Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

13-14-15 Juillet... dans le pays de Sierentz!

Aller en bas

13-14-15 Juillet... dans le pays de Sierentz! Empty 13-14-15 Juillet... dans le pays de Sierentz!

Message  Rafale68 14/3/2007, 20:22

Bonjour à tous.

Une grande reconstitution est organisée le vendredi13, samedi 14 et dimanche 15 Juillet à lacasemate de l'Aschenbach,à coté de Uffheim.


Voir http://www.maginot68.com/pages/racine-juillet1 : c'est la reconstitution de l'année dernière. Cette année, encore plus de reconstituteurs présents, avec peut-être même un Sherman en présentation dynamique! Si vous connaissez des personnes qui voudraient bien y montré leurs équipement, ou si vous-même vous voulez participer à cette reconstitution, contactez le président de l'association.

J'ai les moyens d'héberger quelques personnes, donc si vous voulez participer ou juste être spectateur sachez que ma porte est ouverte!

Pour info: Uffheim est situé à 2minutes de l'autoroute A35 reliant Mulhouse à Bale. Sinon, vous pouvez prendre le train jusqu'à Mulhouse ou vous n'avez qu'à reprendre une TER jusqu'à Sierentz, de là, je peux vous accueillir car j'hbite près de la-dire gare. sinon, il y a l'Euroairport de Bale-Mulhouse où easyjet et Swiis font des vols à bas tarif vers différentes destinations sur le territoire.

Voilà, j'ai passé l'info. Je veux juste vous dire de regarder les images des dernières reconstitutions: c'est grandiose je trouve, et cette année promet d'être un grand cru! Donc si vous ne savez toujours pas où passer vos vacances, l'Alsace est une destination de choix! La route des vins, les villes traditionnelles, les forts de la ligne Maginot dasn le nord etc...

Pour toute question sur la reconstitution en elle-meme, contacter Bertrand Pfaff: voir sur le site. Ou envoyez-moi un message.

En vous espérant nombreux!
Rafale68
Rafale68
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum