sam44
+5
Keffer
bigbasketeur
balnoth
pegase001
sam44
9 participants
Page 1 sur 1
sam44
Hello everybody !!! (et oui je suis bilingue )
bon alors, moi je suis samuel, un jeune passionné de la WW2, j'aurai 16 ans cette année. Cela fait plusieurs mois que je viens lire les messages de ce forum alors j'ai décidé de m'y inscrire. J'aimerais faire de la reconstitution ou du airsoft, je vais donc essayer de me faire une tenue de para (pour l'instant je n'ai que les bottes de saut).
bon alors, moi je suis samuel, un jeune passionné de la WW2, j'aurai 16 ans cette année. Cela fait plusieurs mois que je viens lire les messages de ce forum alors j'ai décidé de m'y inscrire. J'aimerais faire de la reconstitution ou du airsoft, je vais donc essayer de me faire une tenue de para (pour l'instant je n'ai que les bottes de saut).
sam44- Colonel
Re: sam44
ah oui!! je précise pour ceux qui m'en voudrais je suis de la génération "BOB" et j'habite en Loire-Atlantique (comme le dit mon pseudo), près de Batz-sur-mer
sam44- Colonel
salut,
bienvenue parmi nous, très bien d'avoir fait le pas pour l'inscription, au plaisir de te lire, pegase001
bienvenue parmi nous, très bien d'avoir fait le pas pour l'inscription, au plaisir de te lire, pegase001
bienvenu a toi
balnoth- Adjudant
Bonjour, etant donné que tu as 16 ans tu ne peux pas en faire. C'est la loi.airsoft
Invité- Invité
d'ailleur, quesion legislation, si on a le permis de chasse, a t'on le droit de fare de l'air soft ou possèder une arme demilitarisée?
balnoth- Adjudant
sam44 a écrit:ah oui!! je précise pour ceux qui m'en voudrais je suis de la génération "BOB" et j'habite en Loire-Atlantique (comme le dit mon pseudo), près de Batz-sur-mer
Un collègue de Loire-Atlantique!!! Et même du bourg de Batz! Qui l'eut cru?
Bienvenue!
Je suppose que tu as déjà visité le musée du Blockhaus? p24
Keffer- Général de Division
Pour l'airsoft il faut juste avoir dix huit ans.d'ailleur, quesion legislation, si on a le permis de chasse, a t'on le droit de fare de l'air soft ou possèder une arme demilitarisée?
Pour les armes demilitarisées idem.
Invité- Invité
Bonjour, Samuel,
Bienvenue et merci de t'etre inscrit.
On demarre par BOB, puis on pense a l'airsoft, on s'inscrit sur un forum et, un jour, sans s'en rendre compte, on se mets a etudier l'histoire et a realiser que le Devoir de Memoire n'est pas un truc que pour les vieux barbons.
En avant donc, tu es au debut du chemin mais c'est le bon.
On demarre par BOB, puis on pense a l'airsoft, on s'inscrit sur un forum et, un jour, sans s'en rendre compte, on se mets a etudier l'histoire et a realiser que le Devoir de Memoire n'est pas un truc que pour les vieux barbons.
Invité- Général de Division
Bienvenue!!
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Daniel Laurent a écrit:Bonjour, Samuel,
Je vais peut-être avoir l'air idiot mais que veut dire BOB??
C'est du langage de djeun, Keffer, que seuls les moins de 20 ans et les plus de 50 ans peuvent comprendre :Keffer a écrit:Je vais peut-être avoir l'air idiot mais que veut dire BOB??
BOB = Band of Brothers.
Invité- Général de Division
Daniel Laurent a écrit:C'est du langage de djeun, Keffer, que seuls les moins de 20 ans et les plus de 50 ans peuvent comprendre :Keffer a écrit:Je vais peut-être avoir l'air idiot mais que veut dire BOB??
BOB = Band of Brothers.
OK, je suis pile entre les deux, ceci explique celà...
En effet Keffer, j'ai déjà visité le grand blockhaus, très bon musée d'ailleurs et j'ai aussi deux livres de Luc Braeuer (le co-patron du musée avec son frère Marc).
D'ailleurs sais tu s'ils organiseront un truc pour les 10 ans (le 1er juillet 2007) de leur musée ??
D'ailleurs sais tu s'ils organiseront un truc pour les 10 ans (le 1er juillet 2007) de leur musée ??
sam44- Colonel
et encore merci pour votre acceuil!!
sam44- Colonel
sam44 a écrit:En effet Keffer, j'ai déjà visité le grand blockhaus, très bon musée d'ailleurs et j'ai aussi deux livres de Luc Braeuer (le co-patron du musée avec son frère Marc).
Il ne m'ont parlé de rien encore mais c'est une idée à leur soumettre! Je vais leur demander et je te tiendrai au courant.
Bienvenue à toi sur le forum !
Que dire de plus que le message de Daniel Laurent ? rien je pense, alors bonne continuation pour la reconstit et la ww2 en général.
Que dire de plus que le message de Daniel Laurent ? rien je pense, alors bonne continuation pour la reconstit et la ww2 en général.
greytwo- Général de Division
Welcome.
Bonne chance dans ta reconstitution!
Bonne chance dans ta reconstitution!
Rafale68- Lieutenant-colonel
Page 1 sur 1