Salut à tous
+9
greytwo
Charlemagne
Sgt.Ray
tayp'
Panzer5
mcouioui
bigbasketeur
Ivy mike
Cyric
13 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour,
je suis de Belgique, j'ai 22ans et je suis tombé sur ce forum "par hasard" en recherchant des informations sur les armes en particulier le Lee Enfield...
Je suis étudiant en informatique, mes centres d'interêt sont le paintball, le tir et l'informatique (nonnnn c'est vrai??^^).
Sinon je m'interesse à la ww2 que depuis peu de manière générale et je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est propre, correcte, bien tenu et surtout très interessant.
Voilà voilà bonne continuation
je suis de Belgique, j'ai 22ans et je suis tombé sur ce forum "par hasard" en recherchant des informations sur les armes en particulier le Lee Enfield...
Je suis étudiant en informatique, mes centres d'interêt sont le paintball, le tir et l'informatique (nonnnn c'est vrai??^^).
Sinon je m'interesse à la ww2 que depuis peu de manière générale et je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est propre, correcte, bien tenu et surtout très interessant.
Voilà voilà bonne continuation
Cyric- Soldat 1ère classe
Re: Salut à tous
Et bien soit le bienvenue parmis nous Cyric
Passe de bons moments ici ;)
@micalement
Ivy
Passe de bons moments ici ;)
Merci ça nous va droit au coeur ;)et je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est propre, correcte, bien tenu et surtout très interessant.
@micalement
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Bienvenue à toi!
On va bientôt pouvoir ouvrir une succursale en Belgique. Phil comme tenancier ça pourait le faire.
On va bientôt pouvoir ouvrir une succursale en Belgique. Phil comme tenancier ça pourait le faire.
Panzer5- Général de Division
Bienvenue à toi.....
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue a toi