Nouvelle recrue
+8
Erwin von Botryche
pegase001
Invité
Keffer
Ivy mike
mcouioui
Phil642
boris
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle recrue
Mr(s...?) Daniel a toujours le chic pour allumer le brasier de la folie, et il fait à merveille!
Belle cette prière pour Daniel (on m'a toujours appris à mettre une majuscule devant les divinités). Je sais maintenant pourquoi il est allé en Thailande, c'est pour passer quelques temps avec son copain Bouddha...
Désolé Boris pour ton fil de présentation, c'est rare que nous dérapions sur ce forum mais quand c'est le cas tu en vois l'impact!
Belle cette prière pour Daniel (on m'a toujours appris à mettre une majuscule devant les divinités). Je sais maintenant pourquoi il est allé en Thailande, c'est pour passer quelques temps avec son copain Bouddha...
Désolé Boris pour ton fil de présentation, c'est rare que nous dérapions sur ce forum mais quand c'est le cas tu en vois l'impact!
Rafale68- Lieutenant-colonel
Merci Rafale...Rafale68 a écrit:Daniel a toujours le chic pour allumer le brasier de la folie, et il fait à merveille
Je me demande parfois si c'est une tare, qui m'a valu fort soucis par aillleurs, ou un bien de nature a animer un forum et le pousser vers le haut ?
Le proprietaire de ce fil, a savoir Boris, nous donnera son avis...
Invité- Général de Division
Nous devrions le nommer Maître, Maître Daniel, Oummmmmm...
Paix et félicités mes frères
Paix et félicités mes frères
Daniel Laurent a écrit:
Merci Rafale...
De rien, toujours là pour te servir
Daniel Laurent a écrit:Je me demande parfois si c'est une tare, qui m'a valu fort soucis par aillleurs, ou un bien de nature a animer un forum et le pousser vers le haut ?
Le problème est que parfois ça descend bas, et que lorsqu'on touche le fonc on creuse encore
Mais c'est bas dans les hauteurs!
Alors là les gars ! si c'est pas de la Kamaraderie.
Et bien je peux vous dire que d'une part, il n'y a rien de modeste dans ce forum, car j'en apprends tous les jours en m'aventurant dans le dédalle de vos rubriques et thématiques. D'autre part ne pas se prendre au sérieux peut être considéré comme du savoir-vivre.
Alors....
Je vous dis à bientôt au détour d'un post,
Boris.
Et bien je peux vous dire que d'une part, il n'y a rien de modeste dans ce forum, car j'en apprends tous les jours en m'aventurant dans le dédalle de vos rubriques et thématiques. D'autre part ne pas se prendre au sérieux peut être considéré comme du savoir-vivre.
Alors....
Je vous dis à bientôt au détour d'un post,
Boris.
boris- Caporal
Merci Boris, la Kamaraderie est importante non? C'est sympa d'avoir des gens sur qui on peut compter!!! En tout cas chacun des membres du forum peut compter sur moi, tout comme chaque pilote de France! p31 p31 p31
Rafale68 a écrit:Merci Boris, la Kamaraderie est importante non? C'est sympa d'avoir des gens sur qui on peut compter!!! En tout cas chacun des membres du forum peut compter sur moi, tout comme chaque pilote de France! p31 p31 p31
- Et moi comme basketeur , ainsi qu'infirmier , bien le bonjour au sevice publique hospitalier d'ailleur .
Par le basket ça s'envisage aussi
Ma grand-mère était infirmière et ma mère a fait 2 ans d'étude de médecine... Je suis donc assez proche du milieu également!
Ma grand-mère était infirmière et ma mère a fait 2 ans d'étude de médecine... Je suis donc assez proche du milieu également!
Un grand bienvenue à toi Boris !
Bonne contribution sur ce forum de savoir et de .... kamaraderie !!
Bonne contribution sur ce forum de savoir et de .... kamaraderie !!
greytwo- Général de Division
Vous allez dire que je joue les casse-bonbons mais en bons Français, nous devrions ecrire "Monsieur" en entier ou bien "M.", le "Mr" étant reservé à la gent masculine anglosaxone ;)Daniel Laurent a écrit:Si tu continue a m'appeller "Mr Daniel", je t'appelle "Mademoiselle Rafale".Rafale68 a écrit:Mr Daniel
C'est toi qui voit.
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Arghh ! En plus, Rafale m'insultaitIvy mike a écrit:Vous allez dire que je joue les casse-bonbons mais en bons Français, nous devrions ecrire "Monsieur" en entier ou bien "M.", le "Mr" étant reservé à la gent masculine anglosaxoneRafale68 a écrit:Mr Daniel
Invité- Général de Division
Je ne te le fais pas dire !
Ivy
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2