Présentation Armando
+9
Charlemagne
Rafale68
bigbasketeur
Ivy mike
Phil642
sam44
mcouioui
pegase001
Armando
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Armando
Bonsoir à tous,
Nous nous permettons de vous saluer en ce moment de Prarayer, "Avant poste" d'observation près du col Collon entre la Vallée d'Aoste et le Valais-Suisse à 2.000m d'altitude.
Après avoir lu quelques articles, nous nous sommes enregistrés et nous avons été validé... Patientons comment notre grain de sel se développera.
Bon soirée du Dimanche des Rameaux 2007
Armando
Nous nous permettons de vous saluer en ce moment de Prarayer, "Avant poste" d'observation près du col Collon entre la Vallée d'Aoste et le Valais-Suisse à 2.000m d'altitude.
Après avoir lu quelques articles, nous nous sommes enregistrés et nous avons été validé... Patientons comment notre grain de sel se développera.
Bon soirée du Dimanche des Rameaux 2007
Armando
Dernière édition par le 15/4/2007, 19:31, édité 3 fois
Re: Présentation Armando
salut !!
sam44- Colonel
Bonjour et bienvenue ...
Et quid du "grain de sel???"
Peux-tu élaborer?
Merci par avance.
Phil
Et quid du "grain de sel???"
Peux-tu élaborer?
Merci par avance.
Phil
Phil642- Général (Administrateur)
Bonsoir Bio,
Soyez le bienvenue parmis nous
Passez de bons moments ici !
Ivy
Soyez le bienvenue parmis nous
Passez de bons moments ici !
Ivy

Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Bienvenue à vous.
C'est beau le pays de Candide
C'est beau le pays de Candide

Rafale68- Lieutenant-colonel
Bonsoire, ce forum étant a grande majorité composé de bon camarades qui, si ils le pouvaient, parleraient d'histoire devant une bonne bière glacé sur une terrasse dans un endroit festif, il est donc inutile de s'embéter avec ce genre de procédé superficiel. L'utilisation de la première personne du singulier suffit amplement au niveau de langue de ce forum...
Au fait, bienvenue parmis nous...
Au fait, bienvenue parmis nous...
Dernière édition par le 7/4/2007, 18:23, édité 1 fois
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Salutations de Bienvenue
Hallo Chers Amis,
Pour des raisons stratégiques et de sécurisation (famille et 4MA, sites-"ouèbs") nous avons pour votre information modifier notre message de présentation d'Armando au départ de ce fil.
Tenez en compte et nous éspérons que ce changement sera compréhensif de votre part.
Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue, c'est très chaleureux chez-vous, Vive la Kamaradschaft et l'Europe des régions !
Nous restons sur la touche.
Cordialement
Armando
Pour des raisons stratégiques et de sécurisation (famille et 4MA, sites-"ouèbs") nous avons pour votre information modifier notre message de présentation d'Armando au départ de ce fil.
Tenez en compte et nous éspérons que ce changement sera compréhensif de votre part.
Merci à tous pour vos souhaits de bienvenue, c'est très chaleureux chez-vous, Vive la Kamaradschaft et l'Europe des régions !
Nous restons sur la touche.
Cordialement
Armando
Dernière édition par le 18/4/2007, 21:41, édité 4 fois
Bienvenue,
tu peux préciser où tu habites?? tu l'as dit mais je connais pas du tout!!
Merci
Merci
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue ici! 

Keffer- Général de Division
C'est entre Hannovre et Dortmund si je ne me trompe pas... en Allemagne ;)tayptayp a écrit:Bienvenue,
Merci
Ivy

Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
HGTYRE
- Des allemands donc , dis tu Ivy ?
- Le forum deviendrait il international ? Je l'espere .
- Meme si je l'ai déja dit , je le re-dit encore : BIENVENUE . A+ .

- Le forum deviendrait il international ? Je l'espere .
- Meme si je l'ai déja dit , je le re-dit encore : BIENVENUE . A+ .

Localisation - Lieu de résidence secondaire
@mcouioui: affirmatif
bio
bio

Dernière édition par le 3/4/2007, 18:36, édité 1 fois
Tu es où dans la vallée d'Aoste?
Je connais un peu la vallée pour y être passé plus d'une fois (comme une flèche) étant un habitué du Saint Bernard.
Aoste Italie où on n'a jamais fabriqué de Jambon au contraire de ce que bon nombre de français croient encore
Je connais un peu la vallée pour y être passé plus d'une fois (comme une flèche) étant un habitué du Saint Bernard.
Aoste Italie où on n'a jamais fabriqué de Jambon au contraire de ce que bon nombre de français croient encore

Vallée d'Aoste
Nous nous trouvons dans la "Coumba Freida" ou haute-vallée de Bionaz-Valpelline au fond derrière le barrage de Place-Moulin dans le fameux
refuge-auberge de Prarayer (2005m) avec un cadre fantastique et presque artactique, nous venons d'ouvrir le refuge depuis 15 jours et nos premiers clients de randonné à skis ont traversés la Haute-Route entre Chamonix et Zermatt.
Le Cervin (Matterhorn) se trouve à 7 km de vol d'oiseau d'ici.
Quant au jambon Aoste qui se vend également en Allemagne, tu as parfaitement raison, il ne vient pas de la région d'Origine, La région autonome d 'Aoste devrait faire depuis longtemps un procés contre ce petit village près de Grenoble, nommé également Aoste où se trouve la production de ces jambons pour définir ce que c'est une marque d'origine et déposé.
Exemple typique pour la reproduction du mot "Champagne" utilisé pour de nombreux autres produits et pays. Cela n'est pas permis.
Sinon quand tu viens de la Suisse par le tunnel du Grand-Saint-Bernard
tu traversera le village de "La Bosse" dont son jambom fumé est aussi réputé sur le plan local sans oublier sur un niveau régional et européen la fameuse "Fontine" fromage à lait cru, l'or de la vallée.
À déguster avec un bon Pinot Noir de la vallée.
Ciao: bio
refuge-auberge de Prarayer (2005m) avec un cadre fantastique et presque artactique, nous venons d'ouvrir le refuge depuis 15 jours et nos premiers clients de randonné à skis ont traversés la Haute-Route entre Chamonix et Zermatt.
Quant au jambon Aoste qui se vend également en Allemagne, tu as parfaitement raison, il ne vient pas de la région d'Origine, La région autonome d 'Aoste devrait faire depuis longtemps un procés contre ce petit village près de Grenoble, nommé également Aoste où se trouve la production de ces jambons pour définir ce que c'est une marque d'origine et déposé.
Exemple typique pour la reproduction du mot "Champagne" utilisé pour de nombreux autres produits et pays. Cela n'est pas permis.
tu traversera le village de "La Bosse" dont son jambom fumé est aussi réputé sur le plan local sans oublier sur un niveau régional et européen la fameuse "Fontine" fromage à lait cru, l'or de la vallée.
hyet
- Je viens de dire que vous etiez allemand ?
- Autant pour moi puisque vous étes D'Italie .
- Le forum a dons traverser les Alpes pour venir jusqu'a vous .
- Re-Bienvenue et mille excuse de m'etre tromper de cette maniere . A+ .

Cosmopolite
En premier lieu je suis Européen 98%, 1% de souche valdôtaine, et 1% de de berceau germain.
Bio
Bio
?JYT
bio a écrit:En premier lieu je suis Européen 98%, 1% de souche valdôtaine, et 1% de de berceau germain.
Bio
- Pour moi : 50 pour 100 Nord américain , 48 pour 100 francais , 2 pour 100 algérien , comme vous , un beau mélange .

bio a écrit:Nous nous trouvons dans la "Coumba Freida" ou haute-vallée de Bionaz-Valpelline au fond derrière le barrage de Place-Moulin dans le fameux
Arrêtes, j’ai les papilles en émois et la bouche pleine de souvenirs…p24
bigbasketeur a écrit:- Je viens de dire que vous etiez allemand ?
Tu peux même dire que le forum est à plus 2000m d'altitude, ça calme...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2