-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Le rugby de Mr Big a la facon Somua (ou pour Somua).

2 participants

Aller en bas

Le rugby de Mr Big a la facon Somua (ou pour Somua). Empty Le rugby de Mr Big a la facon Somua (ou pour Somua).

Message  bigbasketeur 25/2/2007, 21:15

- La France est en bonne voie pour gagner les 6 nations , ce qui pourrer faire plaisir a tous les rugbymens ici , et méme Somua qui , je cite , a écrit un jour qu'il n'etait pas taillé en "baton de sucette". Je m'en vais le laisser chercher l'endroit ou il a marquer ca , maniére de me fendre un tentiner la poire . mort de rir gri mort de rir gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby de Mr Big a la facon Somua (ou pour Somua). Empty Re: Le rugby de Mr Big a la facon Somua (ou pour Somua).

Message  Rafale68 26/2/2007, 13:35

C'est sympa le Rugby, mais c'est un peu trop bourrin et les buts sont un peu trop larges!!! mort de rir gri mort de rir gri

J'ai fais du basket pendant 9ans, te je peux vous dire que c'est, avec la natation, le sport le plus complet qui soit tout en évitant de trop être amoché, n'est-ce-pas? clin doeil gri
Rafale68
Rafale68
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby de Mr Big a la facon Somua (ou pour Somua). Empty Re: Le rugby de Mr Big a la facon Somua (ou pour Somua).

Message  bigbasketeur 26/2/2007, 14:04

Rafale68 a écrit:C'est sympa le Rugby, mais c'est un peu trop bourrin et les buts sont un peu trop larges!!! mort de rir gri mort de rir gri

J'ai fais du basket pendant 9ans, te je peux vous dire que c'est, avec la natation, le sport le plus complet qui soit tout en évitant de trop être amoché, n'est-ce-pas? clin doeil gri

Je te le cofirme . clin doeil gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le rugby de Mr Big a la facon Somua (ou pour Somua). Empty Re: Le rugby de Mr Big a la facon Somua (ou pour Somua).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum