Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Léon Degrelle sur Wikipédia

+21
mcouioui
spc2004
tayp'
T-REX
Catalina
Tabor30
Charles Delifox
bigbasketeur
Animatronic
Narduccio
LOULOU
Staldion
Keffer
generalwolf
Ivy mike
siegfried
Laurent "Pink panth
pegase001
Phil642
Invité
Baugnez44
25 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  spc2004 21/9/2007, 01:01

Petite question ainsi en passant. Je suis assez néophyte sur ce sujet bien que ça touche ma patrie.
Degrelle devient durant la guerre un chef militaire dans la Legion Wallonie. A la base, que je sache, il vient du monde civil. Je pense avoir lu qu'il ne commandait pas en tant que "commandant d'unité" mais plus comme un genre de "second" du point de vue tactique.
Commandait il vraiment cette unité ou était ce un titre pour "l'honneur" ?
Dans le cas ou il commandait (même une section de 8 gars) , ca donnait quoi ?.

merci.
spc2004
spc2004
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Animatronic 21/9/2007, 09:25

A l'origine, c'est le capitaine Tchekhoff qui commande la légion Wallonie jusqu'en juin 42, puis c'est le capitaine Lippert (qui deviendra major puis lieutenant-colonel à titre posthume). Ce dernier trouvera la mort à la bataille de tcherkassy en 44, et degrelle l'a remplacé à partir de ce moment là, mais pour avoir des infos sur son style de commandement, il faudrait peut être chercher des témoignages de Légionnaires.
Animatronic
Animatronic
Major
Major

Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 21/9/2007, 19:37

Animatronic a écrit: pour avoir des infos sur son style de commandement, il faudrait peut être chercher des témoignages de Légionnaires.

J'aimerais bien en trouver, mais on dirait que peu ont écrit sur le sujet (ou leurs mémoires).
Quelqu'un a des infos?


De plus: Après l'assassinat de son frère à Bouillon, Degrelle affirme que Hitler ou je ne sais qui a fait capturer 8 ou 9 otages destinés au poteau en représailles. La mère du bon Léon serait intervenu auprès de lui pour qu'il les fasse libérer, ce qu'il aurait naturellement fait par respect envers sa mère. (Je cite bien sûr). Connaissant l'oiseau, on peut se dire que la réalité est bien différente. Malheureusement, je ne trouve pas d'informations à ce sujet. Y a-t-il eu des représailles? Si oui, de quel type? Combien et comment? Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 22/9/2007, 21:06

Bonsoir Motpulk,
Voici ce que j'ai trouvé dans le livre de Martin Conway " Degrelle, les année de collaboration "
Je cite:

Immédiatement après l'assassinat d'Edouard Degrelle ( le 8 juillet 1944 ), les autorités allemandes arrêtent 46 hommes de la région, ce qui est jugé insuffisant par les rexistes. Tard dans la soirée du 9 juillet , 3 rexistes ( Jean Danly, Paul Flament et Pierre Manfroid ) gagnent Bouillon avec un esprit de vengeance. Ikls comptent éliminer plusieurs personalités locales, mais ne trouvent que Henri Charles, pharmacien comme le frère de Degrelle. Il est tué par balles sur les marches de sa maison, par Danly..........
............Lorsque le chef de Rex rentre en toute hâte d'Allemagne le 10 juillet, il demande immédiatement des mesure supplémentaires. Il insiste auprès de la police allemande pour qu'elle arrête trois nouveaux otages à Bouillon et, dans un télégramme de colère à Himmler, il demande des mesures draconiennes contre toute la population belge et l'exécution immédiate de 100 otages. Dans une réponse envoyée à Jungclaus, le Reichsführer SS ignore ces exigences mais ordonne de lancer une
« radikalen Gegenterror » contre les résistants, auteur d'attaques. Ces promesses n'apaisent pas Degrelle et, en réponse à ses désirs continuels de vengeance, les trois otages supplémentaires sont froidement abattus par la police allemande près de Bouillon, le 21 juillet.


Voila ce que je peux ajouter à ce sujet.
Je crois d'ailleurs savoir que ces 4 victimes ( 4 de trop évidemment ) furent les seuls suite au meurtre du frère de Degrelle
Bien amicalement
Prosper clin doeil gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 23/9/2007, 13:42

Merci beaucoup Prosper!
Cela confirmerait que Degrelle mentait comme un arracheur de dents.


EDIT: j'ai trouvé ça: http://ardennetiensferme.over-blog.com/article-2750741-6.html

et ça:



Les événements du mois de juillet 1944 à Bouillon: L' assassinat d' Edouard Degrelle. (Chapitre 4)
Le samedi 8 juillet 1944, vers 16 heures 30, Edouard Degrelle, âgé de 34 ans, est appelé à son officine alors qu'il prenait un café chez un voisin. Le frère de Léon Degrelle qui était pharmacien auparavant dans la rue de la Maladrerie avait loué un magasin qui faisait le coin du boulevard Heynen avec la petite ruelle qui va vers la grand-rue, son magasin ayant brûlé en 1940. Deux individus l' abattent sur place et s'enfuient.

*

Le dimanche 9 juillet à 7 heures, le commissaire Louis Nicolas reçoit l'ordre de réquisitionner deux camions pour transporter les otages à la prison d'Arlon. Pour atteindre le chiffre de 50 otages, les Allemands procèdent même à des arrestations, au hasard, à la sortie de la messe.

*

A la demande de Degrelle, Böttcher montre la liste des otages déjà arrêtés. Degrelle, apparemment peu satisfait, donne alors une liste de 4 noms. Cette liste contient les noms des Bouillonnais qui seront arrêtés le 11 juillet et assassinés 10 jours plus tard.
Source: http://www.i-netservices.biz/bouillonmai40/extraits.htm


Cordialement. pouce


Dernière édition par le 25/9/2007, 12:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 25/9/2007, 12:26

A titre indicatif, je vous poste, pour ceux qui ne liraient pas l'anglois, l'adresse d'une traduction de la nauséabonde lettre négationniste dénichée par Daniel que Degrelle écrivit au Pape:

http://fr.mailarchive.ca/soc.religion/2005-04/0239.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Baugnez44 25/9/2007, 12:40

motpulk a écrit:A titre indicatif, je vous poste, pour ceux qui ne liraient pas l'anglois, l'adresse d'une traduction de la nauséabonde lettre négationniste dénichée par Daniel que Degrelle écrivit au Pape:

http://fr.mailarchive.ca/soc.religion/2005-04/0239.html

Ca pue encore plus en français qu'en anglais.

Pour l'édification des membres, je signale qu'un excellent exemple de la manipulation à laquelle se livrent les négationnistes peut être trouvé dans cette lettre au pape.

Je cite le passage en question:

Les deux tiers des déportés morts au cours de la Seconde Guerre Mondiales périrent alors, victimes du typhus, de la dysenterie, de la faim, des attentes interminables sur les voies de communications broyées. Les chiffres officiels l'établissent. A Dachau par exemple, d'après les statistiques même du Comité International, il était mort, en
Janvier 1944, cinquante-quatre déportés ; en Février 1944 : cent et un déportés ; en Janvier 1945, il en mourut 2'888, et, en Février 1945, 3'977 ! Sur le total de 25'613 déportés décédés dans ce camp en 1940, 1941, 1942, 1943, 1944, 1945, 19'296 périrent durant les sept derniers mois des hostilités! Or le terrorisme aérien des Alliés n'avait même plus d 'utilité militaire alors, puisque la victoire des Alliés, dès le début de 1945, était définitivement acquise. Elle ne réclamait plus, en aucune façon, cet épouvantable écrabouillage final.

Dis donc Léon, tu ne manques pas d'air. Prednre les chiffres de Dachau pour essayer de nous faire croire que les morts des camps sont morts de maladie. En passant évidemment sous silence qu'il y a une grande différence entre Dachau d'une part et Auschwitz, Treblinka et Sobibor (notamment) d'autre part. Le premier était un camp de concentration, les autres étaient des camps d'extermination.

Mais pour toi, comme pour d'autres, il ne s'agit sans doute que "d'un détail".

Bref on utilise des chiffres exacts mais dans un contexte inapproprié histoire d'essayer de faire surnager un gros mensonge.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 25/9/2007, 13:00

P.S.: Ca a bien chauffé sur Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Liste_des_articles_non_neutres/L%C3%A9on_Degrelle
Qu'un monsieur puisse dire qu'il "admire Hitler" et ensuite pondre un article sur Degrelle souligne bien tout le danger de se fier entièrement à ce genre de sources; cf. premier post de ce fil (pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de lire depuis le début p24)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Phil642 25/9/2007, 13:00

Ca pue vachement!
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  bigbasketeur 25/9/2007, 13:04

Phil642 a écrit:Ca pue vachement!

- Avomir et amettre a la poubelle oui , A+ . pouce ba gri pouce ba gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Baugnez44 25/9/2007, 13:29

motpulk a écrit:P.S.: Ca a bien chauffé sur Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Liste_des_articles_non_neutres/L%C3%A9on_Degrelle
Qu'un monsieur puisse dire qu'il "admire Hitler" et ensuite pondre un article sur Degrelle souligne bien tout le danger de se fier entièrement à ce genre de sources; cf. premier post de ce fil (pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de lire depuis le début p24)

Attention! Je ne crois pas que ce soit l'admirateur d'Hitler qui a pondu l'article. Néanmoins, le fait est qu'en jullet 2006, l'article avait salement déarapé, ce qui avait poussé José Fontaine (militant ultra-walligant bien connu des Belges) à y mettre à juste titre une bannière de non-neutralité.

Il est clair que sur Wikipédia, des articles comme celui-là attirent une faune interlope dont le plus cher désir est des les adapter "à leur sauce", ce qui requiert une grande vigilance de tous les utilisateurs de Wiki.

C'est du reste dans le contexte de ces discussions sur Wiki que j'avais initié ce fil, histoire de trouver de quoi alimenter certaines des correction que j'avais apportées à l'article en question, dont la page de discussion mérite aussi le détour:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuter:L%C3%A9on_Degrelle

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 25/9/2007, 13:39

//////////////


Dernière édition par le 1/11/2007, 13:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 25/9/2007, 15:42

bigbasketeur a écrit:a mettre a la poubelle
Surtout pas !
La prochaine fois que tu discute avec un gendarme ou un policier, demande lui ce qu'il fait de l'arme du crime.
Il la conserve soigneusement, sans enlever les traces de sang, pour pouvoir la montrer au juge...

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  bigbasketeur 25/9/2007, 17:07

Daniel Laurent a écrit:
bigbasketeur a écrit:a mettre a la poubelle
Surtout pas !
La prochaine fois que tu discute avec un gendarme ou un policier, demande lui ce qu'il fait de l'arme du crime.
Il la conserve soigneusement, sans enlever les traces de sang, pour pouvoir la montrer au juge...

- Certe certe , ma jeune fougue me rend aveugle tandit que la sagesse de l'age facon Daniel me la rend , tu as Raison Daniel . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Animatronic 26/9/2007, 11:19

il ya même un groupe de rock qui fait l'apologie de ce bon vieux Léon, je suppose que c'est à cause du style, mais ça me fait penser aux musiques de dessins animés de mon enfance mort de rir gri

Lien supprime par Daniel
Animatronic
Animatronic
Major
Major

Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 26/9/2007, 14:52

Bonjour,

Desole, Animatronic, j'ai supprime ton lien apres avoir pris conseil aupres d'un des moderateurs belges de ce forum.

il s'agit déjà de la musique d'un groupe de neo-nazi "legion 88" et le posteur sur Youtube semble vouer une admiration sans borne pour Leon...

Il est dans la politique de ce forum de ne pas mettre en ligne des liens vers des documents neo-nazis ou negationnistes contemporains.

Tu remarqueras que ce poste de moderation n'est pas en rouge ce qui veut dire que l'on n'est pas en train de te passer un savon. Nous ne te soupconnons de rien.
beret

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Animatronic 26/9/2007, 15:14

ok, c'est vous qui décidez, les curieux iront voir par eux-même sur youtube
Animatronic
Animatronic
Major
Major

Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 26/9/2007, 16:07

Animatronic a écrit:ok, c'est vous qui décidez
Non, c'est la Loi qui decide...
Contrairement a Youtube USA, notre serveur est en France et nous devons veiller a ne pas nous exposer.

Donc tout ce qui represente une apologie de crimes de guerre, de crimes contre l'humanite ou d'organisations declarees criminelles par le Tribunal de Nuremberg est illegal.

Et, devant la Loi, les Administrateurs du forum en sont legalement responsables. D'ou notre prudence.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  bigbasketeur 26/9/2007, 18:11

Daniel Laurent a écrit:
Animatronic a écrit:ok, c'est vous qui décidez
Non, c'est la Loi qui decide...
Contrairement a Youtube USA, notre serveur est en France et nous devons veiller a ne pas nous exposer.

Donc tout ce qui represente une apologie de crimes de guerre, de crimes contre l'humanite ou d'organisations declarees criminelles par le Tribunal de Nuremberg est illegal.

Et, devant la Loi, les Administrateurs du forum en sont legalement responsables. D'ou notre prudence.

- Je te comfirme Daniel qu'il passe pas mal de chose sur Youtube USA , je suis tombé plus d'une fois sur ce genre de truc pas folichon du tout , tu as bien fait de supprimer le lien , A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  spc2004 26/9/2007, 23:08

Oui , puis ca ne sert à rien de faire de la pub pour ces gens même involontairement.
Restons loin du sujet politique et médiatique, restons sur les faits constatés.

Pour preuve, même Youtube empeche de mettre des commentaires sur ces vidéos. Ca ne devait pas être "beau" à lire.

Enfin, c'est mon idée.
spc2004
spc2004
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  generalwolf 27/9/2007, 05:49

ah oui "légion 88" j'en ai déja entendu pas mal de ces f..... la celle sur Degrelle également c'est méprisable et en plus completement nul musicalement
generalwolf
generalwolf
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : la ferté bernard (72) breton expatrié
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 27/9/2007, 08:19

Bonjour,

Je lis dans le journal Le SOir de ce matin:

Jonathan Littell autopsie Degrelle

Selon Livres-Hebdo, Jonathan Littell, auteur des Bienveillantes et prix Goncourt 2006 pour ce roman best-seller, publiera en novembre un opus linguistique, critique et psychanalytique (tout un programme...clin doeil gri) sur Léon Degrelle, leader rexiste de l’extrême droite belge à la fin des années 1930.

L’ouvrage, publié chez Gallimard, serait intitulé Le sec et l’humide. Il serait fort d’une centaine de pages et illustré de photos de la campagne de Russie provenant des archives belges. Léon Degrelle apparaît déjà dans Les Bienveillantes. Il avait aussi, en partie, inspiré Littell, écrivain américain vivant en France, pour son personnage de Maximilien Aue. Gallimard ne dément pas mais parle d’information prématurée et de titre non définitif.


Il serait fort d'un centaine de pages et illustré de photos de la campagne de Russie provenant des archives belges.


Dernière édition par le 27/9/2007, 10:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Phil642 27/9/2007, 08:32

Zut!

C'est dommage de s'intéresser à ce tdc, il aurait pu en choisir un autre tout aussi débile, ça ne manque pas.

Ceci dit j'espère qu'il va le disséquer en longueur et largeur de manière à bien démontrer que le mec était ultra con, pénible, menteur, fantaisiste, sadique, etc ...

Pour ma part j'ai un sujet à développer: "Le nazisme est une pathologie"
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  bigbasketeur 27/9/2007, 10:59

Phil642 a écrit:Zut!

C'est dommage de s'intéresser à ce tdc, il aurait pu en choisir un autre tout aussi débile, ça ne manque pas.

Ceci dit j'espère qu'il va le disséquer en longueur et largeur de manière à bien démontrer que le mec était ultra con, pénible, menteur, fantaisiste, sadique, etc ...

Pour ma part j'ai un sujet à développer: "Le nazisme est une pathologie"

- Ou bien alors : "Les pathologies du nazisme , quels sont les 1er signes pour les découvrir ?" , ca pourrait etre mieux comme ca non ?
- Dit comme ca , on dirait plus une maladie psychiatrique ( en fin quoique ) , A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 4/10/2007, 21:09

Y aurait-il quelqu'un qui possède des informations concernant les relations entre Degrelle et l'armée belge, notamment le colonel Lambert Chardome, des Chasseurs ardennais, qui en 1936 aurait, selon Degrelle (...), offert à ce dernier "l'appui de son régiment à une "marche" décisive "sur Bruxelles""?

Source: L'ORDRE NOUVEAU de Maurice de Wilde.

Ce (très bon) livre ayant été édité en 1984, peut-être des informations ont-elles été mises à jour depuis?


P.S.: Tout petit HS en prime: je lis dans ce même livre que d'après la loi-archives de 1955 la consultation des archives ne peut-être exigée par un citoyen belge qu'après une période de cent ans.
Cette loi est-elle toujours en vigueur? N'y a-t-il pas eu depuis un assouplissement en ce qui concerne les documents concernant la WWII? Je pose la question mais au vu de ce que je lis dans le livre de De Wilde, je ne pense pas que l'Etat ait très envie de modifier cette loi - si ce n'est peut-être pour prolonger le délai p24

Merci d'avance.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 7 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum