Léon Degrelle sur Wikipédia
+21
mcouioui
spc2004
tayp'
T-REX
Catalina
Tabor30
Charles Delifox
bigbasketeur
Animatronic
Narduccio
LOULOU
Staldion
Keffer
generalwolf
Ivy mike
siegfried
Laurent "Pink panth
pegase001
Phil642
Invité
Baugnez44
25 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Léon Degrelle sur Wikipédia
Oui, et qu'en penses-tu ?LOULOU a écrit:Je sais qu'il a été poursuivi dès janvier 2001( premières plaintes)
pour " négation de crimes de guerre" dans un premier temps, et
ensuite "d'apologie de crime de guerre".
Voilà!
Loulou, Narduccio est Francais.
Et on se fout completement de savoir quelles sont ses origines, ainsi que celles d'autres membres Francais de ce forum, dont certains de par le sang verse, sauf dans la rubrique "cantine" quand on parle de cuisine.
Tu me suis ?
Ceci est un premier avertissement de l'equipe de moderation.
Il y en aura peu d'autres avant le bannissement
(Au fait, Narduccio, on s'est fait une choucroute aux tomates et a l'huile d'olive le week-end dernier, c'etait une experience tres tres interessante)
Invité- Général de Division
Rostaing, le plus decore !LOULOU a écrit:Voir le livre du Français le plus décoré de l'armée Allemande Pierre
Rostaing: " Le prix d'un serment"...
Il avait recu aussi la Croix de Chevalier de la Croix de Fer comme Vaulot, Appolo et Fenet ?
Salut, Big,
Les Modos te donnent donc l'absolution pour ce coup-ci.
Offre de leger debordement valable pour les autres membres de communautes de couleurs diverses et variees. Mais leger seulement, merci d'avance. Si ca devient grave, faire un MP a un moderateur.
Les Juifs, les Noirs et encore plus ceux qui sont les deux, ont sur ce forum, le droit de s'enerver un peu devant certains propos.bigbasketeur a écrit:P.S : Milles excuse pour les termes employes. A+ .
Offre de leger debordement valable pour les autres membres de communautes de couleurs diverses et variees. Mais leger seulement, merci d'avance. Si ca devient grave, faire un MP a un moderateur.
Daniel Laurent a écrit:
... on s'est fait une choucroute aux tomates et a l'huile d'olive le week-end dernier, c'etait une experience tres tres interessante
L'Europe lui manque tellement à celui-là qu'il verse dans la chimie amusante ...
Phil642- Général (Administrateur)
Phil,Phil642 a écrit:Daniel Laurent a écrit:
... on s'est fait une choucroute aux tomates et a l'huile d'olive le week-end dernier, c'etait une experience tres tres interessante
L'Europe lui manque tellement à celui-là qu'il verse dans la chimie amusante ...
Tu es instamment prie de ne pas diffuser sur ce forum les photos personnelles que je t'envoie a titre prive.
Donc, si tu me demande si je suis d'origine belge, tu as aussi unDaniel Laurent a écrit:Oui, et qu'en penses-tu ?LOULOU a écrit:Je sais qu'il a été poursuivi dès janvier 2001( premières plaintes)
pour " négation de crimes de guerre" dans un premier temps, et
ensuite "d'apologie de crime de guerre".
Voilà!
Loulou, Narduccio est Francais.
Et on se fout completement de savoir quelles sont ses origines, ainsi que celles d'autres membres Francais de ce forum, dont certains de par le sang verse, sauf dans la rubrique "cantine" quand on parle de cuisine.
Tu me suis ?
Ceci est un premier avertissement de l'equipe de moderation.
Il y en aura peu d'autres avant le bannissement
(Au fait, Narduccio, on s'est fait une choucroute aux tomates et a l'huile d'olive le week-end dernier, c'etait une experience tres tres interessante)
"avertissement ?
Pour ce qui concerne " l'apologie de crime de guerre":
Comment peut-on faire l'apologie de ce qu'on nie ?
A te lire.
Dernière édition par le 18/9/2007, 15:39, édité 1 fois
LOULOU- Caporal-chef
Tu tournes autour du pot et evite les reponses directes, ici comme ailleurs.LOULOU a écrit:Donc, si tu me demande si je suis d'origine belge, tu as aussi un "avertissement ?
Typique.
Et connu............
Daniel Laurent a écrit:Tu tournes autour du pot et evite les reponses directes, ici comme ailleurs.LOULOU a écrit:Donc, si tu me demande si je suis d'origine belge, tu as aussi un "avertissement ?
Typique.
Et connu............
? Je ne peux pas être plus direct !
Si tu veux mon avis j'ai plutôt l'impression de te déranger ainsi que
quelques uns..non ?
Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage.....
LOULOU- Caporal-chef
Sur ce forum, quand on veut se debarrasser des chiens falsificateurs negationnistes, ont les expulse.LOULOU a écrit: Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage.....
Reponds donc aux questions precises qui te sont posees sur de multiples fils au lieu de nous faire de la literature de supermarche.
Second avertissement
Daniel Laurent a écrit:Non.LOULOU a écrit:C'était quand même une belle histoire! non ?
Que les supporteurs d'un neo-nazi ex-criminel de guerre viennent repandre ses cendres sur un lieu mythologique ne me semble pas etre une belle histoire...
Bonjour à tous,
Puis je intervenir pour poser une question à Daniel.
Tu cites Degrelle comme un nazi ex-criminel de guerre?
Je serai interessé que ce point puise être détaillé, ses idées nazies sont connues mais je ne savais pas qu'il avait été condamné pour crime de guerre.
Quels sont'ils?
Bien cordialement.
Charles.
Charles Delifox- Sergent-chef
Charles Delifox a écrit:Daniel Laurent a écrit:Non.LOULOU a écrit:C'était quand même une belle histoire! non ?
Que les supporteurs d'un neo-nazi ex-criminel de guerre viennent repandre ses cendres sur un lieu mythologique ne me semble pas etre une belle histoire...
Bonjour à tous,
Puis je intervenir pour poser une question à Daniel.
Tu cites Degrelle comme un nazi ex-criminel de guerre?
Je serai interessé que ce point puise être détaillé, ses idées nazies sont connues mais je ne savais pas qu'il avait été condamné pour crime de guerre.
Quels sont'ils?
Bien cordialement.
Charles.
Même question, mais je voulais tout d'abord que le fil soit "pacifié"...
Invité- Invité
Daniel Laurent a écrit:Salut, Big,Les Juifs, les Noirs et encore plus ceux qui sont les deux, ont sur ce forum, le droit de s'enerver un peu devant certains propos.bigbasketeur a écrit:P.S : Milles excuse pour les termes employes. A+ .
- Ne t'inquiete pas Daniel , je n'en dirais pas plus , de peur d'etre moi méme expulser pour cause de racisme dit " aigu " contre un négationiste qui se voile la face , oui LOULOU , je parle de toi , et donc , LOULOU , pour info , comme l'a dit Daniel plus haut , je suis noir et juif , et oui , les deux a la fois , je te pose donc une questions que voici , je te la mets en majuscule pour que tu puisse y répondre :
- CHER LOULOU , ETANT JUIF ET NOIR , AURAIS JE SURVECUE A CETTE PERIODE NEFASTE QU'EST LA GUERRE 1939-1945 ?
- DANS LE CAS OU JE N'AURAIS PAS SURVECUE , AURAIS JE ETE TUE DEUX FOIS PLUS VITE ETANT DONNE MES DEUX HANDICAP QUI SONT D'ETRE JUIF ET NOIR A LA FOIS ?
- Qu'allez vous me répondre , que les juifs et noirs n'ont pas finie dans les camps de concentrations nazis et qu'ils encore tous bien en vie ? J'attend quand méme votre réponse .
- Penser a me regarder dans les yeux quand vous repondrer , merci .
Arrêtez de l'appeler LOULOU: VIKING a fait son coming out:
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/Le-Front-de-l-Ouest-f25/oradour-sur-glane-t1849-50.htm
P.S.: Big, je n'arrive pas à te ragarder dans les yeux: tu me fais peur...
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/Le-Front-de-l-Ouest-f25/oradour-sur-glane-t1849-50.htm
Invité- Invité
motpulk a écrit:Arrêtez de l'appeler LOULOU: VIKING a fait son coming out:
- Ha bon ...... , mais il me tarde qu'il réponde quand méme , juste pour voir les réponses de merde qu'il va mettre .
Pour m'a part, je ne pense pas que Léon degrelle soit un criminel de guerre sauf si on m'apporte la preuve qu'il soit responsable (commanditaire ou auteur) de meurtre (notamment suite aux représailles suite à l'assassinat de son frère). Sinon il me semble inconstetable, qu'il soit négationiste, fasciste et qu'il ai été traitre indirectement. Selon moi il a nié certaines choses pour minimiser son rôle dans la collaboration et pour soigner son image après guerre.
Animatronic- Major
Bien mon commandant , les faits ils sont symple Hitler n'pas rencontré hitler depuis 1936 Cf Martin Conwall page 290 dernier paragraphe je citeLOULOU a écrit:
? C'est sûrement pour le peu de considération pour Degrelle, que lors
d'un visite à Berlin en juin 42, près de la Chancellerie,alors qu'en ce dimanche comme tous les dimanches,Degrelle se rendait à la messe,qu'il croisa Hitler et d'autres officiers,ce dernier lui demanda ou il se rendait,et
Degrelle de répondre " A la messe mein Führer!"
Hitler lui répondit: "Ah si ma mère était encore de ce monde elle irait
avec vous! " et de rajouter "Si j'ai pu avoir un fils j'aurais aimé qu'il vous
ressembla!"
Ne sommes nous pas ici pour raconter les faits "sans" les deformer ?
Degrelle est reçu en 1944 à la chancellerie après la bataille de Tcherkassy "Degrelle n'a plus rencontré le furhrer depuis 1936, et si aucun sujet d'importance n'est abordé au cours de leur entretien d'une heure , son image de héro de l'ordre nouveau s'en trouve renforcé" fin de citation .
Le 12 jullet 1944 lors de l'entrevue entre Himmler et Hitler pour décder du remplacement des autorités de la Wehrmarcht en belgique par une admisnitration civile allemande , le chef de la SS ne propose aucun rôle pour Léon Degrelle, pour qui son manque de serieux politique lui fait préférer les collaborateurs flamands...
Tout le monde sait que Degrelle est un menteur et un affabulateur, la messe de 1942 sort peut être de ses rèves...
Dernière édition par le 18/9/2007, 22:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Déjà, ce fut un waffen SS.
Narduccio- Général (Administrateur)
Animatronic a écrit:Pour m'a part, je ne pense pas que Léon degrelle soit un criminel de guerre ... Sinon il me semble incontestable, qu'il soit négationiste, fasciste et qu'il ai été traitre indirectement. Selon moi il a nié certaines choses pour minimiser son rôle dans la collaboration et pour soigner son image après guerre.
Très cher Animatrinic, la loi étant ce qu'elle est, le fait d'appartenir à une organisation criminelle fait de ses membres des criminels ...
Bon, je sais, c'est con et très simple, mais c'est comme ça.
Pour faire simple et HS, imagines qu'un type fasse partie de la maffia sans jamais avoir commis de crime ou autres, et bien, visages-toi qu'il sera quand même considéré comme un criminel.
Pas con et très simple, clair comme de l'eau de roche, limpide quoi!
Phil
Sans vouloir de nouveau envenimer la discussion: être considéré comme un criminel parce qu'on a fait partie d'une organisation criminelle ne suffit pas pour être condamné pour crime de guerre.
Ma question est: Est-il prouvé que Degrelle a participé ou a été responsable de "crimes de guerre"?
Cordialement.
Ma question est: Est-il prouvé que Degrelle a participé ou a été responsable de "crimes de guerre"?
Cordialement.
Invité- Invité
degrelle a été chef d'une organisation criminelle, est-de suffisant?
De plus il a été traître à la patrie (ce qui vaut déjà le poteau), il a ralenti la victoire en se donnant corps et âme à l'envahisseur et esnsuite n'a jamais renié son passé en ajoutant le fait qu'il a fait des émules parmi les neo nazis qui foutent la merde encore maintenant.
Sa présence en Espagne a fait que j'ai boycotté ce pays 40 années durant ... et je continue à boycotter ce pays pour des raisons similaires ...
Il reste encore beaucoup de choses à dire que je ne puis dire ici.
Mais mon opinion est faite.
De plus il a été traître à la patrie (ce qui vaut déjà le poteau), il a ralenti la victoire en se donnant corps et âme à l'envahisseur et esnsuite n'a jamais renié son passé en ajoutant le fait qu'il a fait des émules parmi les neo nazis qui foutent la merde encore maintenant.
Sa présence en Espagne a fait que j'ai boycotté ce pays 40 années durant ... et je continue à boycotter ce pays pour des raisons similaires ...
Il reste encore beaucoup de choses à dire que je ne puis dire ici.
Mais mon opinion est faite.
il parait que les demandes d'extraditions de Degrelle sont restées sans réponse, est ce vrai ?
generalwolf- Général de Brigade
Qu'Eisenhower et Churchill qui tout au long de leurs "mémoires de guerre"LOULOU a écrit:Je précise donc,Daniel Laurent a écrit:Tout depends du sujet et du contexte.LOULOU a écrit:Ma question:Mais celui qui "sait" et qui" l'ignore délibérément," n'est-il pas d'une certaine façon un "négationniste" ?
Maintenant, a priori, avoir des elements clairs et fiables en main et faire semblant de les ignorer, c'est du negationnisme.
Essaye de preciser, merci
Là nous sommes bien d'accords !
" à priori,avoir des éléments clairs et fiables en main et faire semblant
de les ignorer, C'EST DU NEGATIONNISME "...!
OU ALORS......
" IL N'Y A PAS D'ELEMENTS "CLAIRS" et "FIABLES" en main...."
Nous sommes bien sur la même longueur d'onde.
Merci Daniel.
n'ont pas dit un seul mot sur les chambres à gaz nazies,est très surprenant....
Autrement dit ,ces " mémoires de guerre" publiées de 1948 à 1959,
c'est-à-dire bien après le conflit de 1939-45, les deux "chefs de guerre",
qui devaient normalment avoir en mains des "éléments" "clairs" et "fiables"...
Avaient traité lesdites "chambres à gaz nazies" par l'ignorance pure
et simple.....leur silence ne pouvait être que délibéré...Non ?
LOULOU- Caporal-chef
LOULOU a écrit:Qu'Eisenhower et Churchill qui tout au long de leurs "mémoires de guerre"LOULOU a écrit:Je précise donc,Daniel Laurent a écrit:Tout depends du sujet et du contexte.LOULOU a écrit:Ma question:Mais celui qui "sait" et qui" l'ignore délibérément," n'est-il pas d'une certaine façon un "négationniste" ?
Maintenant, a priori, avoir des elements clairs et fiables en main et faire semblant de les ignorer, c'est du negationnisme.
Essaye de preciser, merci
Là nous sommes bien d'accords !
" à priori,avoir des éléments clairs et fiables en main et faire semblant
de les ignorer, C'EST DU NEGATIONNISME "...!
OU ALORS......
" IL N'Y A PAS D'ELEMENTS "CLAIRS" et "FIABLES" en main...."
Nous sommes bien sur la même longueur d'onde.
Merci Daniel.
n'ont pas dit un seul mot sur les chambres à gaz nazies,est très surprenant....
Autrement dit ,ces " mémoires de guerre" publiées de 1948 à 1959,
c'est-à-dire bien après le conflit de 1939-45, les deux "chefs de guerre",
qui devaient normalment avoir en mains des "éléments" "clairs" et "fiables"...
Avaient traité lesdites "chambres à gaz nazies" par l'ignorance pure
et simple.....leur silence ne pouvait être que délibéré...Non ?
Moi J'ai des Mémoires de Guerre du Général De Gaulle et il n'en parle pas non plus. Peut-être parceque ça ne faisait pas partie de la "Guerre" et qu'ils n'étaient pas au courant ?
Tabor30- Caporal-chef
Les mémoireS de guerre de Churchill comportent six volumes que j'avoue n'avoir pas lu.
Je ne peux donc pas répondre à ta question.
En revanche, même s'il n'évoque pas la question je ne pense que cela soit délibéré. Je peux supposer que ces mémoires s'attachent bien plus aux apsects militaires et politiques du conflit qu'au camps d'extermination qui n'ont rien à voir avec la guerre.
A moins que tu ne viennes nous expliquer que le gazage des Juifs et les massacres perpétrés par les Einsatzgruppen étaient en fait de hauts faits d'armes tout à l'honneur de ces combattants exceptionnels qu'étaient les SS?
Quant à Eisenhower c'est avant tout un soldat. J'ai tout lieu de croire que lui s'est focalisé sur l'aspect militaire de la question et pas sur les camps.
Le fait qu'ils n'évoquent pas la question dans ces ouvrages précis n'a aucune signification particulière en dehors de celle que s'obstinent à lui donner les négationnistes à cours d'arguments pertinents.
J'ajoute que ton commentaire paraît d'autant plus ridicule que LA question qui ajoute depuis longtemps TOUS les historiens sérieux est: depuis au moins 1943 les hauts responsables politiques savaient ce qui se passait et n'ont pas (ou peu) réagi. Pourquoi?
On est loin de l'idée du mensonge fabriqué de toutes pièces si cher à toi et tes compagnons d'infamie...
Je ne peux donc pas répondre à ta question.
En revanche, même s'il n'évoque pas la question je ne pense que cela soit délibéré. Je peux supposer que ces mémoires s'attachent bien plus aux apsects militaires et politiques du conflit qu'au camps d'extermination qui n'ont rien à voir avec la guerre.
A moins que tu ne viennes nous expliquer que le gazage des Juifs et les massacres perpétrés par les Einsatzgruppen étaient en fait de hauts faits d'armes tout à l'honneur de ces combattants exceptionnels qu'étaient les SS?
Quant à Eisenhower c'est avant tout un soldat. J'ai tout lieu de croire que lui s'est focalisé sur l'aspect militaire de la question et pas sur les camps.
Le fait qu'ils n'évoquent pas la question dans ces ouvrages précis n'a aucune signification particulière en dehors de celle que s'obstinent à lui donner les négationnistes à cours d'arguments pertinents.
J'ajoute que ton commentaire paraît d'autant plus ridicule que LA question qui ajoute depuis longtemps TOUS les historiens sérieux est: depuis au moins 1943 les hauts responsables politiques savaient ce qui se passait et n'ont pas (ou peu) réagi. Pourquoi?
On est loin de l'idée du mensonge fabriqué de toutes pièces si cher à toi et tes compagnons d'infamie...
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Phil642 a écrit:Animatronic a écrit:Pour m'a part, je ne pense pas que Léon degrelle soit un criminel de guerre ... Sinon il me semble incontestable, qu'il soit négationiste, fasciste et qu'il ai été traitre indirectement. Selon moi il a nié certaines choses pour minimiser son rôle dans la collaboration et pour soigner son image après guerre.
Très cher Animatrinic, la loi étant ce qu'elle est, le fait d'appartenir à une organisation criminelle fait de ses membres des criminels ...
Bon, je sais, c'est con et très simple, mais c'est comme ça.
Pour faire simple et HS, imagines qu'un type fasse partie de la maffia sans jamais avoir commis de crime ou autres, et bien, visages-toi qu'il sera quand même considéré comme un criminel.
Pas con et très simple, clair comme de l'eau de roche, limpide quoi!
Phil
...je dirais même que c'est trop simple pour être accepté, les lois sont très souvent imparfaites ou incomplètes. négationiste, fasciste, collaborateur, ok, je ne suis pas convaincu qu'il soit criminel de guerre, et encore moins la majorité des membres de la légion,
Animatronic- Major
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10