drapeau nazi
3 participants
Page 1 sur 1
drapeau nazi
Bonjour à tous,
Je cherche un drapeau nazi!!! Rassurez vous je suis pas néonazi mais pour mon film j'en ai besoin!!! Savez vous ou je peux en trouver ou sinon les dimensions pour un drapeau standart!!!
merci
Je cherche un drapeau nazi!!! Rassurez vous je suis pas néonazi mais pour mon film j'en ai besoin!!! Savez vous ou je peux en trouver ou sinon les dimensions pour un drapeau standart!!!
merci
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Re: drapeau nazi
salut!
pour les drapeaux si tu en recherche un pour le film je te conseil de le prendre en tissu et non en nylon (certe plus cher mais tres voyant sur un film)
pour les dimensions generalement ils font dans les bonnes mesures donc je pense qu'il n'y a pas trop de probleme a ce niveau la!
a bientot
pour les drapeaux si tu en recherche un pour le film je te conseil de le prendre en tissu et non en nylon (certe plus cher mais tres voyant sur un film)
pour les dimensions generalement ils font dans les bonnes mesures donc je pense qu'il n'y a pas trop de probleme a ce niveau la!
a bientot
Oui bien sur!! Mais je n'en trouve pas pour le moment!! Donc je voudrais savoir si vous auriez les dimensions pour pouvoir moi même en faire un!!
merci
merci
tayp'- Police militaire (Modérateur)
http://ww2-soldiers.com dans la rubrique allemande reconstitution : equipement voila
von cooken- Général de Brigade