Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

+56
LeSieur
Jules
kanemoto
Stalingrad2112
elgor
dracir
alderome
Thunderbolt
major cooke
arca91
Psychopompos
Sturmovik
Kaiser Sauce
Cassiopée
Kalendeer
Alexarp
von cooken
Vincent
H Rogister
Yeoman 35
Goliath
lio
Tankiste44
jeepierrot
Keffer
bigbasketeur
Vian
generalwolf
tayp'
naunau2000
tyrone
le serpent mexicain
mcouioui
sam44
Reine
Ryan
tietie007
ERIK
pegase001
Target
Zek
Erwin von Botryche
greytwo
Franxerox
Leutnant Fiala
Invité
Gauvain
Charlemagne
Panzer5
Guilhem
Dan*.
Rafale68
Ivy mike
Norman-Cota
Marketgarden
Baugnez44
60 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  pegase001 17/4/2007, 08:34

Daniel Laurent a écrit:
sam44 a écrit:
Je dirais Pearl Harbor, L histoire d amour niaise autour de ca, c'est à mourrir d ennuie ..
je suis d'accord avec toi, il est très bien fait pour l'attaque sur Pearl Harbor mais je ne vois pas pourquoi ils ont été mettre une histoir d'amour qui en plus en nulle !!

Pour que le film se vende...
Holywood ne travaille pas pour l'Histoire mais pour faire de bonnes affaires aupres du public americain.

Si tu enleve les niaiseries fleur bleue, ca ne fait plus pleurer dans les chaumieres et ca se vend moins bien.

$$ voila $$

salut,

perso, je préfére que l'on retire les niaiseries mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

@+, pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  le serpent mexicain 17/4/2007, 08:35

Le problème c'est que l'on cherche a mettre l'amour dans tous les films maintenant m^me dans les films d'horreur !!
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Invité 17/4/2007, 09:19

pegase001 a écrit:perso, je préfére que l'on retire les niaiseries
Ce qui montre que tu n'est pas une menagere americaine, nous voila tous rassures a ton sujet.
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  greytwo 17/4/2007, 17:39

Daniel Laurent a écrit:
pegase001 a écrit:perso, je préfére que l'on retire les niaiseries
Ce qui montre que tu n'est pas une menagere americaine, nous voila tous rassures a ton sujet.
mort de rir gri

En effet, on peut souffler maintenant ! thumright

Daniel a raison, en gros, si l'on ne veut surtout pas être déçu, il faut regarder les documentaires et voir de loin les grosses production, ou en retenir que certains passages. Par exemple saving private ryan, à part si l'on veut bien rigoler, il faut avancer au moment ou on vous annonçe qu'il faut allé chercher un gars paumé en plein milieu de la normandie, qu'il va falloir envoyer un commando à travers les lignes Allemandes, tout ça parce que ça maman est malade !
Enfin bref, un film à l'image du public Américain, mais avec de très bon passages à côté.
C'est pareil pour Pearl harbor, on rertient les scènes de combat en avions, l'attaque de peral harbor et on dort sur le reste ! pouce

A bientôt !
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  tyrone 30/5/2007, 02:59

pour moi ce sera l'ouragan vient de navarone avec harrison ford...j'ai été vachement déçu...en meme temps je m'attendais pas a un chef d'oeuvre

un film que j'ai apprécié mais que j'ai trouvé pas assez travaillé c'est au dela de la gloire (sur la big red one), il est trop court a mon gout on oublie pleins de details et on a malheureusement pas le temps de "s'attacher" aux personnages

sinon pour ce qui est du jour le plus long, il reste une reference malgré les multiples erreurs uniformologiques et tout ça (des paras americains avec des havresac...et c'est meme pas des gliders...enfin...je m'egare)

tyrone
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 09/01/2007

http://captainamerica1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  naunau2000 31/5/2007, 22:37

sad je suis peut etre en retard mais moi la série que j'ai le plus detester c'est BOB parce a cause de ça maintenant les gens croit que c'est la 101 ième qui a tout libérer en plus plein de faute historique
pour moi ils ont salis la mémoire des autres compagniep16 pouce ba gri

naunau2000
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  le serpent mexicain 1/6/2007, 08:47

Et oui malheureusement !

enérvé
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  mcouioui 1/6/2007, 09:52

"On ne peut pas dire ça non plus" Elle est bien faite cette série, c'est une bonne fiction, elle traite de bon nombre de problèmes humains et puis elle a amenée des gens à "l'Histoire", bon c'est sur que sur bon nombre de points ça ne vaut pas tripette et que c'est une série, une de plus, faite pour exalter la fibre patriotique des américains que nous ne sommes pas (ou qu'à moitié, Big par exemple).
Le problème c'est que dans un premier temps quand on vient à l'histoire par le biais d'une série comme celle si, on s'arrête plus ou moins longuement au traitement de l'histoire au travers de cette série (il y a même des gens qui n'en sortent pas) et c'est ça qui gène les historiens amateurs que nous sommes, moi je dis patience, car ceux qui arrive sur ce forum et de rares autres, franchissent le pas supplémentaire pour sortir de cette vision monoculaire Bobiste de l'histoire, alors accueillons les comme il se doit, sans leur dire, c'est de la merde, point à la ligne, mais en expliquent, le pourquoi du comment... J'suis en forme moi, ça doit être parce que j'ai vu Daniel passé alors qu'il n'était pas là hier clin doeil gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  naunau2000 1/6/2007, 20:10

c'est qui s'interesse a l'histoire grace a bob mais pas qu'il "fabrique" leurs equipement sur base de sa
tu rentre dans un camp tu as des piques partout
moi j'ai fait ma tenue avant et c'etait justement la 506 ième mais rien que a cause de ça je vait me faire une autre tenue.

naunau2000
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  le serpent mexicain 1/6/2007, 21:18

Elle est très bien, sa c'est sur (tient je vais me la regardé ce soir ^^) mais bon on vois les effet => 90% des reconstit en 101 e !

pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  tyrone 1/6/2007, 23:55

c'est vrai que bob a motivé pas mal de jeunes, moi c'est plus il faut sauver le soldat ryan qui m'avait motivé...mais bon au fur et a mesure le 506 m'a soulé, on en voit trop de partout, j'ai préféré le 502 et plus recemment les troupes françaises souvent oubliées
mais pour en revenir au sujet je trouve la serie tres bien faite niveau action et personnages, on arrive a s'y attacher, le coté humain est bien ficelé

tyrone
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 09/01/2007

http://captainamerica1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  tayp' 2/6/2007, 09:48

Bob est un bon film malgrès les erreurs historique. les plans sont sympa et c'est comme même réalisé par les plus grand réalisateurs!!! Pour une fois je ne le trouve pas trop "américain" comme le Soldat Ryan où toutes les deux secondes y a du ralenti avec qu'un bourdonnement!! (Je deteste ça!!)
De plus je suis d'accord avec Mcouioui ce film montre beaucoup de problèmes humains qu'on enduré les soldats!!
Après pour répondre à naunau2000 ce n'est pas le but de montrer que c'est la 101ème qui a tout libéré, c'est juste que le film ce base sur leur histoire et ne lache pas cette compagnie!! Mais il faut se dire que c'est un aspect!! Tout le monde sait qu'il y a eu d'autre attaques etc par d'autre compagnies. Là c'est juste qu'on suit la 101ème!! Regardes Indigène, on a l'impression que les indigènes sont des victimes et les français des planqués alors que ce n'est pas vrai c'est juste qu'on suit que les indigènes et pas les autre!!!!!
Pour ce qui est de la qualité historique je ne me prononcerais pas car je connais trop mal la 101ème pour pouvoir critiquer!!
Voila voila
Sinon je pense que ce film vaut le coup d'être vue pour sa qualité cinématographique et l'histoire (malgrès qu'elle soit faute, moi qui y connais rien je suis rentré dedans et j'aime bien)
Voila
Amicalement
Tayp'

_________________
Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Signat11
tayp'
tayp'
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4020
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  generalwolf 18/6/2007, 23:39

un vieu "el alamein" ou Robert Hossein joue le role de Rommel
generalwolf
generalwolf
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : la ferté bernard (72) breton expatrié
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Invité 19/6/2007, 04:29

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
J'ai revu hier soir un vieux film qui m'avait plus il y a fort longtemps mais, en seconde vision, j'ai des doutes.

Les 12 salopards

Vous connaissez tous l'histoire : Un commando de 12 soldats, condamnes a mort ou a 30 ans de travaux forces par un tribunal militaire, monte en France, a la veille du debarquement, une attaque d'un chateau ou de nombreux officiers superieurs allemands sont au repos. En echange de quoi les survivants du commando seront gracies.

Mais les scenes finales m'ont fait froid dans le dos : Voila donc un commando qui enferme un grand nombres d'officiers allemands dans les caves du chateau AVEC LES FEMMES qui etaient avec eux, inondent ces caves d'essence puis font sauter a la grenade tous ces gens sans defense. Seul le personnel francais (Cuisine, serviteurs) sera epargne.

On dira ce qu'on voudra des petites madames qui fricotaient avec les officiers allemands, mais cette scene de l'explosion des caves m'a fait penser a une attaque terroriste. Imaginez les reactions si les Americains en faisaient autant aujourd'hui, disont en trouvant le QG d'Al Qaeda et en faisant tout sauter y compris les femmes.

Je deviens trop sensible, ou quoi ?

Je dois être trop sensible également car j'avais aussi été un peu secoué par le peu de scrupules à éliminer les femmes par les salopards. Ils semblent pourtant ne pas approuver le comportement de Telly Savalas avec les femmes, mais vont pourtant agir de la même façon (ou presque) un peu plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  le serpent mexicain 19/6/2007, 13:13

A c'est ce film !! Je ne me souvenait plus du titre !
Une chose, sur les femmes ils auraient pas du, mais aujourd'hui, u par le de Al qauïda, Il n'on pas fait de dicernement pour les attentas !
Et la jeunes Landaise tué en Afrique, alors qu'ele aidé la population ???

maleureu gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Franxerox 9/7/2007, 00:36

Le plus mauvais film de guerre???

ARRETTE TON CHAR BIDASSE

Fx
Franxerox
Franxerox
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 86
Localisation : Remiremont (88)
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Vian 24/7/2007, 23:13

Le pire, je crois que ce fut "Underground" c'est un film sur un allemand et se femme qui cachent des juifs durant la seconde guerre dans sa cave, les juifs pour s'occuper et participer à l'effort de guerre fabriquent alors des armes et même un char pour la résistance...
Mais à la fin de la guerre, le couple d'Allemands, ne leur disent rien, si bien que jusqu'au début des années 60, les juifs vécurent en penssant que la guerre régnait dehors....
Vian
Vian
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  le serpent mexicain 24/7/2007, 23:49

Un char ?
Je ne sait pas le quel c'est sur allociné
http://www.allocine.fr/recherche/?rub=0&motcle=Underground&x=0&y=0

p33
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Vian 24/7/2007, 23:56

Voilà le lien car sur allo ciné, il n'y est pas (trop mauvais sans doute)

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4695

en voici un autre :

http://www.linternaute.com/cinema/film/735/underground.shtml
Vian
Vian
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  le serpent mexicain 25/7/2007, 12:39

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13249.html

Je crois que c'est celui-ci pouce

Il n'as pas l'air terrible castet
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Vian 25/7/2007, 12:44

affirmatoire, c'est bien celui-ci !!! un bide monumentale !!!!!
Vian
Vian
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  bigbasketeur 25/7/2007, 18:23

- Je me positionne derriere Vian , il est pas terrible , en effet , A+ . pouce gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Vian 25/7/2007, 19:26

je crois que c'est le moins qu'on puisse dire !! mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Vian
Vian
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  bigbasketeur 25/7/2007, 20:29

- Comme a dit Daniel un jour sur un film , je cite : "J'adore les nanard!" mort de rir gri mort de rir gri A+ .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Invité 26/7/2007, 15:44

Bonjour,
Dites-donc, il a eu la Palme d'Or a Cannes en 1995, votre nanard.
Je ne connais pas ce film, donc ne commenterais pas, mais s'il est si mauvais, pourquoi cette palme ?

@ Big : Oui, les films que je prefere sont les tres bons ou les tres mauvais.
Et, pour les mauvais, plus c'est mauvais, plus je rigole
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 4 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum