Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

Petit remerciement

3 participants

Petit remerciement Empty Petit remerciement

Message  bigbasketeur 18/1/2007, 20:36

Etant donné que j'avais perdue mon lien pour venir vous voir aprés mes problémes informatique castet , me revoila de nouveau pour encore participer de long moment avec vous a la vie du forum , et tout ca grace a ce cher SOMUA qui m'a redonné ce fameux lien , donc GROS MERCI a lui . A+ . pouce alerte
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Petit remerciement Empty Re: Petit remerciement

Message  Somua 18/1/2007, 20:48

bigbasketeur a écrit:Etant donné que j'avais perdue mon lien pour venir vous voir aprés mes problémes informatique castet , me revoila de nouveau pour encore participer de long moment avec vous a la vie du forum , et tout ca grace a ce cher SOMUA qui m'a redonné ce fameux lien , donc GROS MERCI a lui . A+ . pouce alerte

Bah , c'est rien ...
J'avais juste noté l'adresse du forum ou tu etais dans un coin , et j'ai decidé avant hier d'aller voir réellement , et participer un peu . Mais bon , je suis facilement identifiable , et je suis content que tu te sois souvenu de moi pour poser la question . j'etais a des lieues d'imaginer que tu n'avais pas l'adresse .
Coté historique , le forum en question me laisse assez dubitatif , meme si j'y ai vu de tres bonnes participations . En fait , c'est assez etrange , j'arrive pas a retrouver mes petits . Les references utilisées sont contemporaines , en parlant du passé ( cf discussion sur les spahis , j'ai pas voulu poursuivre , et j'en ai vu d'autres sur la legion , etc ) .
Bref, je ne vais pas trop en dire sur ce forum , ils ont deja , avec primeur , la composition des RIF , qui n'est pas encore sur mon site , ni sur le forum seconde guerre mondiale d'ailleurs ;)
Ces infos ne sont actuellement nulle part sur le net , sauf la bas , donc on ne m'accusera pas d'etre de mauvaise volonté .

A la prochaine , big'

Somua
Invité

Message  Charlemagne 18/1/2007, 21:05

ah ben dit donc, c'est que je le croyais mort moi la montagne vivante...

c'est quoi le forum?
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Message  Ivy mike 19/1/2007, 13:09

Arf ! De nouveau re-parmis nous :lol:
Heureux de te revoir ;)

Ivy

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Petit remerciement Empty GTRE

Message  bigbasketeur 19/1/2007, 13:47

Bah bah bah Charlemagne, je suis pas mort puisque je suis en train de vous répondre , par contre , mon cher Somua , tu as peut etre raison pour l'autre forum , mais je n'ai pas trop envie de dénigrer quoi et qui que se soit car je m'entend plutot bien avec tous les forumeur que se soit d'ici ou d'ailleur .
Pour le lien , comme tu dis , pas que je ne l'avais pas , je ne l'avais plus , ily a comme une petite nuance que tout le monde peut arriver a comprendre .
Et puis c'est vrai que , lorsque je viens ici , je n'ose pas trop postais de méssage de peur de paraitre un peu pour un con étant donné les connaissances innombrables de beaucoup de forumeurs sur le forum , comme Laurent , toi Somua Ivy etc etc ...... , mais bon , il est vrai que , sans mentir , je lis pas mal les posts du forum pour en aprendre pas mal et , quelque fois "pomper" ( me souvenir ) de certaine chose que vous ecrivaient , pour repondre a une questions posée pas forcément ici , mais peut etre ailleur , ne m'en veuillez pas , car en vous lisant j'apprent moi méme et , de ce fait , j'en apprend "parfois" au autres , ah vous pouvez rire oui .
Sur ce , je vous dis a bientot .

P.S : Somua , je t'ai facilement reconnue car en voyant ton nom , c'etais la 1ere fois que je ce nom ; par contre , pourrais tu m'envoyer un m.p , méme si il n'y a rien ecrit dedans , juste pour avoir le lien d'ici facilement , merci a toi et autre . A+ .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Message  Somua 19/1/2007, 22:32

bigbasketeur a écrit:Bah bah bah Charlemagne, je suis pas mort puisque je suis en train de vous répondre , par contre , mon cher Somua , tu as peut etre raison pour l'autre forum , mais je n'ai pas trop envie de dénigrer quoi et qui que se soit car je m'entend plutot bien avec tous les forumeur que se soit d'ici ou d'ailleur .
Pour le lien , comme tu dis , pas que je ne l'avais pas , je ne l'avais plus , ily a comme une petite nuance que tout le monde peut arriver a comprendre .
Et puis c'est vrai que , lorsque je viens ici , je n'ose pas trop postais de méssage de peur de paraitre un peu pour un con étant donné les connaissances innombrables de beaucoup de forumeurs sur le forum , comme Laurent , toi Somua Ivy etc etc ...... , mais bon , il est vrai que , sans mentir , je lis pas mal les posts du forum pour en aprendre pas mal et , quelque fois "pomper" ( me souvenir ) de certaine chose que vous ecrivaient , pour repondre a une questions posée pas forcément ici , mais peut etre ailleur , ne m'en veuillez pas , car en vous lisant j'apprent moi méme et , de ce fait , j'en apprend "parfois" au autres , ah vous pouvez rire oui .
Sur ce , je vous dis a bientot .

P.S : Somua , je t'ai facilement reconnue car en voyant ton nom , c'etais la 1ere fois que je ce nom ; par contre , pourrais tu m'envoyer un m.p , méme si il n'y a rien ecrit dedans , juste pour avoir le lien d'ici facilement , merci a toi et autre . A+ .

je comprends pas le but , mais bon , pas de soucis , je t'envoie un MP .
Big' , ne t'imagines pas que je sois un type tres fort sur l'histoire, comme tous les autres, ce n'est qu'un hobby , et on se trompe parfois .

Somua
Invité

Message  Ivy mike 20/1/2007, 15:05

Souvent même.... d'ou le but du forum ;)

Ivy

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Petit remerciement Empty rbgeb

Message  bigbasketeur 27/1/2007, 16:58

Pour t'eclaircir mon cher Somua , lorsque j'ai recu ton M.P , l'adresse du forum y été avec , voila pourquoi je t'ai demandais ca , sans plus . A+ . comandan
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé