Femmes SS au camp de Belsen.
+8
Sarah eat world
Phil642
Invité
sam44
Keffer
Sgt.Ray
Baugnez44
karol
12 participants
Page 1 sur 1
Je trouve quelle avaient le visage de l’emploi !!
Je trouve quelle avaient le visage de l’emploi !!
karol- Adjudant-chef
Re: Femmes SS au camp de Belsen.
Dans un cas comme celui-ci, je pense que personne ne t'en voudras, nonobstant les règles du forum qui veulent - à bon droit - que l'on fasse preuve de courtoisie, que tu écrives la gueu.. de l'emploi.
Oui! Oui! Je connais le chemin de la sortie. Pas sur la tête, SVP, pas sur la tête...
Oui! Oui! Je connais le chemin de la sortie. Pas sur la tête, SVP, pas sur la tête...
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
C'est vrai qu'elles ont pas l'air super sympa...
je savais pas qu'il y avait des femmes SS dans les camp
en tout cas merci pour la photo
je savais pas qu'il y avait des femmes SS dans les camp
en tout cas merci pour la photo
Quelqu'un sait-il ce qu'elles sont devenues? Jugées, exécutées?
Keffer- Général de Division
Salut Keffer
je ne sais pas , je ne trouve rien sur le net, aucun sujet sur les gardes féminines SS!!
Si je découvre quelque chose je te le fais savoir
je ne sais pas , je ne trouve rien sur le net, aucun sujet sur les gardes féminines SS!!
karol- Adjudant-chef
karol a écrit:Salut Keffer
Merci beaucoup!
Keffer- Général de Division
il est vrai qu'elles ont l'air fortes sympatiques ces demoiselles...
sam44- Colonel
Bonjour,
Ces femmes n'ont pas "la gueule de l'emploi", mais la tete de femmes qui viennent d'etre faites prisonnieres par les Allies, dans un camp rempli de cadavres de deportees, et qui s'inquietent, a juste titre, sur l'avenir qui leur est reserve. Imaginez les memes detendues et avec le sourire, elles auraient l'air "normales". La criminalite ne se voit pas sur la figure, sinon on tombe dans le "delit de sale tronche" si cher a certains policiers de nos banlieues.
Les femmes etaient tres presentes dans la SS-Totenkopf (Gardiens des camps), les dirigeants nazis ayant toujours veille a ce que les femmes deportees soient sous la responsabilite premiere de femmes dans la mesure du possible surtout dans les camps de concentration ou les deportees survivaient quelques temps, par opposition aux camps d'extermination ou l'essentiel des nouveaux arrivants etaient immediatement envoyes a la chambre a gaz.
La chair nazie est faible, Hitler le savait et s'inquietait des resultats desastreux que quelque fornication entre vrais aryens et "sous-femmes" aurait pu produire...
Les tortionnaires femmes furent traitees comme les hommes et un bon nombre fut pendues, Karol nous en parle d'ailleurs sur un autre fil.
Tout ce que je peux vous dire au sujet de la photo de Karol c'est que la SS de droite est Herta Bothe et qu'elle a ete condamnee a 10 ans de prison.
Elle s'en est bien tiree. Sur les 40 000 survivants de Belsen liberes par les Britanniques, 28 000 moururent ensuite de diverses maladies (Dont d'avoir trop mange) malgre les efforts deseperes des Allies qui n'etaient absolument pas equipes ni prepares pour faire face a ce genre de choses.
Ces femmes n'ont pas "la gueule de l'emploi", mais la tete de femmes qui viennent d'etre faites prisonnieres par les Allies, dans un camp rempli de cadavres de deportees, et qui s'inquietent, a juste titre, sur l'avenir qui leur est reserve. Imaginez les memes detendues et avec le sourire, elles auraient l'air "normales". La criminalite ne se voit pas sur la figure, sinon on tombe dans le "delit de sale tronche" si cher a certains policiers de nos banlieues.
Les femmes etaient tres presentes dans la SS-Totenkopf (Gardiens des camps), les dirigeants nazis ayant toujours veille a ce que les femmes deportees soient sous la responsabilite premiere de femmes dans la mesure du possible surtout dans les camps de concentration ou les deportees survivaient quelques temps, par opposition aux camps d'extermination ou l'essentiel des nouveaux arrivants etaient immediatement envoyes a la chambre a gaz.
La chair nazie est faible, Hitler le savait et s'inquietait des resultats desastreux que quelque fornication entre vrais aryens et "sous-femmes" aurait pu produire...
Les tortionnaires femmes furent traitees comme les hommes et un bon nombre fut pendues, Karol nous en parle d'ailleurs sur un autre fil.
Tout ce que je peux vous dire au sujet de la photo de Karol c'est que la SS de droite est Herta Bothe et qu'elle a ete condamnee a 10 ans de prison.
Elle s'en est bien tiree. Sur les 40 000 survivants de Belsen liberes par les Britanniques, 28 000 moururent ensuite de diverses maladies (Dont d'avoir trop mange) malgre les efforts deseperes des Allies qui n'etaient absolument pas equipes ni prepares pour faire face a ce genre de choses.
Invité- Général de Division
Bonsoir Daniel
J’ai revu mon jugement, effectivement elles n’ont pas la tête de l’emploi !!
Excuses moi Daniel, j’espère que tu ne m’en voudras pas !! Mais c’est plus fort que moi, en observant leurs visages un peu plus attentivement, en y regardant de plus près, je trouve que celle de droite ressemble un peu à Popeye, ça la rend presque sympathique.. Je sais, tout ça n’est pas sérieux !! Pardonne moi j’ai pas pu résister !!!
J’ai revu mon jugement, effectivement elles n’ont pas la tête de l’emploi !!
Excuses moi Daniel, j’espère que tu ne m’en voudras pas !! Mais c’est plus fort que moi, en observant leurs visages un peu plus attentivement, en y regardant de plus près, je trouve que celle de droite ressemble un peu à Popeye, ça la rend presque sympathique.. Je sais, tout ça n’est pas sérieux !! Pardonne moi j’ai pas pu résister !!!
karol- Adjudant-chef
Toutes des salopes ... comme les hommes, aucune excuses, Klarsfeld l'explique bien, certaines et je vais retrouver les noms étaient des sadiques perverses.
Le "métier" de gardien(e) de camps n'avait rien de normal.
Le "métier" de gardien(e) de camps n'avait rien de normal.
Phil642- Général (Administrateur)
T'en vouloir de quoi ?karol a écrit:Bonsoir Daniel
Excuses moi Daniel, j’espère que tu ne m’en voudras pas !!!
Le sujet est interessant. On a retrouve des femmes dans tous les camps durant la DGM.
Note pour Phil :
Je ne dis pas que ces tortionnaires etaient normales, je dis qu'elles ont une tete normale. Sur une photo, on ne voit pas la couleur de l'ame ...
Sachant ce qu'elles ont fait, nous reagissons avec degout, colere, et voyons le mal sur leurs visages, mais ce n'est pas la qu'il est !
Suite a ce fil, j'ai fait hier soir une petite experience : J'ai montre a des Thais qui etaient chez moi une photo de Reinhard Heydrich.
Nous, qui savons ce qu'il a fait, voyons des traces du mal sur son visage.
Les femmes thailandaises, qui n'ont pas la moindre idee de qui c'est, l'ont trouve beau, ayant de l'allure...
Quand je leur ai parle du pedigree de l'individu, elles furent epouvantees.
Tiens, un plagiat de Brel : "Beau, beau, beau et salaud a la fois"
Invité- Général de Division
Des femmes prisonnièrent du mal , des femmes qui réalisent cependant très bien ce qu'elles ont faient.
Dix ans de prisons pour celle de droite?
Mais dans quel monde vivons nous? ça n'est pas suffisant pour les atrocités qu'elles ont comisent en aidant les boureaux à leur fin.
Mais dans quel monde vivons nous? ça n'est pas suffisant pour les atrocités qu'elles ont comisent en aidant les boureaux à leur fin.
Sarah eat world- Soldat 1ère classe
Moi j'ai déja vu cette photographie et ce ne sont pas des SS ce sont des femmes juives a leurs entrée dans un camp de concentration ces pour sa qu'elle ont encore leurs cheveux en 1943 ou 44 je n'en suis pas sur pour la date
Patton a écrit:Moi j'ai déja vu cette photographie et ce ne sont pas des SS ce sont des femmes juives a leurs entrée dans un camp de concentration ces pour sa qu'elle ont encore leurs cheveux en 1943 ou 44 je n'en suis pas sur pour la date
Salut,
je pense que tu te trompes, peux-tu apporter la source de ton info
@+, pegase001
Sarah eat world a écrit:Des femmes prisonnièrent du mal , des femmes qui réalisent cependant très bien ce qu'elles ont faient.
Bonjour,
merci de votre inscription sur le forum. pouvez-vous passer par la case départ et vous présenter afin de mieux faire connaissance avec les membres.
merci de votre compréhension
@+, pegase001
A non éscusez moi mais tout ne peut pas se trouver sur internet je les trouver sur un de mes livres qui s'appelle la deuxième guerre mondial
Patton a écrit:A non éscusez moi mais tout ne peut pas se trouver sur internet je les trouver sur un de mes livres qui s'appelle la deuxième guerre mondial
salut,
justement, citecorectement ton livre - éditions ....
@+, pegase001
titre: la seconde guerre mondiale
édition: larousse
page 43 (pour ce qu'il ont)
édition: larousse
page 43 (pour ce qu'il ont)
karol a écrit:Femmes SS au camp de Belsen.
Bonjour
Si je me trompe pas, au milieu c’est Irene Haschke et à droite Herta Bothe .
Et ici Le procès des bourreaux de Bergen-Belsen
Tschüss
Fiala
Leutnant Fiala- Sergent
Ces femmes SS étaient plus connues sous la dénomination de "Aufseherin"
Un petit lien intéressant pour ceux qui pensent qu'elles s'en tiraient si facilement :
http://max.mmvi.de/ssfrauen/biskupia.htm
Un petit lien intéressant pour ceux qui pensent qu'elles s'en tiraient si facilement :
Joachim- Capitaine
Joachim a écrit:Un petit lien intéressant pour ceux qui pensent qu'elles s'en tiraient si facilement :
et le même épisode en version anglaise pour les non-germanophones.
un petit explicatif sur les Aufseherinnen chez Wikipedia
Leutnant Fiala- Sergent