Petite question ?
+3
Phil642
Ivy mike
bigbasketeur
7 participants
Page 1 sur 1
Petite question ?
Je vais vous posez une question , qui a peu etre été deja posée , qui est peut etre idiote , mais comme nous pouvons tous le lire sur "Nouvelle du front" , il n'y a pas de questions idiote , donc la voici : j'ai vu , j'ai lu ou entendue , je ne sais plus , que lors de la 2eme guerre mondiale, l'armée russe était la plus imposante au niveau de la quantité d'homme (soldats) , soit environ 13,5 millions d'hommes . Quelqu'un pourrait il me confirmer ces dires en me disant sa source , ou bien alors démentir cette infos .
Je vous remercie en tout cas de vos réponses , et demande que si , il y a déja un post appropier a ma question , et bien qu'elle y soit déplacer , ou bien supprimer parce que déja posée .
Dans tout les cas , merci a vous tous . A+ .
Je vous remercie en tout cas de vos réponses , et demande que si , il y a déja un post appropier a ma question , et bien qu'elle y soit déplacer , ou bien supprimer parce que déja posée .
Dans tout les cas , merci a vous tous . A+ .

Re: Petite question ?
Je n'ai pas les chiffres en têtes mais je veux bien chercher
Par contre, je puis t'assurer que c'est bien l'armée Rouge qui, pendant la SGM avaient les effectifs les plus gonflés ;)
Ivy
Par contre, je puis t'assurer que c'est bien l'armée Rouge qui, pendant la SGM avaient les effectifs les plus gonflés ;)
Ivy

Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
xqs
Je te remercie mon petit Ivy Mike de me conforter dans le doute de ma question , merci de faire des recherche de ton coté , moi , je vais en faire du mien . A+ .

Je pense la réponse assez précise sur Wiki http://en.wikipedia.org/wiki/Red_army#World_War_II au § "The Great Patriotic War, 1941 - 1945"
Phil642- Général (Administrateur)
CD
Et bien voila , question vague , réponse précise .
.
Merci beaucoup Phil642 .
C'est bon , j'ai ce qu'il me faut , merci , A+ .

Merci beaucoup Phil642 .
C'est bon , j'ai ce qu'il me faut , merci , A+ .

eu... moi jai une question je ne connait pas trop la guerre a lest cher pas si vous pourer méclairer car je sais juste sur loperation barbarossa
merci d'avance
le petit gars de 13 ans s2
merci d'avance
le petit gars de 13 ans s2

LeSieur- Général de Division
Et bien tu commence par lire les fils de cette rubrique, tu vas en apprendre, puis tu reviens si tu a des questions precises, ta question est trop vague pour une reponse ici.americanakiller a écrit:eu... moi jai une question je ne connait pas trop la guerre a lest cher pas si vous pourer méclairer car je sais juste sur loperation barbarossa
Merci d'aller voir ta boite de messages prives.
Invité- Général de Division
attention aux estimations de l'armée sovietique, les chiffres sont très fluctuants suivant les sources. l'historiographie soviétique a gonflé ou minimisé les chiffres suivant les periodes et les buts recherchés et il est très difficile d'avoir des données fiables. C'est le cas sur es effectifs mais encore plus sur le nombre de mort (et carrément le chaos sur le nombre de mort civil).Phil642 a écrit:Je pense la réponse assez précise sur Wiki http://en.wikipedia.org/wiki/Red_army#World_War_II au § "The Great Patriotic War, 1941 - 1945"
ces chiffres sont généralement à prendre avec des pincettes vue qu'ils ont aussi servit comme instrument de propagande
Juste au passage, il sort quand le prochain "Nouvelle du front"??

tayp'- Police militaire (Modérateur)
Hurm Hurrrm...
Les lignes de Front sortent tous les mois en le 1er et le 5, comme vous pouvez le constater, ce n'est pas le cas pour ce mois-ci et vous n'avez donc pas encore reçu le recapitulatif du mois de Mai...
L'explication est simple, Charlemagne et moi passons le BAC, Daniel viens de demenager et était dans les cartons, Joseph est en train de preparer des examens etc...
La redaction n'a donc pas pu être encore faite, nous pensions vous l'envoyer dans la semaine du 18 au 25 Juin...
Toutes nos excuses pour ce desagrement
Ivy
Les lignes de Front sortent tous les mois en le 1er et le 5, comme vous pouvez le constater, ce n'est pas le cas pour ce mois-ci et vous n'avez donc pas encore reçu le recapitulatif du mois de Mai...
L'explication est simple, Charlemagne et moi passons le BAC, Daniel viens de demenager et était dans les cartons, Joseph est en train de preparer des examens etc...
La redaction n'a donc pas pu être encore faite, nous pensions vous l'envoyer dans la semaine du 18 au 25 Juin...
Toutes nos excuses pour ce desagrement
Ivy

Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
tayp'- Police militaire (Modérateur)

» Petite Question
» une petite question
» Petite question
» Petite question "idiote"
» Petite question idiote
» une petite question
» Petite question