cantine recup
+2
Phil642
Jacques
6 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
cantine recup
Bonjour
Mes compliments a tous, felicitations, patience , tout est possible avec de la recup.
Permettez moi de vous proposer deux autres exemples realises a partir de bouteilles ,en plastique, d'eau minerale (sauf yeux et pates)
Bon courage et bonne continuation
Amicalement
https://servimg.com/view/10058830/17
https://servimg.com/view/10058830/18
Mes compliments a tous, felicitations, patience , tout est possible avec de la recup.
Permettez moi de vous proposer deux autres exemples realises a partir de bouteilles ,en plastique, d'eau minerale (sauf yeux et pates)
Bon courage et bonne continuation
Amicalement
https://servimg.com/view/10058830/17
https://servimg.com/view/10058830/18
Jacques- Capitaine
Re: cantine recup
Chapeau!
Je suis époustouflé!
Je suis époustouflé!
Phil642- Général (Administrateur)
Waouwww !
époustouflant effectivement !
et il n'y a pas que la récup, il le talent artistique en plus...
époustouflant effectivement !
et il n'y a pas que la récup, il le talent artistique en plus...
Invité- Invité
BVFE
- Bonjour Jacquemart , pouvez vous nous dire combien de temps cela vous prend pour faire une piece comme celles que vous avez afficher ci-dessus , pour info , merci .
Dingue, vraiment génial Jacquemart !
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
cantine recup
bigbasketeur a écrit:- Bonjour Jacquemart , pouvez vous nous dire combien de temps cela vous prend pour faire une piece comme celles que vous avez afficher ci-dessus , pour info , merci .
Bonjour bigbasketteur
Merci de t'interresser a mes creations! Je travaille uniquement avec des pieces rouillees, recuperees il ya de nombreuses annees! Je n'achete rien. Ce sont les formes des pieces qui me donnent l'idee du sujet a realiser, et je fais avec. Il me faut donc trouver des astuces pour l'assemblage des differents metaux ( je travaille en appartement avec un poste a arc, sans forge ni chalumeau )
J'ai du passer une vingtaine d'heures sur cet oiseau en metal qui n'est pas entierement termine.
Pour les oiseux en plastique, tres delicat a coller,j'ai du passer une dizaine d'heures sur chaque.
J'ai dans ma collection 12 sujets pour lesquels j'ai utilise 140 bouteilles. a+
Jacques- Capitaine
et bien felicitation!
tout cela avec des bouteilles d'eau!
il faut le faire quand meme!! je suis sidéré!
tout cela avec des bouteilles d'eau!
il faut le faire quand meme!! je suis sidéré!
jtr
JACQUEMART a écrit:bigbasketeur a écrit:- Bonjour Jacquemart , pouvez vous nous dire combien de temps cela vous prend pour faire une piece comme celles que vous avez afficher ci-dessus , pour info , merci .
Bonjour bigbasketteur
Merci de t'interresser a mes creations! Je travaille uniquement avec des pieces rouillees, recuperees il ya de nombreuses annees! Je n'achete rien. Ce sont les formes des pieces qui me donnent l'idee du sujet a realiser, et je fais avec. Il me faut donc trouver des astuces pour l'assemblage des differents metaux ( je travaille en appartement avec un poste a arc, sans forge ni chalumeau )
J'ai du passer une vingtaine d'heures sur cet oiseau en metal qui n'est pas entierement termine.
Pour les oiseux en plastique, tres delicat a coller,j'ai du passer une dizaine d'heures sur chaque.
J'ai dans ma collection 12 sujets pour lesquels j'ai utilise 140 bouteilles. a+
- Cher Jaquemart , je vous remercie pour votre reponse plus que bien remplie , il y en a plus que ce je ne pensé .
- Je vous le demandé car j'aime bien travaillé de mes mains moi aussi , je fais un peu de tout , en metal : cendrier .... .
- En ce moment je suis en train de reparer un Traction de chez Citroen , en esperant pouvoir mettre les photos du resultat . A bientot .
bigbaskesteur tu as des photos de te voiture?? Au début, puis comment ça évoule?
tayp'- Police militaire (Modérateur)
oui ca m'interesserais aussi une traction en construction!
c'est beau et c'est rare!
c'est beau et c'est rare!
j,hfg
tayptayp a écrit:bigbaskesteur tu as des photos de te voiture?? Au début, puis comment ça évoule?
- Pour te repondre a toi tayptayp et a Aphd , il faut que j'aille faire quelque course , que j'achete les fil reliant mon appareil photo a mon ordi , et que j'apprenne comment il faut faire , et puis pourquoi pas apres . A+ .