-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pétition contre le sadisme imbécile

+21
le serpent mexicain
Thunderbolt
Roy
Ming
Goliath
von cooken
Ulrich von Hassel
karol
Dan*.
Rafale68
Charlemagne
Joachim
Jacques
Baugnez44
Ridley Scott
Ivy mike
Invité
mcouioui
Catalina
bigbasketeur
Phil642
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Phil642 14/2/2007, 08:35

Visionnez la vidéo et, SVP, signez ! Merci


Visionnez cette vidéo (accrochez-vous bien, c'est immonde et lamentable) et signez la pétition (deuxième lien), réagissez en postant un commentaire,
même en français, cela n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est que cette pétition fasse le tour du monde, et qu'il y ait un maximum de signatures !

Je pense que nous devons essayer de faire changer cela...
chaque signature sera une pierre à l'édifice.

Merci à tous !

la vidéo :
http://www.glumbert.com/media/dolphin

la pétition :
http://www.petitiononline.com/golfinho/
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty nhjikl

Message  bigbasketeur 14/2/2007, 08:52

- Mais c'est quoi cette vidéo de m.... , ca devrer pas exister , je vais aller voir pour signer tout de suite la pétition dans le 2eme lien que tu as mis Phil , A+ .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Catalina 14/2/2007, 09:54

Un petit lien en complément de la vidéo:

http://www.dauphinlibre.be/index.htm
Catalina
Catalina
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  mcouioui 14/2/2007, 10:36

Sad :oops: Crying or Very sad
Que dire rien, on va être méchant, très méchant Boulet m-16
J'ai signé et répondu ça...

"It is monstrous, a shame for the humanity, the work of animals no human beings"
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Invité 14/2/2007, 11:41

Typiquement Japonais, a gerber.
Mon commentaire :
Monstruous. Keep on sending to the world an image of Japan that reminds me of the rape of Nankin

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  mcouioui 14/2/2007, 11:45

Daniel Laurent a écrit:Typiquement Japonais, a gerber.
Mon commentaire :
Monstruous. Keep on sending to the world an image of Japan that reminds me of the rape of Nankin

C'est un peu dur, mais tellement juste...
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Invité 14/2/2007, 11:51

Pauvre flipper...

Je n'ai pas regardé la video je sais tres bien ce que je vais y trouver.
Apres manger peut etre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Ivy mike 14/2/2007, 11:56

Il y a des jours ou honnetement, je souhaite l'extinction de la race humaine...
Les gens qui se rendent coupables de telles monstruosités ne merite que la même chose !

Je signe !
Your country is responsable of this monstruosity !! Stop !!

Ivy

_________________
Pétition contre le sadisme imbécile Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Invité 14/2/2007, 13:54

mcouioui a écrit:
C'est un peu dur, mais tellement juste...
Ce qui me surpends toujours, avec les Japonais, c'est leur refus mordicus d'abandonner des "traditions ancestrales" sous pretexte qu'elles sont "ancestrales".

C'est comme si les Europeens avaient refuse d'abandonner des "traditions ancestrales" comme le servage, l'esclavage, les sorcieres au bucher, l'Inquisition, la torture judiciaire legale (La "Question"), la peine de mort, la roue, le droit de cuissage.

Bon, vous me direz, on a toujours le foie gras, mais quand meme !

Meme les Africains semblent decides a abandonner, ou au a moins lutter contre, la "tradition ancestrale" de l'excision des femmes, recemment declaree illegale et "non-islamique" par une assemblee de responsables religieux de haut niveau au Caire. L'Afrique serait-elle en voie de civilisation plus rapide que le Japon ?

Perturbant.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Invité 14/2/2007, 14:09

Ivy mike a écrit:Il y a des jours ou honnetement, je souhaite l'extinction de la race humaine...
Ca, Ivy, c'est baisser les bras.

C'est comme si des contemporains du Nazisme, devant l'etendue des horreurs, avaient souhaite l'extinction de la race humaine, il y en eut peut-etre, sans doute meme.

D'autres se sont leves, se sont battus et on abbattu le Nazisme.

Repenses-y et je sais laquelle des 2 options tu vas choisir.
clin doeil gri

Je saute sur l'occasion pour vous citer un extrait du livre de Jacques Delarue "Histoire de la Gestapo" (Fayard, 1962) qui n'a rien avoir avec les dauphins au Japon, encore que, en y repensant...

La cruaute, le gout de la violence, le religion de la force, le racisme feroce ne sont l'apanage ni d'une epoque ni d'une nation. Ils sont de tous les temps et de tous les pays. [...] L'etre humain est un fauve dangereux. En periode normale, ses instincts mauvais demeurent en arriere-plan, jugules par les conventions, les habitudes, les lois, les criteres d'une civilisation.

Mais que vienne un regime qui non seulement libere ses impulsions terribles, mais en fasse des vertus, alors du fond des temps, le mufle de la bete reapparait sous le masque fragile du civilise, dechire cette mince ecorce et pousse le hurlement de mort des temps oublies

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Ridley Scott 14/2/2007, 14:22

C'est dégueulasse,j'ai signé !
Et il y a une semaine j'ai fait de même pour le trafic de fourrure!
Ridley Scott
Ridley Scott
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Ridley Scott 14/2/2007, 14:26

http://www.protection-des-animaux.org/sujets.php
Voila le lien! Attention!Certains liens du site sont dotés de vidéos démontrant la cruauté de l'homme a l'égard des animeaux,c'est autant dégueulasse que celle des dauphins donc âmes sensibles s'abstenir !Même moi je regrette parfois d'avoir regardé certaines!
Sinon il y a des pétitions que vous pouvez signer si vous voulez!
MERCI!


Dernière édition par le 14/2/2007, 15:19, édité 3 fois
Ridley Scott
Ridley Scott
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Baugnez44 14/2/2007, 14:26

Quand je pense que ça fait plus quinze ans que j'ai arrêté de manger des cuisses de grenouilles.

En fait le jour où j'ai appris que les cuisses de grenouilles consommées en Belgique (ou en France) étaient en grande partie originaires notamment du Bengladesh et que ce dernier était obligé d'importer (à grands frais) des pesticides pour lutter contre un surdéveloppement d'insectes nuisibles imputable notamment à la disparition des grenouilles.

Décidemment, il y aurait beaucoup à dire concernant le commerce mondial.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  mcouioui 14/2/2007, 15:01

C'est vrai que ça fait parti des trop nombreuses absurdités qu'il engendre...
En regardant les images des dauphins, je me suis interrogé, je me suis dit, Ok! Je mange de la viande de vache par exemple que l’on emmène à l’abattoir (je pense que les images me choqueraient autant d’ailleurs), je me suis dit oui mais les dauphins se sont des mammifères, puis, les vaches aussi, oui mais bon les dauphins sont intelligents, ça veut dire quoi ? Les hommes aussi sont « intelligents » et rien ne me dit que les vaches ne le sont pas autant.
Oui mais les dauphins sont des animaux sauvages, protégés, pas des animaux d’élevages et puis, je n’ai jamais vu un fermier tirer une vache derrière sont tracteur avec autant de barbarie que les images qui nous sont montrés là.
Et puis, allez savoir, je me sens plus prés des dauphins que des vaches, tout ceci pour vous dire que ce n’est pas simple…
Sommes-nous moins barbare parce que nous ne voyons pas les images de l’animal mort dans notre assiette, peut-être pas, en tout cas une telle barbarie est condamnable ça c’est sur…
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Invité 14/2/2007, 15:26

Baugnez44 a écrit:Quand je pense que ça fait plus quinze ans que j'ai arrêté de manger des cuisses de grenouilles
Je craque et vous raconte un souvenir d'enfance.

J'avais 10-12 ans et etais en vacances avec mes parents dans un trou perdu en Auvergne, une ferme comme il n'en n'exise plus et ou j'ai appris a traire une vache correctement avec mes petites menottes. Un jet de lait frais dans l'oeil, c'est pas terrible.
mort de rir gri

Un soir, mon pere m'a emmene a la chasse aux grenouilles dans un ruisseau a proximite. C'etait super-marrant de les attrapper par surprise et les mettre dans le sac en toile de jute que le paternel portait.

Quand le sac fut plein a sa convenance, nous avons pris le chemin du retour et je lui ai demande ce que nous allions en faire, de ces grenouilles qui croassaient dans le sac.

Chacune de ses reponses generait une question, une demande de precision (Angoissee) de ma part.

Environ a mi-chemin entre le ruisseau et la ferme, il a craque, nous avons fait demi tour et avons rebalance dans le ruisseau le contenu du sac. Environ, de memoire, une centaine de grenouilles. La vache, je n'ai jamais entendu de croassement comme ca depuis.

C'etait il y a plus de 40 ans et je m'en souviens comme si c'etait hier.

En lisant des fils comme celui-ci, j'ai presque envie de devenir vegetarien.
Mcouioui, dans sa reponse ci-dessus, est proche de ce genre de reaction, je le sens.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  mcouioui 14/2/2007, 15:46

C'est clair et pourtant j'aime la viande, le cheval aussi, je pense que je me réfugie derrière le fait que je ne vois pas l'animal mort, ni la chaîne de conditionnement qui a amenée le steak ou l'entrecôte dans mon assiette quand je mange de la viande, mais là dans parler, il y a un gloups logique.
J'ai, il y a longtemps chassé le lapin à l'arc avec des indianistes et mangé le fruit de notre chasse, après vidage, dépeçage, etc.
Etrangement là ça me gênait beaucoup moins, car il y avait en plus tout un rituel, ça n'avait rien d'un massacre, était ce mieux que les images sur les dauphins? Oui je pense, il n'y avait pas toute cette barbarie en tout cas.
C'est drôle que tu parles de ton père, moi aussi j'ai eu le droit à la pêche (grenouille, poisson et écrevisse) avec les mêmes questions, il a 59 ans aujourd'hui le mien de papa tiens en passant clin doeil gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Ivy mike 14/2/2007, 16:10

Je sais répondre à ta question Mcouicoui.
Pour faire du buodin, on flingue le cochon, il meurt en qelques fractions de secondes, sans souffrir
Pour faire un steack, on abbat la vache, d'un coup de hachoir bien tranchant, elle ne souffre pas

etc...

Il reste les crabes et certains crustacés que l'ont fait bouillir... c'est leur enfer... mais personnellement, je prefere ne pas manger plutôt que de me rendre coupable de ce que j'appelle ici un crime !

Bon ap' les gars....

Ivy

_________________
Pétition contre le sadisme imbécile Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Invité 14/2/2007, 16:25

Ivy mike a écrit:on flingue le cochon, il meurt en qelques fractions de secondes, sans souffrir
Ben moi j'en ai vu un, pendu par les pattes de derriere a une poutre d'etable, qui a couine de maniere epouvantable pendant plusieurs minutes en se vidant de son sang apres que le boucher l'ai egorge.
Le sang coulait dans un seau, pour faire le boudin.
Mais c'etait il y a fort longtemps.

Je ne sais pas comment ils font aujourd'hui, dit-il hypocritement en se decoupant une autre tranche de saucisson pur porc d'Ardeche (Selon la pub de Carrefour Thailande)

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  mcouioui 14/2/2007, 16:29

Merci pour tes lumières Ivy mort de rir gri Je savais pas que ça se passé comme ça castet
Pour le crabe, y faut savoir qu'il a un QI de bulot, dés qu'il voit de l'eau, chaude ou froide... Plouf! lol! Tu peux donc en manger sans remords, tout est de sa faute à lui lol! bon ap’ aussi, par contre tu manges tard je trouve lol!
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Phil642 14/2/2007, 16:32

Je pense qu'on a fait pas mal de "progrès" par ici pour essayer de ne pas faire souffrir trop les bêtes qu'on enmène à l'abbatoir.

Les images des dauphins montrent un comportement sans scrupule teinté de violence inutile, c'est très cruel.

A propos de grenouille je suis à 100% avec Baugnez, j'ai bouffé UNE fois dans ma vie cette chair délicieuse puis lorsque j'ai appris les conditions de "chasse" et les répercutions ... j'ai illico boycotté et je sensibilise mon entourage.

J'ai également vu un reportage sur les braconniers de grenouilles, qui coupent les cuisses aux ciseaux puis jettent les bêtes à la rivière ... celles-ci mettent 3 à 4 jours avant de crever.

L'humain est souvent une sale bête.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  mcouioui 14/2/2007, 16:37

Quand il n'est pas un loup pour l'homme en plus...
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Jacques 14/2/2007, 17:40

Daniel Laurent a écrit:
Ivy mike a écrit:on flingue le cochon, il meurt en qelques fractions de secondes, sans souffrir
Ben moi j'en ai vu un, pendu par les pattes de derriere a une poutre d'etable, qui a couine de maniere epouvantable pendant plusieurs minutes en se vidant de son sang apres que le boucher l'ai egorge.
Le sang coulait dans un seau, pour faire le boudin.
Mais c'etait il y a fort longtemps.

Je ne sais pas comment ils font aujourd'hui,

bonsoir à tous
Pour le cochon rien a changé dans les campagnes, car pour faire du boudin il faut egorger l'animal vivant et que ce sont les spasmes pendant sa mort qui font jaillir le sang necessaire.
Et pendant ce temps les grenouilles coassent.
amicalemnt
jacquemart

Jacques
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 237
Age : 101
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Baugnez44 14/2/2007, 18:54

[quote="JACQUEMART"]
Daniel Laurent a écrit:
Ivy mike a écrit:on flingue le cochon, il meurt en qelques fractions de secondes, sans souffrir
Ben moi j'en ai vu un, pendu par les pattes de derriere a une poutre d'etable, qui a couine de maniere epouvantable pendant plusieurs minutes en se vidant de son sang apres que le boucher l'ai egorge.
Le sang coulait dans un seau, pour faire le boudin.
Mais c'etait il y a fort longtemps.

Je ne sais pas comment ils font aujourd'hui,

bonsoir à tous
Pour le cochon rien a changé dans les campagnes, car pour faire du boudin il faut egorger l'animal vivant et que ce sont les spasmes pendant sa mort qui font jaillir le sang necessaire.
Et pendant ce temps les grenouilles coassent.
amicalemnt
jacquemart

En fait, les cochons, il y a moyen de les estourbir avant de les égorger. Ce qui importe, je crois, c'est de maintenir la circulation sanguine, la pression artériellle permet alors au sang de s'écouler.

Cela dit, au risque de jeter un (gros) pavé dans la mare, quid des abattages rituels qui exigent qu'on égorge l'animal vivant?

Est-ce vraiment mieux?

Cela dit, j'ai déjà vu égorger des moutons par des paysans ardennais pur jus. C'est pas mieux. Encore qu'estourbir un mouton n'est pas une mince affaire. C'est qu'ils ont la tête dure, bien plus qu'un cochon ou un bovin.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Phil642 14/2/2007, 19:26

En effet, étourdir l'animal est la solution.

Lorsque j'était petit (il doit y avoir 30 ans de celà) j'ai assisté à une tranformation d'un cochon en boudin chez un voisin fermier.

L'animal a d'abord reçu un solide coup de masse sur le front avant d'être égorgé.

En ce qui concerne les rites, rien n'nterdit d'étourdir l'animal avant de l'égorger.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Joachim 14/2/2007, 19:29

Absolument écoeurant ..... les japs d'aujourd'hui et ceux d'il y a 60-70 ans ont tjs la même mentalité à ce qu'on peut voir ... :evil:

Il y a un truc que je n'ai pas compris; c'est comment ils les tuent ? Avec une sorte de cisaille ? J'avoue être un peu choqué de voir de quelle manière le dauphin au 3/4 de la vidéo agonise ....



Bien que ça n'a rien à voir, il parait que le caviar est de meilleure qualité si on étripe le poisson vif .... salut
Joachim
Joachim
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Mons / Wallonie
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum