Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Pétition contre le sadisme imbécile

+21
le serpent mexicain
Thunderbolt
Roy
Ming
Goliath
von cooken
Ulrich von Hassel
karol
Dan*.
Rafale68
Charlemagne
Joachim
Jacques
Baugnez44
Ridley Scott
Ivy mike
Invité
mcouioui
Catalina
bigbasketeur
Phil642
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Somua 14/2/2007, 23:20

je viens juste de voir ce sujet .
je tiens uniquemlent a dire que des dauphins et autres grands mammiferes marins s'echoiuent volontairement a titre de suicide sur des plages . Toutes les etudes ont demontré qu'il n'y avait pas de raison logique sauf une demonstration du suicide .
Tuer des dauphins, c'est tuer l'animal qui a le raisonnement le plus proche de nous ( et on l'imagine parfois plus developpé que l'homme ) , et le singe .

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  karol 3/4/2007, 11:28

J’ ai pas pu regarder la vidéo entièrement, c’est trop horrible.
C’est bien se que tu fais !!

karol
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Phil642 29/10/2008, 11:54

Même comportements débiles et sadiques en Europe:

http://www.vivalille.com/2006/11/13/iles-feroe-paradis-ou-enfer/

maleureu gri
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Ulrich von Hassel 29/10/2008, 12:02

Déjà vue sur un autre forum celui là. Vraiment ça dégoûte, si tu tues tu le fais proprement sans faire souffrir! Vive la pisciculture.....
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  von cooken 29/10/2008, 13:14

c'est une honte,sa m'aurais plut de voir un des gars se faire empaler pas ses animaux,ya vraiment des sale gens sur terre pouce ba gri enérvé enérvé chapo foret géné c'est une honte,je signe!!!!
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 29
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  von cooken 29/10/2008, 13:19

voici mon commentaire de ma signature :"the japan is a fucking country!!!is monstrous!!!!"
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 29
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Goliath 29/10/2008, 15:24

Un peu violent quand même, le Japon a beau être bourrés de meurtriers d'animaux et de pêcheurs qui chassent les espèces protégées, "fucking country", ce n'est plus dans le subtil. Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 248453
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  von cooken 29/10/2008, 16:03

parceque c'est subtil de buter des betes inocentes ? yeu gri
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 29
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Ming 29/10/2008, 19:07

Tant que t'y es, tu veux pas faire comme dans Mafia blues et ajouter "et n'oublions pas Pearl Harbor également" (quand il veut vendre une sportive allemande à un couple qui possède une voiture de luxe nippone).
Les japonais n'ont pas la même culture que la nôtre. S'ils savaient qu'on chasse les palombes, m'est avis qu'ils s'empresseraient de remplir des formulaires eux aussi...

_________________
Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Goliath 29/10/2008, 19:27

D'accord avec Ming, c'est peut être cruel de tuer de telles bêtes (pour la plupart protégées) et de façon si brutale, mais de la à dire que c'est "a fucking country", il y a une sacrée marge. Tu ne voudrais pas qu'on dise "France is an ass hole country" tout simplement parce qu'on y mange des grenouilles ou d'escargots ?? Je peux te dire qu'eux aussi souffrent quand tu les cuit sur ton barbecue le dimanche avec la famille ... question de point de vu.
Ils sont cruels, et il faut faire quelque chose contre ça, mais insulter leur pays ne changera pas la donne ... au contraire.
De plus, les japonais se sont toujours nourris abondamment de poisson, on ne peut pas les faire devenir végétariens comme ça ...
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty !

Message  Roy 29/10/2008, 19:44

Quelle idée de manger des grenouilles ou escargots . Rolling Eyes ( Vraiment pas bon Confused )
Roy
Roy
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Salon De Provence
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Goliath 29/10/2008, 20:23

Je sais, je trouve ça aussi mauvais, mais ce n'était qu'un exemple : on ne dit pas de tels choses sur un pays, c'est tout. clin doeil gri
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty !

Message  Roy 29/10/2008, 22:07

Oui sur ce point je suis d'accord avec toi .

Insulter une nation entière , c'est vraiment démesuré .
Roy
Roy
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Salon De Provence
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Thunderbolt 29/10/2008, 22:45

Tu fais un raccourci vraiment très rapide Von cooken, sache que là-bas au Japon, il y a des gens contre cela, je veux parler par exemple des deux japonais ( Junichi Sato et Toru Suzuki ) libérés le 16 juillet après 26 jours de détention pour avoir montrer au grand jour certaines pratiques scandaleuses de l'industrie de la pêche japonaise, comme la corruption. Ils avaient mis à jour un trafic de viandes de baleine entre le navire-usine Nisshin Maru et les membres d'équipage, ce qui montre bien qu'on a jamais été dans un pêche à but scientifique. Ils avaient même réussi à récuperer pour 3000$ de viande et l'avait envoyé au procureur de Tokyo. Pour la suite des actions en justice, je cite Frode Pleym de Greenpeace.

"les interrogations demeurent : pourquoi est-ce que le parquet japonais a abandonné toute enquête alors que les preuves d’un trafic de viande de baleine sont patentes ? ".

On voit combien les décisions viennent de haut dans ce cas-là... Pour mémoire, il y a un moratoire sur la pêche commerciale depuis 1982, et signé par le Japon.. Qui a parti de 1987 pratique une pêche soi-disant scientifique, mais qui dans les faits ne l'a jamais été... Mais dans tout cela, il ne faut pas oublier non plus la Norvège et l'Islande, qui pêchent la baleine en violation du moratoire... Et avis personnel, je trouve ça franchement déguellasse, et pas seulement pour les baleines mais également pour d'autres espèces marines comme le thon rouge... Après les Inuits ont un quota par an pour leur subsistance, ce qui est je trouve complétement normal. L'animal le plus grand sur terre est une baleine bleue, aujourd'hui en voie de disparition à cause de la surpêche et c'est un exemple assez simple d'un véritable massacre... Au début du XXe siècle, on jugé sa population entre 200 000 et 300 000 individus. Aujourd'hui, entre 2000 et 3000...


Tous victime de la surpêche et le changement climatique ne va pas arranger les choses. Le taux d'extinction des espèces est aujourd'hui 100 à 1000 fois supérieur à celui qu'on a observé lors de la crise du Crétacé il y environ 65 millions d'années... Je sais c'est désolant à dire mais on aurait déjà du agir il y a quelques temps, aujourd'hui des espèces disparaissent alors que l'on ne les a même pas encore découverte...


Quelques liens sur le sujet:

http://blog.greenpeace.fr/oceans/norvege-pas-de-vague-a-lame-au-pays-des-chasseurs-de-baleines
http://blog.greenpeace.fr/oceans/cote-divoire-dix-dauphins-massacres-larmateur-traduit-en-justice
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Phil642 30/10/2008, 02:36

Merci Thunderbolt de mettre les choses au point.

pouce
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Ulrich von Hassel 30/10/2008, 10:25

Yakuza, thunderbolt, yakuza.....
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  von cooken 30/10/2008, 13:27

escargot,grenouille yeu gri c'est vraiment pas bon,c'était peut-etre demesurer mais,ya pas que les japs qui font ca
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 29
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Goliath 30/10/2008, 16:58

Certes, mais rien ne justifie de tels propos à l'égard du Japon (qui compte de nombreux membres d'associations anti-cruauté et caritatives) !!
Et en plus c'est vrai : les japonais ne sont pas les seuls, et de loin, à pratiquer ce genre de pêche ... combien de tonnes de poissons, dont la mpoitié ne sont pas mangés, disparaissent chaque jour dans les filets chinois ?? étoné gri
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Thunderbolt 30/10/2008, 19:21

Tout à fait d'accord avec toi Goliath, rien ne justifie ces propos... 16,6 millions de tonnes en 2002, ce qui fait a peu près 45 000 tonnes par jour si je ne me trompe pas... pour la Chine. Et je pense qu'il y a possibilité qu'il s'agit seulement du tonnage vendu, donc imaginons que par exemple un bateau pêche 600 tonnes vendables en une journée, et qu'il pêche en même temps d'autres espèces qui seront rebalancés à la mer, le chiffre pêché peut augmenter fortement je pense... Au moins de 30% mais je suis persuadé que ce chiffre est plus élévé. Le site du FAO je pense doit répertorier les tonnages pêchés non? Quand on voit des bateaux comme l'Albatun Tres qui peut pêcher 3000 tonnes de thons en une prise... un véritable massacre. Goliath tu parle là de la pêche au filet, mais tu oublies la pêche à l'explosif certes beaucoup moins rentable en terme de quantité mais au combien dévastratice pour tout les espèces touchés par l'effet de souffle ainsi que les coraux adjacents. Pour moi, j'appelle ça du massacre aveugle!
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  le serpent mexicain 30/10/2008, 20:13

Voici mon commentaire sur la pétition

It's of the despicable inhumanity of your people !!

Et pour ce qui est de l'agression envers le Japon, je pense que l'on ne peut pas dire cela dans ces termes.

Et puis c'est leur culture, comme il a été dit on tue aussi des animaux, c'est peu être pas pareil, mais pour nous !

Donc on ne peut pas vraiment juger objectivement. Qu'il les pèche d'accord, quoi que, mais en les laissant assez vivre pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1856
Age : 34
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Baugnez44 3/11/2008, 13:40

Ming a écrit:Tant que t'y es, tu veux pas faire comme dans Mafia blues et ajouter "et n'oublions pas Pearl Harbor également" (quand il veut vendre une sportive allemande à un couple qui possède une voiture de luxe nippone).
Les japonais n'ont pas la même culture que la nôtre. S'ils savaient qu'on chasse les palombes, m'est avis qu'ils s'empresseraient de remplir des formulaires eux aussi...

L'Espagne et le sud de la France seraient-ils inondés de formulaires rédigés en japonais et fustigeant la corrida?

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Baugnez44 3/11/2008, 13:44

Goliath a écrit:
De plus, les japonais se sont toujours nourris abondamment de poisson, on ne peut pas les faire devenir végétariens comme ça ...

Pou rappel, les cétacés, dont font partie les dauphins et les baleines ne sont pas des poissons, mais des mammifères comme nous (sauf qu'ils nagent vachement mieux que nous).

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Ming 3/11/2008, 14:15

Plus prosaïquement et sans vouloir t'offenser le moins du monde, j'ai toujours tendance à penser qu'on voit plus aisément la paille dans l'œil du voisin mais jamais la poutre qui est dans le nôtre en général.
Autrement dit, je suis très loin de croire qu'en matière de modèle de traitement animalier la France pour ne citer qu'elle (ne connaissant peu ou pas l'Espagne) soit une référence, puisque si tel était le cas des organismes tels que la SPA n'existeraient alors pas -je ne parle bien sûr que d'animaux domestiques, puisque c'est la relation homme-animal la plus évidente-.

Ceci dit, je ne pense pas que les japonais inondent les arènes de Nîmes et l'Espagne de messages acerbes réclamant à corps et à cris la fin des corridas.

_________________
Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Thunderbolt 8/11/2008, 13:33

D'ailleurs, il y a de plus en plus d'organisations espagnoles qui réclament l'arrêt des corridas, mais également certaines traditions plutôt barbare. Heuresement certaines ont été arrêté, comme arracher des têtes de coqs à partir d'un cheval au galop (à Munana, dans la province d'Avila) ou encore de balancer une chèvre du haut du clocher (à Manganese de la Polvorosa). Les écologistes rajoutent également que très peu de spectacles ont des siècles d'existence, mais que beaucoup n'existe que depuis une cinquantaine d'années. Je me suis contenté de synthétiser, mais le passage suivant convient exactement à notre cas:
"Lorsqu'il s'agit de maintenir les traditions les plus barbares, on n'aime pas que les étrangers observent, donnent leur opinion ou émettent des critiques. Qu'est ce qu'ils y comprennent, d'abord? Et les autochtones sont même capables de s'en prendre à leurs voisins s'ils manifestent du dégoût pour ces spectacles".

Source: El Pais, Madrid. Traduit dans le courrier international
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Phil642 14/12/2010, 08:09

La revanche du Toro: http://www.malhanga.com/videosflash/ (2 videos) pouce
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme imbécile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum