Salut à tous
+9
greytwo
Charlemagne
Sgt.Ray
tayp'
Panzer5
mcouioui
bigbasketeur
Ivy mike
Cyric
13 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour,
je suis de Belgique, j'ai 22ans et je suis tombé sur ce forum "par hasard" en recherchant des informations sur les armes en particulier le Lee Enfield...
Je suis étudiant en informatique, mes centres d'interêt sont le paintball, le tir et l'informatique (nonnnn c'est vrai??^^).
Sinon je m'interesse à la ww2 que depuis peu de manière générale et je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est propre, correcte, bien tenu et surtout très interessant.
Voilà voilà bonne continuation
je suis de Belgique, j'ai 22ans et je suis tombé sur ce forum "par hasard" en recherchant des informations sur les armes en particulier le Lee Enfield...
Je suis étudiant en informatique, mes centres d'interêt sont le paintball, le tir et l'informatique (nonnnn c'est vrai??^^).
Sinon je m'interesse à la ww2 que depuis peu de manière générale et je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est propre, correcte, bien tenu et surtout très interessant.
Voilà voilà bonne continuation
Cyric- Soldat 1ère classe
Re: Salut à tous
Et bien soit le bienvenue parmis nous Cyric
Passe de bons moments ici ;)
@micalement
Ivy
Passe de bons moments ici ;)
Merci ça nous va droit au coeur ;)et je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est propre, correcte, bien tenu et surtout très interessant.
@micalement
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Bienvenue à toi!
On va bientôt pouvoir ouvrir une succursale en Belgique. Phil comme tenancier ça pourait le faire.
On va bientôt pouvoir ouvrir une succursale en Belgique. Phil comme tenancier ça pourait le faire.
Panzer5- Général de Division
Bienvenue à toi.....
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue a toi
On passe régulièrement le balai, moi mon truc c'est le plumau mais Ivy lui c'est plus la serpillère. Par contre Joseph Porta lui, sa véritable passion, c'est de faire les carreaux...
Sinon je m'interesse à la ww2 que depuis peu de manière générale et je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est propre, correcte, bien tenu et surtout très interessant
On passe régulièrement le balai, moi mon truc c'est le plumau mais Ivy lui c'est plus la serpillère. Par contre Joseph Porta lui, sa véritable passion, c'est de faire les carreaux...
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue à toi ! Bonne contribution sur ce magnifique forum !
greytwo- Général de Division
Bonjour,
Bienvenue ici.
Moi, ma specialite, ce sont les grands nettoyages de printemps qui, helas, sont parfois indispensables. Je les fais au lance-flamme, en general. Ca marche bien.
Ca, c'est parceque nous avons des membres de qualite. L'equipe de moderation fait bien le menage, mais sans nos hotes et leurs contributions, nous n'irions pas loin. Qu'ils en soit ici remercies.
Bon surf et a bientot sur le forum !
Bienvenue ici.
charlemagne47 a écrit:On passe régulièrement le balai, moi mon truc c'est le plumau mais Ivy lui c'est plus la serpillère. Par contre Joseph Porta lui, sa véritable passion, c'est de faire les carreaux...
Moi, ma specialite, ce sont les grands nettoyages de printemps qui, helas, sont parfois indispensables. Je les fais au lance-flamme, en general. Ca marche bien.
Sinon je m'interesse à la ww2 que depuis peu de manière générale et je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est propre, correcte, bien tenu et surtout très interessant
Ca, c'est parceque nous avons des membres de qualite. L'equipe de moderation fait bien le menage, mais sans nos hotes et leurs contributions, nous n'irions pas loin. Qu'ils en soit ici remercies.
Bon surf et a bientot sur le forum !
Invité- Général de Division
Tu es trop modeste Daniel... avec le travail que tu couche en tant qu'admin mais aussi en tant que membre, tu peux parler ;)
Ivy
Ivy
Admettons que je vous pond de temps a autres un truc pas trop bete, il n'en demeure pas moins que le grand nombre de messages de qualite postes par des membres qui ne font pas partie de l'equipe de moderation est a la base de notre succes !Ivy mike a écrit:Tu es trop modeste Daniel... avec le travail que tu couche en tant qu'admin mais aussi en tant que membre, tu peux parler
Ce forum, c'est comme un tabouret, il repose sur 3 pieds :
- Le boulot de l'equipe de moderation, et j'y ai ma part, comme les autres.
- L'active participation de membres de qualite, et la liste est trop longue pour citer tout le monde.
- Le concept de base, a savoir la tolerance, ce qui permet, par exemple, a l'inenarrable Joseph Porta de nous faire marrer a la cantine et a Dan* de me contredire (Ce qu'il fait moins depuis quelques temps et cela m'inquiete. Va falloir que je le provoque, et j'ai ce qu'il faut )
Et, comme un tabouret, on enleve un pied et ca se casse la figure...
Yep mais toi, tu fais partie des trois pieds ;)
Ivy
Ivy
Qualis artifex pereo ! Je vais de ce pas m'immoler par le feu au sommet du Mt Valerien (c'est le plus proche).a l'inenarrable Joseph Porta de nous faire marrer a la cantine
Encore un qui n'a jamais été au cirque dans sa jeunesse... j'ai peronnellement vu un mec enlever une roue de son velo (la roue avant) et rouler avec en jonglant...Et, comme un tabouret, on enleve un pied et ca se casse la figure...
Sinon tu as raison daniel mais comme je te l'ai deja dit la medaille du travail t'est interdite.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue parmi nous ;)
Encore un Belge
Nous allons envahir le Forum s2 s2 s2
A l'attaque !!!!!!!
Erwin von Botryche
Encore un Belge
Nous allons envahir le Forum s2 s2 s2
A l'attaque !!!!!!!
Erwin von Botryche
vous inquietez pas, vous pouvez envahir la métropole mais la lutte continuera dans les colonies...
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Et bien on est pas dans la M....
Mais bon ceci dit, y a quelqu'un qui vient d'avouer qu'on avait encore des colonies, c'est plutôt bon signe
je l'aime de mieux en mieux ce forum moi
Mais bon ceci dit, y a quelqu'un qui vient d'avouer qu'on avait encore des colonies, c'est plutôt bon signe
je l'aime de mieux en mieux ce forum moi
Daniel Laurent a écrit:
Et, comme un tabouret, on enleve un pied et ca se casse la figure...
Ca me rappelle mes cours de mecanique avec les fameux trois points pour eviter translations et rotations ...
Mais depuis on a inventé les chaises et tabourets a deux ou un pied ..
Bon je vais retourner a mes recherches de chiffres sur le tigre II , je crois ;)
Somua- Invité
et a Dan* de me contredire (Ce qu'il fait moins depuis quelques temps et cela m'inquiete. Va falloir que je le provoque, et j'ai ce qu'il faut clin doeil gri )
Aie, faudra que je me tienne prêt
Bienvenue à toisinon Cyric.
Dan
Dan*.- Colonel
bigbasketeur a écrit:Et moi , avec mes origines , je dois soutenir qui dans tout ca ? Je dois dire Vive quel pays ?
La Chine biensur Je comprends même pas que tu puisse encore te poser la question
Tu disbigbasketeur a écrit:Et moi , avec mes origines , je dois soutenir qui dans tout ca ? Je dois dire Vive quel pays ?
" Vive moi et mes semblables !"
Apres, tu fais les comptes, tu vas voir que ca couvre pas mal de monde
BDSG
Crois tu mcouioui ? La Chine me conviendrait t'elle ? Je ne sais pas , il faut que réflechisse a la question .
Mon petit Daniel , si je "VIVE MOI ET MES SEMBLABLE" , et qu'il faut que je fasse le calcul , oui mais de quoi , de tous les juifs de la planéte ? Non , je ne m'en sors pas . De tous les americain qui , comme moi font 2,10 de haut pour 125kg , je suis pas rendue non plus bien que le nombre baisse deja un peu . Ou bien , je fais des recherches pour trouver toutes les personnes qui ont ces particularité la : 2,10m pour 125kg , étant juif , etant infirmier , travaillant a Toulouse , étant né a Chicago d'un pére américain et d'une mére juive algérienne , la oui Daniel , et uniquement dans cette situation la , je pourrais faire mes contes sans me tromper .
Déja regarde Daniel regarde le nombre de gens dans ma situation ici , combien sont ils ? A+ .
Mon petit Daniel , si je "VIVE MOI ET MES SEMBLABLE" , et qu'il faut que je fasse le calcul , oui mais de quoi , de tous les juifs de la planéte ? Non , je ne m'en sors pas . De tous les americain qui , comme moi font 2,10 de haut pour 125kg , je suis pas rendue non plus bien que le nombre baisse deja un peu . Ou bien , je fais des recherches pour trouver toutes les personnes qui ont ces particularité la : 2,10m pour 125kg , étant juif , etant infirmier , travaillant a Toulouse , étant né a Chicago d'un pére américain et d'une mére juive algérienne , la oui Daniel , et uniquement dans cette situation la , je pourrais faire mes contes sans me tromper .
Déja regarde Daniel regarde le nombre de gens dans ma situation ici , combien sont ils ? A+ .
Page 1 sur 1