guerre de sécession) depuis plus de 10 ans, je suis membre et président d’un groupe qui se nomme, le 1Oth de Louisiane www.louisianarebels.com je fais donc du confédéré, mais aussi du fédéral (j’ai honte ), la guerre civile américaine est mon violon d’Ingres, un peu comme la WWII doit l’être pour beaucoup ici (enfance, littérature, cinéma, etc.) Je me plais à me dire historien amateur sur cette période de l’histoire américaine, j’ai écris des articles sur le sujet, je fais beaucoup de mes tenues moi-même, etc. C’est mon dada quoi, j’aime expérimenter les bouquins sur le terrain, en fait, mettre en pratique http://forum.aceboard.net/i-51828.htm …
Et puis la WWII, me direz-vous et vous aurez raison !!! Je fais de la reconstitution WWII depuis trois ans, d’abord en Felddive, puis en WH, j’ai commencé dans le feu groupe de figuration historique et je suis maintenant secrétaire et donc membre du groupe « Landser et frontovik » qui comme son nom l’indique fait du Soviétique et de la WH, front de l’Est, je suis aussi modo du forum inter groupe et individuel, de et lancer par l’ANCM44 http://ancm44.fr/forum/index.php je fais de la reconstite WWII, je l’avoue, plus pour le terrain (mon groupe en WWII étant constitué à moitié de gens de la guerre civile) et mon histoire personnelle (celle de ma famille), que celle de tous le monde, même si je m’y intéresse beaucoup, mais ma culture en la matière est limité et n’est certes pas celle que j’ai en guerre civile ou celle que beaucoup de pseudo (et d’autres je n’en doute pas) ont ici, me voici donc un peu tout nu devant vous en tous cas merci de m’accueillir ici !!!
Bonjour, je m’appelle Marin, pardon, William (mcouioui) je vois ici déjà beaucoup de têtes (pseudos) connues, mais j’y vais quand même pour ma présentation de trois pages (au moins)
Qui suis-je ? Ah ! oui, je suis né le 19 mai 1968 et déjà tout petit… (Je galèje)
Je suis un reconstitueur chiant et tatillons, un dinosaure…(pas tout de suite ouioui) p24
Bon, sérieusement (enfin pas trop non plus) je fais de la reconstitution guerre civile américaine (guerre de sécession) depuis plus de 10 ans, je suis membre et président d’un groupe qui se nomme, le 1Oth de Louisiane www.louisianarebels.com je fais donc du confédéré, mais aussi du fédéral (j’ai honte ), la guerre civile américaine est mon violon d’Ingres, un peu comme la WWII doit l’être pour beaucoup ici (enfance, littérature, cinéma, etc.) Je me plais à me dire historien amateur sur cette période de l’histoire américaine, j’ai écris des articles sur le sujet, je fais beaucoup de mes tenues moi-même, etc. C’est mon dada quoi, j’aime expérimenter les bouquins sur le terrain, en fait, mettre en pratique http://forum.aceboard.net/i-51828.htm …
Et puis la WWII, me direz-vous et vous aurez raison !!! Je fais de la reconstitution WWII depuis trois ans, d’abord en Felddive, puis en WH, j’ai commencé dans le feu groupe de figuration historique et je suis maintenant secrétaire et donc membre du groupe « Landser et frontovik » qui comme son nom l’indique fait du Soviétique et de la WH, front de l’Est, je suis aussi modo du forum inter groupe et individuel, de et lancer par l’ANCM44 http://ancm44.fr/forum/index.php je fais de la reconstite WWII, je l’avoue, plus pour le terrain (mon groupe en WWII étant constitué à moitié de gens de la guerre civile) et mon histoire personnelle (celle de ma famille), que celle de tous le monde, même si je m’y intéresse beaucoup, mais ma culture en la matière est limité et n’est certes pas celle que j’ai en guerre civile ou celle que beaucoup de pseudo (et d’autres je n’en doute pas) ont ici, me voici donc un peu tout nu devant vous en tous cas merci de m’accueillir ici !!!
Re: Bonjour à tous de mcouioui
Salut Ouioui,
Mes meilleurs voeux pour l'an neuf.
Sois le bien velu par minout et bonnes contributions.
Phil
Phil
Phil642- Général (Administrateur)
Phil642 a écrit:Salut Ouioui,
Phil
Merci mon ami, tout de bon à toi aussi!!! ;)
Salut mcouioui,
Salut Stan.
Amusant, je me suis inscrit ici aujourd'hui aussi
Salut Stan.
Amusant, je me suis inscrit ici aujourd'hui aussi
Target- Major
Merci à vous deux, moi c'est Stan qui m'a donné envie avec son histoire de Buch père
Lol
Je suis venu ici par son lien aussi
A bientôt. p31
Je suis venu ici par son lien aussi
A bientôt. p31
Target- Major
mcouioui a écrit:Merci à vous deux, moi c'est Stan qui m'a donné envie avec son histoire de Buch père
On peut parler de Prescott aussi :lol:
Bienvenue sur le forum!
Carl ;)
Carl- Adjudant-chef
Bonjour et bienvenue mcouioui.
Content que tu soit sur ce magnifique forum .
Amicalement Norton
Content que tu soit sur ce magnifique forum .
Amicalement Norton
{§norton666§}- Adjudant
Tiens! Bienvenue à toi couioui
Au plaisir de te lire,
dan
Au plaisir de te lire,
dan
Dan*.- Colonel
Stan : sergent recruteur !
Bienvenue ici mcouicoui
Passe d'agréables moments parmis nous
Ivy
Bienvenue ici mcouicoui
Passe d'agréables moments parmis nous
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Au non pas lui, Ô Monde Cruel, il va encore pourrir des posts .
Trève de plaisenterie, Bienvenue à toi cher hobbit.
Trève de plaisenterie, Bienvenue à toi cher hobbit.
Je sens que je vais regreter le temps où tu n'étais pas là. Mais tous les matins du monde sont sans retour.
PS:(sa y est, je l'ai lu)
aubrac a écrit:Je sens que je vais regreter le temps où tu n'étais pas là. Mais tous les matins du monde sont sans retour.
Et tu en as pensé quoi?
Très bon, il m'a fait une après midi. Maintenant il faut que je le vois pour lié la musique à l'histoire.
Avec Marin Marais ça devrait aller tout seul p24aubrac a écrit:Très bon, il m'a fait une après midi. Maintenant il faut que je le vois pour lié la musique à l'histoire.
On sent quand même l'émotion que St Colombe fait passer à travers la musique. Se qui m'a impressionnait c'est la réaction de St Colombe face à Marin Marais la dernière fois qu'il vient écouter à travers la porte.
Dernière édition par le 13/1/2007, 09:09, édité 1 fois
Tiens, tiens ... mais qui voilà?
Phil642- Général (Administrateur)
Je n'arrive pas à voir la photo que tu as mis (elle ne s'affiche pas) mais j'imagine le pire
Phil, salop le peuple aura ta peau, le comité de salue public à voté... La mort... Atends que je retrouve la photo, de toi toute nute dans la cabine de téléphone anglaise...
Phil, salop le peuple aura ta peau, le comité de salue public à voté... La mort... Atends que je retrouve la photo, de toi toute nute dans la cabine de téléphone anglaise...
http://forum.exler.ru/uploads/127/post-1162644722.jpg
Tu la vois maintenant ?
TigreI
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2